Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Alors alors, l'argument du "y a un patch par an" n'en est pas un. Il y aurait pu avoir 1 patch par semaine ou 0 patch que je ne comprendrais toujours pas ce que tu veux dire .. au pire, t'es en train de me dire que T4C était bien finit quand Vircom la sorti ?
Ca veut dire qu'il n'y avait aucun suivi ; nuance.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
L'équilibre entre les classes existent, et ce qui prouve bien que tu n'y connais strictement rien c'est le : "Wé, c'est pour cette raison qu'avec un sorcier niveau 135 j'allumais des paloufs et des tanks niveau 180.
C'est pour ça que je me faisais misérablement allumer par un archer à niveau égal."


Oui bien sûr.
Je ne te demande pas de me croire, j'annonce un fait. Je n'en tire pas de fierté particulière ; je dénonce qui qui pour moi était un défaut du jeu.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
T4C demande un peu plus d'imagination pour le RP, j'imaginais (bien naïvement) que l'imagination c'était primordial pour être "Rp".
Comme il a déjà été dit, dans ce cas là, autant jouer en mode texte, l'imagination sera toujours au rendez-vous.


Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Faux

Il est bien évident que SWG ou WoW ou plein d'autres futurs mmorpg seront BEAUCOUP mieux que T4C, mais cela ne fait pas de T4C un mauvais mmorpg. C'est comme dire que Dune 2 est un mauvais RTS .. Jeu dépassé, oui, mais pas un mauvais jeu.
Je parle quelle langue moi ? T4C gratuit et francophone, ça veut dire :
- T4C
- Gratuit
- Traduit en français


Alors là, oui, je l'affirme c'est mort et enterré, aucune boite n'irai refaire la même chose. Je suis même curieux de savoir si la migration vers DAoC aura permis à Goa ( Goa dans le sens division de Wanadoo ) de rentrer dans ses frais. J'en doute un peu.
Citation :
Je ne te demande pas de me croire, j'annonce un fait. Je n'en tire pas de fierté particulière ; je dénonce qui qui pour moi était un défaut du jeu.
DAoC, tu prend un type level 30 mal monté, tu le fait taper un type lvl 50 super bien monté, t'attend 10 min .. bam !! il l'a tué ! Y a un défaut du jeu là !

Non mais non .. Tu aura beau me dire ce que tu veux, les personnages de T4C sont équilibrés ... mais on ne peut pas équilibrés la façon dont gère les joueurs derrières les personnages.

Citation :
Comme il a déjà été dit, dans ce cas là, autant jouer en mode texte, l'imagination sera toujours au rendez-vous.
Donc ne me sort pas l'argument "Rp", merci.

Et T4C, gratuit, avec des joueurs francophones, ça existe.
Citation :
Provient du message de Jahna
tu te plaint pas bon ca va alors

Sinon ben j'ai ete voir le site c'est vrai c'est tres beau ca fait un peu final fantasy X je crois ou pe un peu Daoc ceci dis Daoc meme si ca avais l'air tres beau c'etait vraiment trop froid j'ai pas trouve ca top la beaute ne fait pas tout donc enfin c un avis perso

Et puis dtf moi et les jeux hein
T'a pas du bien regardé le site alors si tu trouve que c'est aussi beau que DAOC, c'est 100k X plus beau!!!

Elric et Dok> pas la peine de jouer sur les mots, oui la version française de t4c ne serai sans doute plus jamais mise a disposition gratuitement(encore que g entendu parler de serveur francophone pirates et gratuit) voire il ne sera peut-être plus mis a disposition des joueurs du tt vu les déboire de ceux qui veulent reprendre une licence. Par contre cela n'empêche pas ceux qui veulent encore jouer a t4c avec des français de pouvoir y jouer comme sur chaos ou realmud, qui ont une majorité de joueur français. La différence est faible, seul ce que disent les PNJ change, mais ki a joué a t4c et ne les connais déjà pas tous??
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non mais non .. Tu aura beau me dire ce que tu veux, les personnages de T4C sont équilibrés ...
Ok, t'es d'une mauvaise foi flagrante.
D'ailleurs, c'est parce que c'est équilibré qu'un mage est supérieur à un tank en PvP et en PvE ( et viens pas me dire le contraire, j'ai baladé une anim tank pure pendant 20 minutes à coup d'enchev ).
D'ailleurs, les archers n'étaient pas les rois du PvP. Leur statistiques principales influait seulement sur leurs dégâts et n'avait aucun effet sur leur capacité à dépouiller les gens ou à ignorer leur CA. Wé wé wé, équilibré, et la marmotte, elle se fait mettre avec du papier d'alu.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Donc ne me sort pas l'argument "Rp", merci.
J'ai utilisé le mot "roleplay" merci donc si tu me cites de ne pas déformer mes paroles.
D'ailleurs, je n'ai pas argumenté sur le roleplay, j'ai dénoncé une fausse argumentation ( qui se résume à : "T4C était roleplay" ).

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et T4C, gratuit, avec des joueurs francophones, ça existe.
Des joueurs oui ; le jeu, non.
Je viens de visualiser le vidéo et finalement j'en suis déçu. Oui les graphismes sont super par contre il semblerait n'avoir aucune façon de personnaliser notre personnage. En effet, dans ce vidéo chaques humaines on la même tête blonde avec des couettes, chaque elfe on la même tete blonde etc... Et c'est vrai que c'est style MMORPG prostituée, des femmes qui se battent en sous-vetement ou que l'on voit leurs petite culotte .. tss..

:baille:

Je doute qu'il ai n plus grand succès que son précédent. :baille:
J'aime pas les jeux comme sa ou les sites sont meme pas en francais ... et que l'on est obligé d'aller sur le traducteur pour traduire un site qui a un design qui me plait pas du tout
le jour ou un jeux mieu que T4C sortira apeller moi
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Je viens de visualiser le vidéo et finalement j'en suis déçu. Oui les graphismes sont super par contre il semblerait n'avoir aucune façon de personnaliser notre personnage. En effet, dans ce vidéo chaques humaines on la même tête blonde avec des couettes, chaque elfe on la même tete blonde etc... Et c'est vrai que c'est style MMORPG prostituée, des femmes qui se battent en sous-vetement ou que l'on voit leurs petite culotte .. tss..

:baille:

Je doute qu'il ai n plus grand succès que son précédent. :baille:
Oui mais au moment de la vidéo le jeu était même pas fini a 50%, donc ils ajouteront peut-être de la diversité dans les corps et les tenus.

En tout cas niveau 3D c'est vraiment impecable, donc ca promet vraiment bcp pour ts les jeux a venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés