[Orcanie] Un nouveau bug de fort?!

 
Partager Rechercher
Odena, odena, odena à l'évidence tu n'as pas utilisé la bonne commande pour up le fort, oki fo upgrade mais reste le plus important pour convaincre le keeper de coopérer : /striptease all, la c sur il coopère, il up portes 10 te fournit tout ce k il fo, installe même un guérisseur dans le fort et tu t en tires pour pas une prime et pas une po t as vu le gain kan meme
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Question : lorsqu'on release un claim 10 sur un fort (parce que plus de primes ou /gc release ou je sais plus la commande), que se passe t il sur les gardes ? restent uppés ? sont "deuppés" immediatement ? a la mm vitesse qu'ils up (1 /10 min je crois) ?
réponse de GOA quand j'ai posé cette question il y a quelques temps (apres m'etre mangé Eras et Bhen buggé pareil)

Citation :
Réponse (CS) 05/28/2003 04:51 PM
Bonjour,

Les gardes restent à leur niveau tant qu'ils ne sont pas tués (ils reviennent alors avec un niveau inférieur).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'ai pourtant le souvenir d'archer rouges qui popent en continue (ou qui ne meurent pas) et surtout, de m'etre toujour mangé des pop rouge/violet.
C'est a retester je pense, mais je doute qu'ils ait apporté quelque chose de neuf.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Restent up et repop up
donc a la limite pour une guilde qui a peu de primes, plutot que de garder le fort up a 1, vaut mieux le monter a 10 et declaim si je comprends bien (abstraction faite de la disparition des messages de pull)
Citation :
Provient du message de Ebus
réponse de GOA quand j'ai posé cette question il y a quelques temps (apres m'etre mangé Eras et Bhen buggé pareil)



J'ai pourtant le souvenir d'archer rouges qui popent en continue (ou qui ne meurent pas) et surtout, de m'etre toujour mangé des pop rouge/violet.
C'est a retester je pense, mais je doute qu'ils ait apporté quelque chose de neuf.
Tout a fait , sur ce genre de fort non claim mais avec des gardes violets , les repop sont violets aussi .

Ya peut-etre deux cas difenrent mais la fois ou l'ont a attaqué Eras , les repop etaient lvl 10 aussi .
Citation :
Provient du message de Kreick
Odena, odena, odena à l'évidence tu n'as pas utilisé la bonne commande pour up le fort, oki fo upgrade mais reste le plus important pour convaincre le keeper de coopérer : /striptease all, la c sur il coopère, il up portes 10 te fournit tout ce k il fo, installe même un guérisseur dans le fort et tu t en tires pour pas une prime et pas une po t as vu le gain kan meme
huhu

@odena pbs de prime non ? si vous perder le claim pendant l'attaque le fort revient a 1 tu a verifier ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
huhu

@odena pbs de prime non ? si vous perder le claim pendant l'attaque le fort revient a 1 tu a verifier ?
lis les reponses a ma question, apparemment meme dans ce cas ca n'arrive pas
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
donc a la limite pour une guilde qui a peu de primes, plutot que de garder le fort up a 1, vaut mieux le monter a 10 et declaim si je comprends bien (abstraction faite de la disparition des messages de pull)
S'il y a utilisation abusive de cette technique par une guilde, je pense que Goa sévira là dessus
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Alyne c'est bien là le bug

Relis le post original

Portes up à 5/5 mais équivalente à du 1 lors de l'attaque, je sais ce que je dis Alyne et je sais à combien son up mes portes...

bref, on verras bien ce que Goa va me sortir...Je m'attends au pire lol un truc du genre "Nous allons plancher sur ce problème"
A 23h les portes étaient up a 3 odena ,j'ai vérifié.
Dans le meme ton on a un probleme de commande: Les off ne voit pas la possibilité de claim dans les commandes "N" à la place de "Y" alors que le GM le voit "Y" ... donc on ne peut pas claim sauf rang 0...

Du coup behn est resté comme il était depuis le claim, car aucune possibilité de le upp à cause de ce bug... (il était 5 porte 4/4 (chui fauché)).


Vivement las 1.62, avec le nombre de modif ca va etre la fete du sclip des correctifs
si les commandes d'edition pour un rang de la possibilité de claim/release un fort etc... sont faites par un GM sous SI, il y a un bug et les modifications ne sont pas visibles ailleurs que sous SI. (ça nous est deja arrivé)
on a refait les modif ailleurs et cela s'est résolu.

après c p-e un autre bug si vous avez tout essayé en effet :/
Citation :
Provient du message de Feidihriel
si les commandes d'edition pour un rang de la possibilité de claim/release un fort etc... sont faites par un GM sous SI, il y a un bug et les modifications ne sont pas visibles ailleurs que sous SI. (ça nous est deja arrivé)
on a refait les modif ailleurs et cela s'est résolu.

après c p-e un autre bug si vous avez tout essayé en effet :/
premiere fois que j'entends ca. TU parles du client SI ou des zones SI ? parce qu'il me semble qu'on avait carrement essaye de changer les droits dans le fort nous et qua ca n'avait pas marché non plsu (mais ca fait un moment)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
premiere fois que j'entends ca. TU parles du client SI ou des zones SI ? parce qu'il me semble qu'on avait carrement essaye de changer les droits dans le fort nous et qua ca n'avait pas marché non plsu (mais ca fait un moment)
Je suis pas GL du Sabbat, je suis rang 1 et je peux claim, upgrade comme bon me semble.
Par contre, pas testé le release.
Citation :
Provient du message de Menarys
A 23h les portes étaient up a 3 odena ,j'ai vérifié.
Ha ca te l'a fait a toi aussi le bug...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Angry
C'est ça le meilleur groupe d'albion orcanie....
En attendant une réponse ferme de Goa (l'espoir fait vivre), ces deux prises de fort c'est du bug exploit que j 'espere involontaire.

Par contre, j'aimerai qu'on me dise qui est Loom perso lvl 5 planté dans notre cc qui comme par hasard ne disait pas un mot et ne répondait pas aux sends (dommage qu'on ne l'ait remarqué que bien trop tard). J'espère pour vous que ce n'est qu'un personnage endormi et égaré (je dois être naïf). S'il s'avérait, mais comment le prouver, que c'était le rerol de l'un des "très effiçace" albis présent cette nuit entre Behn et Scataig, je me ferai un plaisir de vous insulter gratuitement. Surtout quand vous êtes 2 groupes "bien" remplis.

Et, les forts on failli les récupérer. On eu le temps de casser les portes de Behn a 6 dont 2 tanks, et le temps que des renforts arrivent de casser les portes les portes de Scataig et de vous wipe alors que vous étiez dans notre dos et plus nombreux. Mais, c'est un peu long quand on a que quelque volontaires sympas qui ont arrêté de taper du mob aux abysses pour aider un petit groupe improvisé de 6. Et qu'étant moins bien "informé" que vous, il soit normal qu'on se repose pour récupérer avant de monter au keep.

Avec des joueurs avec peu d'expérience, je n'hésite pas a prendre un fort de front et dans les règles. Car, c'était assez énervant de vous voir zoner le keeper de Scataig au pied de la tour et a travers le mur. Je l'ai vu de mes propres yeux et c'est pas 2 fufus qui ont fait le boulot la!!!! Vous étiez assez pour faire ca normalement et pas recourir à des méthodes que je trouve douteuses, surtout avec le niveau des joueurs présent.

Donc, si vous avez besoin de faire les fiers et galvaniser votre égo dans un jeu video en jouant de la sorte, allez télécharger des cheats et allez retrouver vos pairs dans Counter-Strike.

Pour moi, vous avez profiter de bugs évidents et ce consciemment . Je trouve que c'est un manque de panache et de fair-play, et c'est la raison qui m'a poussé à revenir encore et encore à la charge avec de moins en moins de monde et des ld en série. Avec un serveur performant et un jeu bien programmé, c'est au pied de la 1ère porte de Scataig que vous auriez fini...
Rien pané
Le bug en fait c'est qu'Albion ait reussi a prendre un fort :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Rien pané
Le bug en fait c'est qu'Albion ait reussi a prendre un fort :x
Gaffe tu deviens parano

C'est pas Albion le bug?


Sinon j'ai pas compris non plus
Re: C'est ça le meilleur groupe d'albion orcanie....
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Par contre, j'aimerai qu'on me dise qui est Loom perso lvl 5 planté dans notre cc qui comme par hasard ne disait pas un mot et ne répondait pas aux sends (dommage qu'on ne l'ait remarqué que bien trop tard). J'espère pour vous que ce n'est qu'un personnage endormi et égaré (je dois être naïf). S'il s'avérait, mais comment le prouver, que c'était le rerol de l'un des "très effiçace" albis présent cette nuit entre Behn et Scataig, je me ferai un plaisir de vous insulter gratuitement. Surtout quand vous êtes 2 groupes "bien" remplis.
Seeyou le retour ? /send faq et demande leur de check, ils sont tres réactifs sur ce genre de sujet

Citation :
Avec des joueurs avec peu d'expérience, je n'hésite pas a prendre un fort de front et dans les règles. Car, c'était assez énervant de vous voir zoner le keeper de Scataig au pied de la tour et a travers le mur. Je l'ai vu de mes propres yeux et c'est pas 2 fufus qui ont fait le boulot la!!!! Vous étiez assez pour faire ca normalement et pas recourir à des méthodes que je trouve douteuses, surtout avec le niveau des joueurs présent.
[/i]
Ca s appelle un gtae, si on avait plus de void tu en verrais plus souvent. et c parfaitement legal. c meme un des rares trucs utiles du void en attendant le debugage des bolt en 1.62
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je me plains d'un fort 10 qui ne valais pas son claim c'est tout

Il aurais été comme il aurais du être, les 15 Hibs qui arrivaient auraient peut être pu changer la donne...
Et dans l'autre sens, le fort devenu albionnais et up à 10, il résiste comment à un assaut des 15 Hib?

Cela dit, j'aimerais bien savoir à combien était ce maudit fort? Si quelqu'un a vérifié et affirmé qu'il était à 3, et non 10, c'est une information qui vient d'un hibernien, non?

Citation :
Bref, va vraiment falloir que mythic réfléchisse à de meilleures defenses dans les forts au niveau des gardiens, ça deviens du n'importe quoi là
C'est aussi ce que je me dis, que cela devient du n'importe quoi, quand il est totalement impossible d'accéder à cette même salle à 50, parce qu'il y a un FG de mages AE dans le salle....

Citation :
Car, c'était assez énervant de vous voir zoner le keeper de Scataig au pied de la tour et a travers le mur.
GTOAE? Le même genre de truc agaçant qui fait qu'on réceptionne avec la tête les boulets de catapulte en étant bien planqué derrière les murs du donjon central...
Re: C'est ça le meilleur groupe d'albion orcanie....
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
En attendant une réponse ferme de Goa (l'espoir fait vivre), ces deux prises de fort c'est du bug exploit que j 'espere involontaire.

Par contre, j'aimerai qu'on me dise qui est Loom perso lvl 5 planté dans notre cc qui comme par hasard ne disait pas un mot et ne répondait pas aux sends (dommage qu'on ne l'ait remarqué que bien trop tard). J'espère pour vous que ce n'est qu'un personnage endormi et égaré (je dois être naïf). S'il s'avérait, mais comment le prouver, que c'était le rerol de l'un des "très effiçace" albis présent cette nuit entre Behn et Scataig, je me ferai un plaisir de vous insulter gratuitement. Surtout quand vous êtes 2 groupes "bien" remplis.

Et, les forts on failli les récupérer. On eu le temps de casser les portes de Behn a 6 dont 2 tanks, et le temps que des renforts arrivent de casser les portes les portes de Scataig et de vous wipe alors que vous étiez dans notre dos et plus nombreux. Mais, c'est un peu long quand on a que quelque volontaires sympas qui ont arrêté de taper du mob aux abysses pour aider un petit groupe improvisé de 6. Et qu'étant moins bien "informé" que vous, il soit normal qu'on se repose pour récupérer avant de monter au keep.

Avec des joueurs avec peu d'expérience, je n'hésite pas a prendre un fort de front et dans les règles. Car, c'était assez énervant de vous voir zoner le keeper de Scataig au pied de la tour et a travers le mur. Je l'ai vu de mes propres yeux et c'est pas 2 fufus qui ont fait le boulot la!!!! Vous étiez assez pour faire ca normalement et pas recourir à des méthodes que je trouve douteuses, surtout avec le niveau des joueurs présent.

Donc, si vous avez besoin de faire les fiers et galvaniser votre égo dans un jeu video en jouant de la sorte, allez télécharger des cheats et allez retrouver vos pairs dans Counter-Strike.

Pour moi, vous avez profiter de bugs évidents et ce consciemment . Je trouve que c'est un manque de panache et de fair-play, et c'est la raison qui m'a poussé à revenir encore et encore à la charge avec de moins en moins de monde et des ld en série. Avec un serveur performant et un jeu bien programmé, c'est au pied de la 1ère porte de Scataig que vous auriez fini...



mdr je sais pas où tu nous a pondu sa mais mdr
oh oui vas y mail Goa et cloture moi mon compte lol lol lol
continue a pleurer de tout facon se soir on remet sa
et ya pas a dire les prises de fort a la sicaire ces vraiment economique
pour en revenir au fort apparemment Mena confirme mes dire sur le up a 3
pour les garde je dirai de niv 8+ il me semble avoir vue des commandant violet

Odena pour info on a deja recup beno up 10 par la garde d'orcanie la semaine derniere a 10 avant que les repop des garde violet revienne
pour dire que maintenant un fort up a 10 contre une team bien organiser a peu de chance de tenir si il y a pas de defence

Ps pr scat on a fait les boulet qd meme on a pris 3 beliers mais sans boit
Ca me rappelle les premiers jours du GTAE
GOA a été flood de post pour bug exploit quand l'une des rare dernieres Void d'hib Ys c'est amusé a ca a crauchon
Crauchniumthana, tu nous manqueras

[edit pour cause de reflex conditionné et pi de tte facon, j'ai nomé une ledritch Void so ]
Citation :
Provient du message de Ebus
Ca me rappelle les premiers jours du GTAE
GOA a été flood de post pour bug exploit quand l'une des rare dernieres moon d'hib Ys c'est amusé a ca a crauchon
Crauchniumthana, tu nous manqueras
GTAE c'est void
Moon c'est PBAE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés