Qualité des flèches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baolia
bonne questions ben test toi même
Magnifique réponse ...

Comme l'a dit mon confrère archer d'après ses tests et toutes les sources connues (en particulier celle du TL scout), aucune influence.
Bah justement, j'ai testé mais, ça n'a pas l'air de faire quelque chose, m'enfin je suis pas sûr.... Alors pour quoi mettre une qualité sur les flèches ???
Citation :
Provient du message de Darrok
pourtant je vois souvent des joueurs sur les cc qui cherchent et achetent des fleches qua 100%
Et ils les achetent chères ? <se frotte les mains>

=> Aucune différence de dégats malheureusement, comme l'ont déjà démontrés par de nombreux tests les ricains
Pas de difference de dégâts mais les flèches caftées ne coûtent que 9.5 po environ alors que celle achetées chez les marchands sont a presque 15po.

Le rapport est 1.5 en fait comme tous les autres objets.
La Qualité des fleches n a aucune importance.

Les fleches sont empilable.
La Qualité prise en compte pour une pile est la qualité
de la derniere fleche ajouté.
Prend 199 Qua X et ajoute en une de Qua 100
tu aura 200 fleches Qua 100

Un peu comme le poison pour sicaire ca ne change rien
Citation :
Provient du message de Felix
La Qualité prise en compte pour une pile est la qualité
de la derniere fleche ajouté.
Ce n'est pas parce que la qualité de la pile fonctionne comme cela que cela apporte le moindre élément supplémentaire au sujet. Cela peut parfaitement constituer un bug...
Et j'avais plutot l'impression que c'était la qualité de la première flèche qui servait de référence, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.
Non , la qualité des flèches n'influe pas sur les dégats.

Si des personnes en cherche c juste pour le prix
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ben sa va on ma jamais posé la question moi sur le sujet mais je sais que ceux qui me demandent des fleches me les prennent juste pour le prix qui est bien moin chere.

jamais il m'ont demandé du 100%, c'est peut etre parce que tout le monde ce dit que plus le % est elevé mieux c'est comme pour des armures.

un jour vont demander du 100% et vont aller voir un arcaniste pour mettre des +X force pour vouloir faire plus de degats.
Lol Wicilaf..

En tous cas merci pour vos réponses, cela me rassure sur le fait que je ne voyais pas de différence de dégats.

Cependant, si j'ai posé la question, c'est que certains Empenneur me demande si je veux une qualité précise pour les flêches que je leur commande .

C'est clair que maintenant je vais me mettre a l'empennage, j'ai moins l'impression de me faire rouler.
Tu as tout a fait raison Blafarde,

En plus c'est pour ce que ça va te coûter de monter empennage a 500. Car soit tu es pressé et ça va te coûter environ....50-60 gold soit tu as pas de sous et tu le monte avec les task et ca va te couter..... rien tu vas même gagné un peut d'argent ^^
ouai si tu ne fabrique que presque que des fleches et quelque fois un arc pour toi, (c'est se que je fait pour mon archere)

sa te coutera pas beaucoup 60 gold c'est pas forcemment des masses pi sinon demande a ta guilde un pret

un fois les derniere fleche tu sera tranquil tu auras juste ta conso a faire pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés