Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute qu'elle accepte vu qu'elle n'accepte déja pas que je fasse un câlin a une autre ce qui est complètement normal et logique alors un truc a 3 fo même pas en parlé ......lol

C quoi votre fantasme a vous ? !
Tu ne connaitrais pas un certain Dark Crystal ???

Un lien de parenté ? Amis d'enfance peut-être ?
Si tu ne le connais pas ratrappe toi vite et envoie lui un PM, a mon avis, lui seul pourras-te donner les conseils adéquats à ta situation.


[/achesse]
__________________
@Lamdba
Mon avis? Reste avec celle de ta résidence. Si tu as "trouvé" une autre fille pendant que tu étais en relation avec une autre, qu'elle habite loin ou pas, c'est soit que tu l'aimes plus que celle que tu as déjà, soit tu es en manque de câlins. Mais bon, à ce que tu as dis, c'est pas un manque de câlins donc, en théorie, tu aimes mieux celle de ta résidence.
En plus, désolé, mais l'autre a 15 ans. Elle a plus de temps devant elle que celle de 17 ans pour se trouver un mari qu'elle chérira pour le restant de ses jours. Reste avec celle de 17 ans puisque tu l'aimes, qu'elle est proche de toi et qu'elle t'aime aussi à ce que j'ai lu. Raconte tout à ta copine, dis-lui que tu as trouvé l'amour ailleurs, un amour plus profond, mais dis-lui aussi que tu n'as jamais cessé de penser à elle pendant toute votre relation (ce qui est vrai, puisque tu t'angoisses à ce point).
Citation :
Provient du message de Kogaiji
hum....l'idée des groseilles ....
Nan je sais mais le probleme est par raport a la religion si j'ai couché avec elle je suis marié la haut ...donc si c moi qui casse je suis en faute , Le probleme c'est que j'aime les deux sauf que y'en a une qui est folle de moi , et l'autre m'aime (celle de la rési )
........ptit frere et grande soeur c un délire Mais on presque pareil
Mais lol stop delire

Si tu la trompes t es en faute aussi, et plutot deux fois qu une.

Alors stop la mauvaise fois, et arrete de jouer avec les sentiments des gens. A notre epoque coucher avec une fille ne signifie en rien etre marié avec (sinon y en a qui auraient de veritables harems )


Et si y a un truc que je trouve super lache (mais vraiment), c est le mec qui atend que sa nana le plaque parce qu il ose pas le faire lui meme. C est faire souffrir la personne en la faisant esperer jusqu a ce que l espoir la quitte pour de bon et qu elle se resigne a voir la verité en face.

Alors choisis et assume
Je vais vous raconté de ce qui c passé hier pour vous mettre dans le bain pour comprendre mes sentiments de tous les jours et me donné de réels conseils ; mais sachez que vos conseils m'ont été d'une grande aide !
Pourquoi les modérateurs y sont méchants ?
tel est la question ! Ils doivent pas etre assez payé ..........

Sinon , Ben hier je suis rentré a 4 heures du taff, et j'ai joué a DAOC pépére jusqu'a a attendre que ma copine vienne me cherché nous sommes sorti dehors .....j'ai essayé de l'embrassé ......un premier baiser et aprés elle disait non fo qu'on arrete......................enfin de compte nous avons discuté sur AIM , et aprés elle avait grave envie de m'embrasser donc je suis sorti ......et a ce moment yavait mon meilleur pote qui se roulait du join .........Je me suis dit Merde ya quelqu'un on pourra pas s'mbrassé donc j'ai patienté mon frere attendant qu'il s'en aille mais il nous lachait pas ....et au moment ou il s'en allé je vois mon frere revenir avec un Amis...........Sale soirée.....
Donc j'ai discuté avec sur AIM jusqu'a 23h00 j'ai appelé ensuite ma nana , put1 font des jeux bizarres dans leur college en troisieme ils se touchent les seins........mouais .....a ces moments la je ve bien etre a la place des nanas lol

Me suis révéillé a 6 heures pour allé bosser je suis mort
Vive les vacances prochaines

2mois et demi de vacances
Vais en profité

Esperant que ce soir y'ai personne.....

Pense: *les Dieux et Modérateurs vont me détesté Snif , je suis po méchant , j'essaye d'animé un peu Snif*
Les forums JoL ou l'organe web de Docteur Podium. (notez le double jeu de mots doublé d'une rime )



EDIT :
Citation :
Ben hier je suis rentré a 4 heures du taff, et j'ai joué a DAOC pépére
T'es pas écolier ?

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu ....
La vie trépidante d un lyceen
Mais serieusement je sais que tu vas me dire que tu ecris comme tu parles et que c est pour aller plus vite. Mais fais quand même un petit effort pour structurer un peu tes phrases parce que c est a la limite du comprehensible. Les trucs du genre "j ai patienté mon frère ..." c est presque de l araméen pour moi
Citation :
Provient du message de JeanLouis DarkVadaur
Je te conseille cette solution , ca résoudrait pas mal de tes problèmes (voire tous).





Cette solution peut aussi etre utilisée pour tous les Geeks en puissance sur ces Forums.
Je suis sur que tu te crois malin en proposant ca ... elric aussi d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés