Des prises de fort...

 
Partager Rechercher
Citation :
Ceci mis à part, il est important de noter que les aventuriers se trouvant dans la zone de combat sans pour autant appartenir au camp des défenseurs/attaquants de la forteresse seront exclus du champ de bataille et seront refoulés hors de la zone de combat.
C'est pas vraiment génial ça

En gros, ça signifie quoi ? Il sera impossible de passer près d'un fort et d'intégrer un combat qui s'y déroule ? Y'aura pas moyen de rester aux alentours du fort pour observer la guérilla ?
Cette question a donné lieu à un gros débat sur le forum officiel, avec intervention d'un dev.

La réponse actuelle est : non lors du 1er round de combat sur cette forteresse, les "touristes" ne pourront participer au combat.

Ceci dit cela sous-entend qu'il est possible qu 'ils le puissent après, encore faudrait il savoir ce qu'est un round...
pour une forteresse il n'y aura que 1 seul round, donc impossible aux "touristes"

pour les plus grosses cités, ils y aura plusieurs rounds, et la vous pourrez a l'ocasion de "renforts" rejoindre l'un des 2 camps.
A priori, c'est une mesure nécessaire dans la mesure où il y aura possibilité de teleport : ça évitera de se faire lyncher par une armée qui fait "pop" juste à côté, alors qu'on a rien à voir dans l'histoire...

Mais tout ça est à tester, je reste un chouille sceptique... tout en espérant voire mes doutes sur ce système s'envoler
Moi je suis confiant
Si ils ont implémenté ce système c'est qu'il apporte un plus (ou p-e même qu'il est nécessaire).
C'est nouveau alors ça nous fait forcément un peu peur mais attendons de voir ce que ça donne
Moi je trouve que c est interessant au contraire ca evitera les trop gros desequilibre ... et favorisera l organisation et la strategie prealable ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés