Spread Heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est juste un gros heal de groupe, qui soigne en priorité les personnes les plus blessées. (Ca heal dans les 600 avec le second spread, et tu passes oom en 4-5 heals). Valà.

Vinz
Citation :
Provient du message de Vinz
Bah c'est juste un gros heal de groupe, qui soigne en priorité les personnes les plus blessées. (Ca heal dans les 600 avec le second spread, et tu passes oom en 4-5 heals). Valà.

Vinz
En quoi il soigne en priorité les personnes les plus blessées?
Citation :
Provient du message de atlantik
En quoi il soigne en priorité les personnes les plus blessées?
Tu n'as pas besoin de cibler la personne pour la soigner, le sort décide de lui même qui il soigne (le plus blessé).

Ce sort est absolument génial car il permet de soigner sans voir sa cible. Tu peux soigner en étant cacher derrière une muraille, un arbre, un troll, ...

Sur des combats court, c'est vraiment super... sur des combats long c'est moins bien car son coût en mana est très élevé.
Citation :
Provient du message de atlantik
En quoi il soigne en priorité les personnes les plus blessées?
En fait ce sort soigne de façon à faire remonter tout le monde au même pourcentage de vie. Donc quelqu'un qui est à 10% de sa vie sera plus soigné que qqn qui est à 90% de sa vie dans le même groupe. Bref... infiniment plus puissant que le heal de groupe. Seul inconvénient de ce sort: contrairement au heal de groupe il ne soigne pas les pets.
Tiré de ma propre expérience

bon c pas simple a expliquer :
prenons le cas ou je suis seul (healer 50) je me soigne d un spread de 280 point de vie (valeur prise au hasard)

280 PdV est la valeur unitaire du spread donc .
le pontentiel de guérison d un spread sera de 280 x (nbre de personnes dans le groupe)
dans un groupe de 8 personnes le spread healera donc de 280x8=2240 PdV
Et ce potentiel healera les personnes qui ont le - de points de vie avec une limite par personne de 2 x (valeur unitaire ) soit de 560 , tout en sachant que le spread tend a mettre tous les membres du groupe au meme pourcentage de points de vie , jusqu a guérison totale du groupe

Aladira
Pour donner un ordre d'idée avec un cas réel, avec ma guérisseuse 50, 40 en soins donc le spread heal (du niveau 39) à 241 sur un groupe complet je soigne à 3000+ sans aucune RA d'amélioration des soins.

Bien placé en RVR c'est complètement jouissif
En fait c'est un soin de groupe qui heal comme un barbare, avec un cap solo (le maximum sur une personne à chaque spread) et un cap total (le maximum de pdv heal sur le spread total)

perso j'ai jamais atteint le cap total, qui doit se trouver dans les 3000
Citation :
Provient du message de Kask
En fait c'est un soin de groupe qui heal comme un barbare, avec un cap solo (le maximum sur une personne à chaque spread) et un cap total (le maximum de pdv heal sur le spread total)
Précision : ce cap ne prend bien entendu pas les coups critiques en compte...

Question au passage, que je n'ai pas pu tester : savez-vous si maître guérisseur se comporte "normalement" (= comme sur un soins de grp) sur un spread heal ? Il augmente la valeur "nominale" du spread ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés