Toi, étudiant, et toi, étudiante, ce topic est pour toi !

Répondre
Partager Rechercher
J'encourage tout le monde à visiter ce site :

http://www.web-tricheur.net/fr/index.php

Par exemple, on trouve un générateur d'excuses, ce qui peut donner :

Tard dans la nuit, alors que je m'étais endormis sur un article fort intéressant du Herald Tribune, mon ami réfugié Kossovard a mangé mon radio-réveil qui a été remis à 0, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir ici.

----------------------------
[trouvé par Sarevok sur les forums TCT ]
------------

Il est interdit et déconseillé de tricher lors du bac.
"Juste un exemple : Tricher au BAC c'est 5 ans où vous êtes virés de tous les examens (sauf les médicaux). Alors pas de permis, pas de BAC, pas de boulot ... "
---------------------
Vu sur le même site.
Message supprimé par son auteur.
J'adore

Ce matin alors que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, un commando parachutiste a effleuré par inadvertance le Snooze de ma minuterie, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai repris connaissance pour rattraper mon retard.

des parachutistes chez soi... crédible
Je dis pas qu'il faut tricher ou que c'est bien, mais je suis étonné de voir le nombre de personnes qui fréquentent habituellement le site.

Certaines biographies et histoires littéraires ont l'air bien utiles !!

Pour info, je n'ai jamais triché non plus

@ Jedz : Wa t'as fait du chemin pour te retrouver sur TSO. Faudra qu'on se retrouve sur MSN un de ces 4
en general tricher au bac faut etre soit tres fort, soit inconscient...

Par contre aux partiels de la fac ou on se place comme on veut avec qui on veut, c'est genial.

un cours divisé en 4 parties ? On est 4 ? pas compliqué, 1 partie chacun, et 15 pour tout le monde

Ce site et celui de gaf sont plutot pas mal, surtout au niveau des excuses bidons qui peuvent paraitre reelle *ma belle famille est morte 4 fois en 4 ans*
C'est trop drole le skuze generator :

Vers 4h du matin, pendant que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, ma vieille grand-mère a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai repris connaissance pour me ruer en cours.

MDR !! J'imagine trop la grand mère jouer avec les fil du réveil
Hier soir, cependant que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon sanglier domestique s'est pris les pates dans le fil électrique de ma minuterie, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard .

Bouais c'est des amateurs quand même. Jusqu'en première , j'étais un pro de la triche aux devoirs. Depuis j'ai arrêté, car le bac était pas loin, donc autant s'habituer a plus triché. J'ai perdu 2 points de moyenne générale sur l'année sans la triche quand même.
Pour ce qui est des excuses bidons, moi j'en donne jamais, dans mon lycée, ils gobent pas les excuses a la mord moi le noeud, en gros si t'as pas un mot du président de la république t'as une absence injustifié. Donc moi j'attendss de recevoir le mot et je mets en retard comme excuse. Car dans mon lycée, les retards n'existent pas, sois tu es en cours, sois tu ne l'es pas, donc je dis que je suis arrivé 5min en retard et j'ai pas était accepté, et comme il suffit de raté un seul cour pour avoir une demi - journée d'absence de noté, il suffit simplement de dire que tu n'étais pas la seulement au premier cour ou tu étais arrivé en retard.
Moi ma maniere est simple je note toute ma synthese sur Ordi , je mets en écriture 4 ou 5 .....( J'ai une bonne vue ça sert ..........pour autre chose aussi )
Puis je l'imprime , je mets un pull large .....je mets mon antiseche dans la manche .et je vais du style que je réfléchis et je vois tout ce qui m'intéresse sinon ça tiens dans le creux de la main......
Ou dans un paquet de mouchoir , dans le bon mouchoir du style ce mouché et avoir glissé l'anti seche c bien aussi ..
Mdr comme ça me rappelle ma "jeunesse"
J'ai lu le site avec attention et pourtant j'ai pas trouvé une technique de gruge 100 % infaillible !
Cette technique permet d'assurer une note toujours au dessus de la moyenne à un examen oral
La technique a ceux ou celles qui me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés