Probleme avec le tir précis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai un probleme, je me suis fais un chasseur, et mon tir précis, fais moin de degats que le simple tir normal.

Au debut, je pensais que c'etais parce que je n'avais pas mis assez de point, mais je suis lvl 6 avec deja tir précis 2, et tjr pas d'amélioration.

Et je dois vous avouer que je suis tres inquiet.


Si vous savez d'ou ca peut provenir...?

Pas un bug qd meme ?



Merci d'avance
j'ai eu la meme chose avec mon chasseur lvl 23 je sais pas de quoi c'est venu , j'ai changé l'arc monté la dext depuis ca le fait plus mais je sais pas si ca vient de ca c ptete buggé c pas trop !
Le tir précis ne fonctionne que sur une cible non engagée dans un combat.
Si tu envoie ton pet avant de faire ton tir précis, celui -ci se transforme en tir normal, ce qui est indiqué dans la log.
Vérifie ca.
tu ne peux faire un tir precit sur une cible qui bouge trop, un mob deja en combat et tu ne peux faire 2 tir precit sur un mob par contre en rvr c possible tant que la cible ne bouge pas
Le tir précis marche tant que la cible n'est pas en mode combat donc il marche:
- même si la cible bouge
- tant que ton pet ne l'a pas fait changer de statut

Ce qui veut dire que tu peux armer ton tir précis, lacher ton pet et avant que celui ne déclenche le mode combat du mob tirer ton tir précis
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés