Le plus gros barbare en pvp et RvR

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je suis un nv sur daoc.
Je compte faire un perso sur albion ( car j ai des potes ki y jouent ). J ai lu po mal de postes sur daoc general et sur albion et j ai regarde les stats mais j en trouve po ki sont vraiment detaille ( du genre pour les styles etc )

Donc je veux faire un perso combattant o corps a corps, un tank
qui soit le plus fort possible en pvp et rvr. J aime mieux k il soit plus fort en pvp .

J ai vu po mal de gros joueurs prenant highlander avec en classe maitre d arme mais je c po si c est le meilleure en pvp en corps a corps

J ai besion de votre experience et de votre savoir.

P.s : dsl si c est un message deja vu, faut mettre ca sur le compte du nb
On pourrais penser aussi au sicaire le tank furtif et au méné qui est un tank un peu faible mais qui a des compensations

sinon juste un petit conseil avant de te fixer sur un perso essaie d'en tester plusieurs (monter un perso lvl +-20 ne prend pas trop de temps et permet de voir en gros si le style te plait)
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
faut jouer
Re

Je pense ke je vais tatter un peu les persos bourrins car c est vrai ke j ai un peu de mal de choisir mon perso avec ttes les carc sachant ke j ai jamais joue. C est vrai ke language daoc est particulier, trop d abreviation et de mots anglais mais on s y fait rapidement je pense

Sinon je suis deja aller sur le lien ou il y a le descriptif mais je souhaite vos avis perso.
on s'y fait rapidement ? lol pendant des mois tu decrouvrira toujours de nouveaux mots tu verra
Moi quand j'avais fini mon premier 50 je savais meme pas ce que c'etait un pbaoe :/
Sinon si tu veux un tank qui tape fort, il faut prendre le ma spe hast, c a dire un gars avec une lance qui tape super lentement mais qui te balance des patates de barbare.
Mais bon maintenant avec l'experience je commence a denigrer les persos sans boucliers (est ce que parce que mon thauma glace a absolument besoin de bouclier ? ^^) qui encaissent pas des masses et qui malgre tout tapent qd meme bcp moins forts que les mago ...
Cela dis un MA hast est une solution tout a fait viable et assez jouissive a mon avis

PS : Ne parlez pas de sicaires ou de mene en tank svp il va plus rien comprendre
Le clerc spé Buff/Heal
S'il pouvait double buffer un nelfe il le OS a coup sur :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Si tu veux un bourrin fais un Maitre d Arme (MA) en developpant Hast (type d arme).
C est le tank sur albion qui fait les plus gros degats par coups (aucun doute permis la dessus).
Sinon mercenaire tape bcp moins fort mais plus vite et possede 2 armes.
Paladin c est a deconseiller si tu veux etre "bourrin".
Fleaux ne peut utiliser que des armes a 1 mains donc pas trop bourrin.
recherche : plus gros barbare d'albion
réponse : moine ....



bien à vous
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Salut .

Le moine est un hybride , pas un tank pur.

Il buff , il soigne , il a des selfs buff très utile ( boucliers , regen endu , double dext , buff d'absorb, hâte ) , il tape assez fort et surtout rapidement. Il a peu de pdv & porte du cuir.

Le mercenaire porte deux armes et de la maille. Il tape rapidement et relativement fort , c'est le damage dealer d'Albion. ( Gros malus de bloquage sur deux armes )

Maître D'Armes , porte la meilleur armure du jeu qui est la plate ( Le paladin aussi mais ce n'est pas un bourrin du tout ) , il a bcp de pdv , tu peux te spe Hast qui est très très bourrin , ça tape lentement mais très fort , Armes à deux mains , arme à une main + Boucliers ( là c'est plutôt defensif tu as une excellente défense et une bonne force de frappe ).
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Il a peu de pdv & porte du cuir
Un moine correctement équipé et buffé atteint quand même 1800 pv...je n'appellerai pas ça "peu de pv", mais moins de pv que les tanks lourds effectivement. Quand à son cuir, même si l'af reste inférieure à la maille ou la plate, il absorbe quand même 25 % de dégâts, presque au niveau de la maille.
Citation :
mais pour moi le moine spe baton c'est tres impressionnant
Tu es le maillon faible, au revoir.
Citation :
Comment le joint pourrait-il être moins nocif que la cigarette ??? Ce n'est pas une question de concentration, mais de quantité !!! Quand dans ton join tu mets tout le tabac d'une cigarette en plus de ton shit, ça ne peut être que plus nocif !!!

1865 stouplé
Bah Mon Paladin c'est une grosse brute si on est en surnombre c'est du genre CHARGER !!!! si on est en sousnombre bon ba la je met mon metier en action DEFENDER LES MAGO ET CLERC !!!!! Mais sinon une classe avec bouclier ba quand tu le vois stopper tous les gros mechant rusher sur ton clerc preferer ça fait deja 2-3x fois plus mal qu'avec ton arme normale et puis quand tu regarde c'est un truc de bourrin , genre "BBBOOOMMMMM" un gros coups de bouclier et c'est partit pour un stun de 9 sec .
Pour moi un gros bourrin c'est un mec qui tappe vite et fort et en rvr faut etre rapide et puissant donc a toi de voir.Je te conseil le GROS ZERK mais bon si t as des potes a albion prend peu etre heu......c'est dur quand meme.
MOINE non ça en RvR ça meur plus facile
FLEAU erf trop compliker a placer tes styles ont a pas le temps de faire dans la dentelle faut aller vite.
PALADIN tappe pas fort mon pauvre palouf
MA meme chose que le palain un peu plus fort quand meme en spe bouclier et spe 2 mains ou hast je l ai dit faut aller le plus vite possible. Bon spe 2 mains peut etre mais spe hast heuuu tu seras deja mort avant meme davoir mit un coups

En gros pas de gros bourrin a mon image sur alb

Oups j ai oublier le merco bon la a mon avis vaux mieux un merco c'est sur ça faudra jamais un gros zerk en furie mais bon c'est deja ça chez albion.
Citation :
Provient du message de arkaels
Si tu veux un bourrin fais un Maitre d Arme (MA) en developpant Hast (type d arme).
C est le tank sur albion qui fait les plus gros dégâts par coups (aucun doute permis la dessus).
Sinon mercenaire tape bcp moins fort mais plus vite et possede 2 armes.
Paladin c est a deconseiller si tu veux être "bourrin".
Fleaux ne peut utiliser que des armes a 1 mains donc pas trop bourrin.
On m'aurait menti ? mon Fleau offensif ne ferait donc que très peu de dégât !!



Sinon pour redevenir sérieux, chaque classe est bourine en son genre. Par exemple quand tu as un tank spé bouclier et qu'il protège efficacement un magicien qui détruit tout ou un clerc qui heal bien, techniquement même si tu ne met pas de gros coup d'épée dans la tête des méchants tu fait très mal de par la conséquence de ta protection. Le jeu du tank étant un jeu de groupe en RvR pour effectivement etre efficace il ne faut pas forcement voir sa puissance personnel niveau degat mais quel contribution tu peu apporter au groupe.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
ces quoi bourrin pour vous ?

taper fort ?

alors oui le mieux ces dans l'ordre

Moine
MA

tuer vite ?

alors la le mieux (sans ordre)

Fléau
Mercenaire
Sicaire

être fort au cac ?

j'vais dire une connerie

Paladin
Ouais c est quoi ce post pourri la !
Les tanks ca se vaut sinon tout le monde ferait le même !
Donc prend celui qui te plaît le plus moi ca serait fléau (cool le fouet grrr...) ou mercenaire car se sont des classes moins jouées que palouf et MA .
Voila :bouffon:
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés