Deuxième compte, comment faire...

Répondre
Partager Rechercher
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres. La difficulté est de les "dispatcher" (avec 8 persos, ca fait 56 transferts si chacun donne des affaires aux 7 autres !)


D'après ce que j'ai compris :

- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout du mois gratuit)

- Il faut un PC puissant pour lancer le jeu 2 fois simultanément
(et basculer de l'un à l'autre avec Alt+TAB)


- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
Tu n'a ps besoin d'installer le 2 eme, il te suffit juste de lance 2 daoc, mais il te faut minimum 512 mo de ram .. et un proc min 1 GO , deja que le miens a du mal quand je lance 2 compts alors
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Il est nécessaire d'avoir :

1ère solution :

- 2 x DAOC+SI activé sur les 2 comptes avec l'option jeu en fenêtré d'activé,

- 1 PC avec 512Mo de RAM

2ème solution :

- 2 x DAOC (SI n'étant pas nécessaire sauf pour accéder aux zones SI)

- 2 PC standards en réseau local sur connexion internet partagée
Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres.
C'est pas plutôt pour un buff-bot? :bouffon:
Oui il faut racheter et ouvrir un 2nd compte.

Sinon, personnellement, j'ai rencontré des sérieux problèmes de perfs en pleine ecran, donc j'ai opté pour le mode fenêtré en attandant une 2nde machine.

J'ai un P4 1.6 avec 512 de RAMBUS ... et j'avoue que ca ramais a fond.

j'avais un topo mémoire un peu du genre :

170 Mo pour toute la base système+outils indispensable
300 Mo pour l'instance 1 de Daoc
300 Mo pour l'instance 2 ...

Ce qui fait que pou DaOC il était obligé de swapper 250 Mo sur disque.

De préférence, 2 installations, sur 2 disques dur diférents.

Il faut voir aussi que l'instance active est prioritaire en terme de charge CPU. donc tu aura forcément ton 2nd personnage qui ramera (en terme de jeu ghost a gogo ...).

Petit conseil pour que ton 2nd personage suive : fait /follow au lieu de /stick, et demande à ton groupe si ca rame trop de couper les speed.

Bon j'ai fait le tour ... bon courage ...
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
c'est deja répondu mais franchement un 2eme compte juste un mois pour transfer (30 € environ) tu pense pas que c abuser ?? enfin un peu con ??
demande a qqun qui t'aide, de ta guilde ou un gros lvl (y va pas risquer de te voler) ou des amis ?!
Re: Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation :
Provient du message de Glowiel
C'est pas plutôt pour un buff-bot? :bouffon:
ah c'est quoi le meilleur buff-bot

sinon j'ai un P1.8 768Mo Ram, ca devrait passer
2 daoc + 2 SI obligatoire
Le mode fenétré n'est accessible que avec SI de facon légale
Sinon il faudra passer par un soft interdit par goa donc ....
A moins que tu ai 2 pc

tu est limité a 2 sessions daoc

Avec SI si tu lance un 3eme il dit non
Avec Si + soft interdit il bloque également a 2 sessions
c laid :/
Buffbot + tank + perso a pl ca serais mieux

Ok je sors et vite
Citation :
Provient du message de LeLapin
Un 2e compte juste pour des transferts ??

tu peux pas demander à un ami ?
ben je me vois mal demander 56 transferts... de plus, actuellement je rémunère chaque transfert (et c'est un peu au dessus de mes moyens, par exemple si je donne 10g par transfert alors que je n'ai que 200g). Le pire c'est Orcanie-Midgard, la capitale est déserte, parfois on attend 1/2h avant de trouver de l'aide.

PS. il me semble que DAOC seul n'est plus en vente
Citation :
Provient du message de Yshuya
(je ne change pas la cd key moi )enfin je vois pas pourquoi il faut le faire et ou c est dit k il faut le fiare
De toute façon le CD-KEY qui apparaît dans le launcher ne sert strictement à rien. On peut lancer le jeu en laissant la case vide.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Stefenn
2 comptes = 2 fois plus de frais

voila
pas forcément, au départ il y a le prix du 2ème CD mais ensuite je peux activer le 2ème compte un mois sur 2, ou meme moins souvent en fonction de mes besoins.
Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres. La difficulté est de les "dispatcher" (avec 8 persos, ca fait 56 transferts si chacun donne des affaires aux 7 autres !)


D'après ce que j'ai compris :

- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout d'un mois...)

- Il faut un PC puissant pour lancer le jeu 2 fois simultanément
(et basculer de l'un à l'autre avec Alt+TAB)


- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
il vont te revenir cher tes transferts , il vaut mieux que tu te fasse aider par un ami.

tu n'as pas 56 transferts mais 28 en fait (le 1er en fait 7 et le 8eme n'en fait qu'un)
Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout d'un mois...)
pas forcement tu peux faire tes transfert sur albion et donc n acheter que daoc classique...

Citation :
Provient du message de Toto le maudit
- Il faut un PC puissant pour lancer le jeu 2 fois simultanément
(et basculer de l'un à l'autre avec Alt+TAB)
puissant ? pas forcement si tu utilises jsute pour des transfert pas besoin d une super carte video ou super processeur...
juste bcp de ram.

apres si tu fais autre chose que des transfert oui il va te falloir un pc tres costaud (p4 1.8GHz radeon 9700 1024 DDR ca passe en 800 600... j au essaye + mais la fenetre qui n a pas le focus lag enormement.)

Citation :
Provient du message de Toto le maudit
- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
non tu peux lancer installer une seule fois.
ou alors lancer une fois daoc classique une fois sI ou 2 fois l un des 2 ou installer les jeu en double c comme tu veux.
sinon ta 2e cle ne te servira QUE (et j insiste c sur et certains) au moment de l inscription...
INUTILE de changer la cle au moment ou elle apparait directement apres avoir lance daoc ou SI (d ailleurs tu peux l effacer elle ne sert a rien). il suffit juste de preciser le login et le bon pass et ca marche.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
merci pour vos réponses; il y a une dernière solution : attendre encore 3 mois pour avoir une maison avec un coffre mais je crains que cela ne soit réservé aux GB
Comme d'habitude , les Forts seront plus forts ,et les faibles seront ... vous connaissez la suite .
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
ben je me vois mal demander 56 transferts... de plus, actuellement je rémunère chaque transfert (et c'est un peu au dessus de mes moyens, par exemple si je donne 10g par transfert alors que je n'ai que 200g). Le pire c'est Orcanie-Midgard, la capitale est déserte, parfois on attend 1/2h avant de trouver de l'aide.

PS. il me semble que DAOC seul n'est plus en vente

oui mais bon quand même 50 euros pour ça....
pour ce prix là moi jveux bien t'aider :bouffon:

serieusement suffit de demander à des crafteux à la capitale ou sur SI yen a plein qui voudront bien et pi même si tu dépense 200 or c vraiment pas le bout du monde
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres. La difficulté est de les "dispatcher" (avec 8 persos, ca fait 56 transferts si chacun donne des affaires aux 7 autres !)


D'après ce que j'ai compris :

- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout du mois gratuit)

- Il faut un PC puissant pour lancer le jeu 2 fois simultanément
(et basculer de l'un à l'autre avec Alt+TAB)


- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
Attend les maisons y'a plein de coffre dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés