[Broc] Beno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Et Kalima surtout , elle est trop modeste pour se citer mais elle a fait un gros boulot hier soir.

Franchement le lead c pas evident du tout et je remercie encore Bustak.
Oui, remerciez surtout Kalima, parce que ca aurait pas ete pareil sans elle... je dis pas qu'on vous aurait empeche de reprendre le fort a 3, mais vue le peu de casters que vous aviez vous auriez mis bcp bcp bcp plus de temps, et ca aurait surement ete necessaire pour que les renforts arrivent ... maudite soit Kalima d'avoir flingue Melt, Sorez et Fyenn (Narya s'etait auto suicidee sur la porte, tant sa douleur de perdre Beno etait grande... note to self : arreter le roleplay). La prochaine fois, je la bouffe cette sicaire ! Didju !!!
Citation :
Provient du message de kalima

Mais la dernière fut la bonne.
Normal j'avais déco
pas mal la team fufu sur les remparts mais legerement suicidaire je trouve vu le peu de degat que ca avait fait
ca sert a pas grand chose d'insta mezz et fuir koa
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Salut Ori

Hé bien étant arrivé après le premier echec au keeper de nos fiers combattants, je peux te dire que ça a été une belle bataille pour remotiver le monde a se bouger.

Certains ont déco
Certains sont partis sur Emain ou Odin.

Par contre quelques-uns ont réussi a remotiver du monde a Chateau Sauvage, de là sont partis 2 groupes chercher des beliers craftés par nos bons artisants à Camelot meme et sont revenus.

Ocynead
Et moi j'ai LD à Surs avant la revanche Raaah !
En tout cas bien joué à tous...

/hug Ara
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Normal j'avais déco
pas mal la team fufu sur les remparts mais legerement suicidaire je trouve vu le peu de degat que ca avait fait
ca sert a pas grand chose d'insta mezz et fuir koa
Y a aucun insta mezz sur un fufu
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
si c nouveau c meme a la mode
Tien donc quelle classe qui grimpe aux murs dispose d un insta mezz?

Au fait je suis ménes donc j exclue ma classe qui dispose d aucun insta mezz. Ils auraient mis un insta mezz sur les sicaire?
Citation :
Provient du message de Houba
va falloir jreprenne mon abo si ca continue comme ca X(
vi reviens en plus tu aura toujours tes weak bolt mais tu pourra les chain (enfin deux pas tranche de 20 sec sa il on pas changer )
Citation :
Provient du message de Yonel
Y a aucun insta mezz sur un fufu
ouai enfin ceux qui mezzait quoi ... ca servait a pas grand chose apart me laisser vous taper afin d'avoir des rp
merci d'ailleur
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés