BabyBoom D'eld void pré 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le 44 je le tiens de Forrest que je citais.

DD void coûte 30.
DD spé moon coûte 33.

10% de différence en faveur du DD void.
En réalité (à cause des effets focus), ton dd void va consommer 33 et ton DD moon 27 (sans compter que le moon snare).
Citation :
Provient du message de EdryR
raaaaaaaaaaaaaaaah t1 mais pkoi vous vous prenez la tete comme ? bous devriez faire de la politique hein !
Pour le void, arretez de palabrer ou de defendre koi ke ce sois : tous les voids le diront : VOID IS GIMP !!!! ( et je pense savoir de quoi je parle ).
Pour rappel : 1.62 live : LES BUFF ABSORB RENTRENT EN COMPTES DANS LE CALCUL DES DOMMAGES DES BOLTS ( tous en coeur ).
Donc k'on me dises pas que avec la 1.62, on fait plus de dommages sur les armures legeres ( moine : 15+9 % absorb + resists +buff af, tous les magots ont au moins min 10% d'absorb, c les fufu cuir qui boufferont le plus de dommages sur les bolts ).
Et pi toute facon, mattez les logs postés, je crois ils parlent d'eux meme ...

Kess ki faudrai au void ( a mon sens bien sur )
- Ajout d'un dd en ligne de base lvl 50 179 domm + debuff 10% froid OU un dd en ligne de spe ki debuff froid ( comme odin tenebres ou thauma glace ).
- DEBUGGAGE TOTAL des bolts, et augmentation SIGNIFICATIVE de leur dommages ( autour de 50% quoi ).

Deja la, ce serai beaucoup plus vivable. Ou un spe vide, un buff qui augmente les absorb corps a corps, ce qui lui donnerai un ti boost.

PS : void , c les maitres des donjeons
PPS : void, c une machine a pl
Non, pas de DD de spé (imagine la tête des thaumas feu si on donne un DD spé au Void ).

Ce qu'il faudrait aux bolts :

- donner un facteur de résistance spécifique aux self-buffs d'aborption.
- supprimer totalement l'influence de l'AF et mettre l'influence de la résistance magique à 50%

Comme ça, on ferait 500-600 sur un mage et 900 sur les autres classes. Ca servirait à quelquechose, en tout cas, à autre chose qu'à tuer les mages.
Citation :
Provient du message de Forrest
c'est de la mauvaise foix. trouve moi un seul void, un seul log, un seul thread argumente ou qlq'un arrive a montrer que la spe void n'est pas bug.
La release note 1.52 (à vérifier) ou Mythic annonce crânement que les bolts sont enfin parfaitement débuggés
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Comme ça, on ferait 500-600 sur un mage et 900 sur les autres classes. Ca servirait à quelquechose, en tout cas, à autre chose qu'à tuer les mages.

900 pour une bolt ? sans critique ?
ça fait bcp pour un truc caster a 1875
en 2.5 sec
bolt de spe + bolt simple ça ferais bcp bobo

900 bolt de spe + 500 (au hasard hein ) bolt de ligne de base
avec un tchit crit tu descend n'importe quel classe non main tank en 2.5s
fallait pas ouin ouin sur les zerk alors
Citation :
Non, pas de DD de spé (imagine la tête des thaumas feu si on donne un DD spé au Void ).
Je parle d'un dd equivalent au dd ki debuff chez le odin tenebres alak ( faibles dommages, mais debuff qd meme ).
Citation :
Provient du message de EdryR
Donc k'on me dises pas que avec la 1.62, on fait plus de dommages sur les armures legeres ( moine : 15+9 % absorb + resists +buff af, tous les magots ont au moins min 10% d'absorb,
Les moines sont en cuir simple (comme les sicaires, ombres et assassins) donc 10% d'absorb et dispose (au level 44 en bénédiction) d'un sort d'absorb de 15%. Soit un total de 25% d'absorb.

Pour le reste /agree Edryr !

J'ai un void de la génération d'Edryr (parmi les tous 1ers void de Broc) et je suis tjs void même si je ne le joue plus trop...

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait un pop d'Eld void à la 1.62. Le seul changement positif est le temps de cast des bolts qui passe à 2,5 sec... Les dégats seront moindre que maintenant. Je doute très sérieusement que ce temps de cast inférieur suffira à faire naitre des vocations.
Citation :
Provient du message de LeChuck
La seule chose que je trouve "génante", c'est le timer d'utilisation de 20 secondes pour un sort qui n'est pas plus puissant qu'un DD. Cette pénalité se justifiait en 1.36 pour compenser les dégats, mais maintenant... Soit Mythic revoit le timer à la baisse, soit il le justifie en rehaussant les dégats.
totalement d'accord
Citation :
Enfin, il ne faut pas oublier que l'eld void possède le GTAE, sort qui peut justifier à lui tout seul l'intérêt pour cette spécialisation.
Mouahahahahah
C'est super, grace à mon UBBER GTAOE (dans les 80-100 de dommages au centre le la zone d'effet toutes les 8 secondes<6 sec timer+2 sec d'incant>, soit environ, du dps 10...) j'ai la chance de me faire tuer 25 fois pendant un rush dragon ou un rush gros mobs dans les donjons...
A part ça, vu que personne veut d'un void en rvr (ben oui, tu es void, tu cherches un groupe, mais y'a 15 lune a coté de toi), ben mon gtaoe il me sert à rien.


Au fait, pour les bolts, en 1.60 (alors que mythic est sensé les avoir déjà débuggés), quand tu es groupé avec un autre mage (même s'il est afk-stick), 1 fois sur 3, le second est bloqué car ma cible est déjà en combat (encore vécu ce matin en aidant un ami eld lune 35 a faire une bulle sur des mobs jaunes-oranges).
C'est trop ubber, j'vais mailer a Sanya en demandant un nerf des bolts, peut être qu'en essayant de les diminuer ils vont les upper...
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
900 pour une bolt ? sans critique ?
ça fait bcp pour un truc caster a 1875
en 2.5 sec
bolt de spe + bolt simple ça ferais bcp bobo

900 bolt de spe + 500 (au hasard hein ) bolt de ligne de base
avec un tchit crit tu descend n'importe quel classe non main tank en 2.5s
fallait pas ouin ouin sur les zerk alors
C'est sur que si tu oublies délibérément les restrictions quand au plaçage d'un bolt en rvr ainsi que son timer de 20 secondes, ça parait énorme. maintenant, comparé avec un pbaoe qui touche 7 ou 8 personnes pour 400+ de dommages. Tu trouves toujours que c'est trop ?
Citation :
Provient du message de Obeah
Tu mettrais void et sun dans la meme ligne de spé , les gens iraient quand meme se spec lune
Et c'est logique. Même en additionnant tout les bons cotés de void+sun, tu es en deça des possibilités d'un eld lune.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et c'est logique. Même en additionnant tout les bons cotés de void+sun, tu es en deça des possibilités d'un eld lune.
bah avoir sur une classe :

pbae énergie
aedd&débuff énergie de spé
dd snare énergie de spé
instant défuff force/consti
maladie de zone

forcément, même en cumulant sun et void.... ça laisse perplexe

imaginons un cumule des 2 spés :

bolts nerfées encore en 1.62
aedd ( le même que le lune sans le débuff donc moins bien )
dd de spé ultra résisté
mezz de zone
un simple débuff dext viva
des débuffs magie castables
edit : ah oui le ns

à choisir, le lune est à mon sens encore supérieur ( re edit : surtout en sun 2eme spé )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et c'est logique. Même en additionnant tout les bons cotés de void+sun, tu es en deça des possibilités d'un eld lune.
Il faut dire que tu ne rajoutes pas grand chose au void, si ce n'est un DD dont les dégâts sont très aléatoires. La différence sur un NS 40 ou 24 n'est pas flagrante (ça neutralise presqu'aussi bien à 45% qu'à 65% puisque ça ramène déjà tout en dessous de la portée des DD), quant à l'ae mezz...hmm. Je crois bien que light est pire que Void.
J'suis assez d'accord Alakh, avec mon nearsight 18 (j'crois bien), j'arrive a incapaciter grandement tout les lanceurs de sorts/flêches adverses. Quand au dd sun (son seul avantage), ben, les resists lui ont fait extremement mal, ptet plus qu'au void, car en retirant un fort %age d'un chiffre ridicule (dégats du dd void), tu changes pas grand chose, mais un fort %age d'un gros chiffre (degats sun), ça fait très très mal.
D'ailleurs, un des deux seuls elds soleil que je connais à respec lune.

P.S.
On va eviter de parler de feu l'ae mezz de l'eld soleil (31 sec au centre, 15 sec en bordure, sans aucune resist...)
a voir
la ligne serait tres interessante.
2 bolt qui font un peu de degat, un bon dd de spe, un gtae, le nearsight et l'ae insta debuff de dex/viva ca devient qd meme interessant et ca permet pour les non moutons de faire autre chose que du moon. je passe sur l'ae mez de 30 sec sans interet.
enfin pour le moment se spe void ou sun releve soit du masochisme soit de la meconnaissance des differentes lignes de spe des elds.
Citation :
Provient du message de EdryR
oublies pas nearsight ( ouais ouais je sais c ossi nerf en 1.62 )
Normalement, la pplupart des Eld ont dejà nearsight. Et le nearsight 24 te permet déjà de ramener n'importe quel attaquant en dessous de la portée des DD (même les nearsighters).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Normalement, la pplupart des Eld ont dejà nearsight. Et le nearsight 24 te permet déjà de ramener n'importe quel attaquant en dessous de la portée des DD (même les nearsighters).
oui sauf qu'un eld moon n'as pas 24 en sun ( dans le template "normal" avec le dernier DD )

en fait perso mon eld lune je me tate à la respé void.... mais plus je compare les classes, plus je me dit que ça serait du gachi :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est super, grace à mon UBBER GTAOE (dans les 80-100 de dommages au centre le la zone d'effet toutes les 8 secondes
6 secondes de recast le gtaoe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
maintenant, comparé avec un pbaoe qui touche 7 ou 8 personnes pour 400+ de dommages. Tu trouves toujours que c'est trop ?
D'un autre côté pour faire ça le pbaoe est pas à 1875 de distance ...

Pour être bien clair : je n'ai pas dit Void > Moon.

Je dis que Void ça a son utilité en RvR :
- Gros dégats/OS de mago/archer à grande distance
- gtaoe très utile en attaque/défense de fort (ne serait-ce que pour interrompre les pbaoe au keep)
- debuffs de resistance pour jouer en conjugaison avec un autre mage

Le void mériterait :
- des bolts qui ratent moins aléatoirement
- gtaoe dont les dégâts seraient basés sur l'intelligence ou une suppression du timer
- un effet sur son DD

Pour les pbaoe il faudrait que le pbaoe ne traverse plus la matière car j'aime pas qu'un sort traverse 3 mètres de pierre.
Citation :
Provient du message de Myriald
Non l'eld void restera la même merde en rvr, hors defense de fort.
Les bolts se castent plus vite, ils miss beaucoup moins, mais leur degats sont toujours aussi merdiques, voir même plus merdiques que maintenant.
en plus avec l'apparition de rapid fire et penetrating arrow la vie des mages qui deja n'etait pas rose va devenir impossible pour de bon.
Mythic veut un rvr sans mages, ils ont presque reussi.

Non definitivement mon eld vide ne retournera pas en RvR et se limitera aux sorties donj avec son seul sort utile, le gtae.
Ca me degoute d'en arriver la car je suis tres attaché a ce perso
Je ne vois pas en quoi penetrating arrow va gêner les mage vu que la compétence ne fonctionnera que sur les bubule faite par un autre perso (ex: une bubule sur un proto), et que les chants bubule (odin, sentinelle et theurgiste) ne remplaceront plus les bladeturn que les mage se font sur eux meme.
Donc pour els archers, il faudra tjr tirer une flèche pour casser le bladeturn, et faire ensuite le tir précis, ça changera absolument rien.
Quand a rapide fire, tous les archers n'ayant pas un realm rank élevé, utilise des arc a tir rapide (sur mid du moins) 2s de tir, pour chasser le mage, et les archers ayant un bon lvl de royaume, utilisent des arc lourd avec la RA maître archer, ce qui les fait qd meme tirer a 2 s qd on a le nivo 4 de la RA.
De plus rapide fire diminue les dommage et la précision, donc......
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aux quelles viennent s'ajouter 2 secondes de temps d'incantation, soit, 8 secondes au total.
A vérifier mais je crois que le timer de 6 secondes est calculé par rapport au début de l'incantation précédente ... quand je gtaoe je n'ai pas l'impression d'être si long.
Citation :
Provient du message de Tidena
Je ne vois pas en quoi penetrating arrow va gêner les mage vu que la compétence ne fonctionnera que sur les bubule faite par un autre perso (ex: une bubule sur un proto), et que les chants bubule (odin, sentinelle et theurgiste) ne remplaceront plus les bladeturn que les mage se font sur eux meme.
Donc pour els archers, il faudra tjr tirer une flèche pour casser le bladeturn, et faire ensuite le tir précis, ça changera absolument rien.
Quand a rapide fire, tous les archers n'ayant pas un realm rank élevé, utilise des arc a tir rapide (sur mid du moins) 2s de tir, pour chasser le mage, et les archers ayant un bon lvl de royaume, utilisent des arc lourd avec la RA maître archer, ce qui les fait qd meme tirer a 2 s qd on a le nivo 4 de la RA.
De plus rapide fire diminue les dommage et la précision, donc......
Disons que les archers pourront tuer les mages qui resteront à portée de tir alors que leur bt self est tombée.

Quand à rapid fire ça permettra de faire des tirs toutes les 2 secondes pour 150 de dégat mais ils seront toujours interrompus par un quickcast.
Citation :
Provient du message de Tidena
JQuand a rapide fire, tous les archers n'ayant pas un realm rank élevé, utilise des arc a tir rapide (sur mid du moins) 2s de tir, pour chasser le mage, et les archers ayant un bon lvl de royaume, utilisent des arc lourd avec la RA maître archer, ce qui les fait qd meme tirer a 2 s qd on a le nivo 4 de la RA.
De plus rapide fire diminue les dommage et la précision, donc......

sauf que
visiblement avec rapid fire tu peu descendre a
1.5 sec en vitesse de tir
et que d'apres certain log ça diminue pas vraiment les degats sur la durée

le TL scout trouve que c'est overpowered c'est dire
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
A vérifier mais je crois que le timer de 6 secondes est calculé par rapport au début de l'incantation précédente ... quand je gtaoe je n'ai pas l'impression d'être si long.

Disons que les archers pourront tuer les mages qui resteront à portée de tir alors que leur bt self est tombée.

Quand à rapid fire ça permettra de faire des tirs toutes les 2 secondes pour 150 de dégat mais ils seront toujours interrompus par un quickcast.
Tu peux descendre à 1-1,5 sec avec rapid fire et comme c'est buggé dans la version live, les dégâts sont à peine diminués par rapport à des dégâts normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés