Corruption des plus hauts dignitaires de neocron

Répondre
Partager Rechercher
L'agence NEXT private agency a été en mesure de nous communiquer des documents fort compromettant sur la moralité de notre plus haut dignitaire. nous avons choisi de diffuser ces informations, malgré les represailles possibles à l'encontre de notre chaine. Toutes les information sur le canal 32 de NHD
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Krylion lut les niuvelles sur son terminal personnel, mais le doute grandissait en lui, pourquoiune chaine de journalistes supposés neutres voudraient renverser Lion Reeza, qu'étaient en rélaité les Twilight Guardians, les raisons de leur principes, et pourquoi le président faisait il ce qu'il dénigrait ?
le pire c'est qu'un tel article va être étouffé par le gouvernement et ne passera même pas dans les néochronique alors qu'il s'agit tout de même de quelque chose d'important !!

il y a trop de corruption.......

Clyde, aide nous à vaincre ce fléau ! ne te laisse pas abuser par le gouvernement en place
Encore une preuve a l'encontre de la moralité douteuse de ce chien de Lioon Reza !
Il est temps de renverser ce despote , ce renégat !
Que la justice du crépuscule s'abatte sur cet immonde personnage !
Il est tellement simple de manipuler les gens.
N avez vous pas pensé qu il y a peu etre quelqu un d autre derriere tout cela d ailleur, j espere vous rencontrer bientot du moin Satia pour en dire plus.

Poussez votre investigation plus loin et vous tomberez sur autre chose que MR REEZA. Il serrait bon que Les citoyens de cette citée voie le mal la ou il est et pas ou il semble etre.

Mediter les derniers evenements, tout a un lien, mais bon j en ai deja trops dit.
A bientot pour vous en dire plus.

Surtout n allez pas trops vite dans les jugements, un petit conseil sur ce genre de dossier poussez plus loin avant de tout jeter dans la fosse aux lions.

J attend le retour de mail de Satia et l on prend rdv

PS: Bisnuk tu es un benet manipulé par plus intelligent que toi, le voile de la fausse revolte aide ce qui cherche a detruire neocron. Tes propos ne seront pas oublié, attends toi a etre jugé plus vite que tu ne le penses.

------------------------------
pps: rien de mechant ni personnel la dedant bien entendu
__________________
Aka KROMDAL
Je suis profondément perturbé par les accusations qui planent sur Lion Reeza, et sur la CityAdministration en général, je me suis trop investi dans ce que je pensais être mon devoir, je vais me retirer de toute politique pour le moment, et par le même biais me retirer de la cityadministration, mais j'ai encore besoin de ... de temps
Message roleplay
Vous autres membres du Tribunal n'êtes qu'une bande de chiens dociles et obéissants juste bon à ronger les os que vous jette votre maitre !
Vos menaces futiles ne m'impressionne pas j'espère simplement que lorsque nos frères du Crepuscules renverseront le dictateur ils n'oublieront pas de châtier votre ordre !
en attendant ce jour béni nous continueront à leur fournir un soutien logistique.

Fasse que la dictature de Reza s'achève !
Barry Pepper dis tu ? il es vendu a la cause de Reza ..... Cela m'étonnerais qu'il diffuse cela .... ou peut être dans un but politique afin de déstabiliser les opposants au régime fasciste de Reza.
pas forcément, c'est aussi et avant tout un journaliste.....

s'il diffuse tel quelle l'interview et la retransmission de ce qu'on a pu voir sur NHD, ça veut dire qu'on peut bénéficier de ce support pour que la population ouvre un peu les yeux

maintenant, on aura forcément un démenti de Rezza, c'est le minimum qu'il puisse faire

j'espère juste qu'il n'y aura pas de représailles contre NHD et ses équipes :-/

enfin là ça serai quand même une sacré boulette de sa part
Cela n'a rien avoir avec NHD .. mais c'est une affaire découverte par Shinning qui fait partie de NExT Private Agency

Ele a prévenue Monolith car nous savons que celui ci est "libre" et pour être sur d'avoir vu cette information divulguée!

Maintenant Barry Pepper adore les histoires dans ce genre .. et je ne pense pas qu'il est resté insensible a mon charme
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais disons que Monolith a été le premier à porter l'info aux yeux de tous, ce qui risquerai de suffire pour déclencher les foudres de rezza

par contre c'est clair que Next PA risque autant si ce n'est plus :-/

mais bon, on va quand même pas leur reprocher de faire leur boulot !
Nous n'avons rien contre Reza et ce n'est pas contre lui que Shinning a enquêté mais pour mettre hors d'états se réseaux de prostitutions!!

Nous sommes des femmes avant tout ... et cela nous met en colère de voir de tels agissement surtout pour une organisation CityAdmin!!!!
Angry
gare a vous !
attention a ceux qui par la suite de cette affaire voudrais s'en prendre aux membres de notre bureau.

Je suis la et veille a leurs sécurités

j'espère que le message est clair ! si vous en voulez a shishi, vous m'aurez comme ennemi... et ça ! je vous le souhaite pas


( rappel pour les idiots : un tank ça frappe fort et ça encaisse bien...que pourra faire votre hacking ou votre barter face a ca ? )

quand a tous les autre : peace and LOVE !
Message roleplay
<range ses archives des récents évènements de Neocron et tombe sur ce vieux dossier>

humpf, aucune nouvelle concernant une quelconque action des autorités sur ces faits.

Aucune information n'est parue dans les Neochronique.....

Qui a dit "étouffement de l'affaire" ?

C'est ça la justice de Neocron ?

<laisse tomber son rangement, un peu dégoûté>
Je suis de retour et j'ai plus foi en Néocron que jamais !
Je ne tolererai aucun manque de respect envers le gouvernement, c'est beaucoup trop facile de critiquer quand on est logé et protégé par ceux que l'on critique !
Etouffement de l'affaire il n'y a pas lieu d'avoir, car corruption il n'y a pas, si commentaires non justifiés il devaient y'avoir, je m'occuperai personnellement de leurs auteurs !

Gloire a Reeza !


Krylion Etopians
CityAdministrateur
Bientot en possesion d'une devil's grace
Personnellement je ne suis pas logé du tout par Reza vu que j'habite à Tech Haven.

Ensuite, bah, ce n'étaient pas des commentaires non justifiés vu qu'on nous a tout de même apportés de preuves flagrantes.

Et on a même pas eu un démenti officiel......... c'est grave..... on pourrai penser qu'il voudrais laisser l'affaire mourrir d'elle même de peur de s'enfoncer.

Il pourrait au moins y avoir une enquête officielle !!!

Et là, ce sont des habitants de Neocron qui le demande.....

C'est votre rôle de rassurer la population en prouvant qu'ils ne risquent rien..... là le doute planne

Mauvaise stratégie de Reza à mon sens.
Personnellement j'ai toute confiance dans l'honnêteté des personnes qui ont ramenées ces infos.

Ensuite, plutôt que de faire du vent et d'agiter bien fort les bras sans agir, pourquoi ne pas utiliser tes compétences pour enquêter et donc apporter la preuve que ce ne sont que des mensonges ?

Si effectivement ce sont des racontards, au moins tu auras agis efficacement........ si c'est la réalité, tu seras un héros car tu auras aidé à éliminer un des fléau de la ville

qu'à tu à y perdre ?

toi ou n'importe quel agent du gouvernement d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Clyde
Croyez ce que vous voulez, beaucoup d'expert en informatiques sont capables de déformer ou faire dire ce qu'ils veulent à une voix...
*lui met une claque*
*regard emplie de colère*

Recommençé une seul fois a douter de ce que Shishi a du endurer pour obtenir ces informations et ce n'est pas ma main sur votre joue que vous allez sentir
__________________
http://satiaweb.free.fr/satia.gif
Citation :
Provient du message de CyberLaw
Chers HoloAuditeurs, HoloSpecteurs,

Je me rappelle à vous afin de repasser cette information passée depuis peu aux oubliettes.. comme.. oubliée de tous..

Voici le reportage effectué par le NHD grâce aux gens de NEXT Private Agency.

Reportage sur 3 pages, HoloScreens à l'appui.

Affaire non classée.
Rectification : Scoop apporté a NHD par Shinning de NExT Private Agency .. rendons a César ce qui appartient a César..

et affaire bientôt Classée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés