Meilleur trio en pve

Répondre
Partager Rechercher
Re: Meilleur trio en pve
Citation :
Provient du message de bardum
Quel est d'après vous le meilleur trio pour pve ?
Je pense à deux tanks et un soigneur bien sur ....

J'aimerai avoir les avis de chacun qui j'en suis sur... divergent
st@Tic
1 tank, 1 caster et 1 soigneur... (classique et efficace)

Sinon, 3 animistes ça doit déchirer également
En ce moment je monte un théu avec 2 potes, 1 moines, et 1 strel, ca marche pas mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Sur quel realm?

sur hib : 1 enchant moon/ 1 empathe moon / 1 druide.

sur mid : 1 hel spirit enhancement / 1 healer / 1 chamy abyssal(ou hel supp).

sur alb : 2 caba matter(avec 3 en vivification pour reclaim pet) / 1 cleric
Meilleur trio en pve?

1 Chaman Kobold spe buff et mending (47buff 26mending)
1 Hel Kobold spe Affai (49affai 22 tenebres)
1 Guerrier Kobold spe shield (multitude de template mais 42 shield mini)

c'est du vecu avec ce groupe on arriver a gerer des pull de 4-5 behemoths trankillou
Bon, je vais supposer que par PvE, tu veuilles dire: "Cassage de mob en chaine pour l'xp" et non pas "Tuage de gros boss"

Grace a cette suposition, je peux affirmer, pour avoir joué sur les 3 royaumes et avoir testé toutes les combinaisons existante que le summon c'est:

<roulement de tambour>

Enchanteur spé lune + Enchanteur spé lune + Barde spé croissance/heal

Avec ca tu as:
- Le meilleur tank des trois royaumes en PvE (= pet de l'enchanteur avec le damage shield de la spé lune)
- Le meilleur damage (ex-aequo) dealer des trois royaumes (= l'autre enchanteur spé lune)
- Un regen mana (= barde)
- Un healeur (= barde)

Après la 1.62, la meilleur combo devrait devenir : Enchanteur spé lune + Eldritch spé lune + Barde spé croissance/heal

Pourquoi pas les autres combos vu au-dessus, me direz-vous?

RIEN n'égale le PBAE bien utilisé en PvE. (Rien n'est plus nul que le PBAE mal utilisé en PvE, aussi... mais chhht! )
Tout PBAE sans un pet damage shield tourne largement en dessous de ses capacités.
Tout damage shield sans healeur est du sucide pur et simple a haut niveau.

Il faut donc impérativement 1 PBAE, 1 damage shield, 1 healer si on cherche le meilleur trio PvE du jeu...

Albion n'a pas de regen mana sur aucun de ces trois types de classes, on oublie donc pour la course au meilleur trio (sur duo et quatuor, c'est pas pareil) a cause du downtime.
Et chez mid, la regen mana est dans une ligne du healer qu'il n'aura pas assez de point pour monter tout en restant efficace dans son role.

C'est donc hib qui remporte la palme avec un regen mana placé sur la ligne de buff du barde qui lui même a 1.5 de skill par niveau.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Bon, je vais supposer que par PvE, tu veuilles dire: "Cassage de mob en chaine pour l'xp" et non pas "Tuage de gros boss"

Grace a cette suposition, je peux affirmer, pour avoir joué sur les 3 royaumes et avoir testé toutes les combinaisons existante que le summon c'est:

<roulement de tambour>

Enchanteur spé lune + Enchanteur spé lune + Barde spé croissance/heal

Avec ca tu as:
- Le meilleur tank des trois royaumes en PvE (= pet de l'enchanteur avec le damage shield de la spé lune)
- Le meilleur damage (ex-aequo) dealer des trois royaumes (= l'autre enchanteur spé lune)
- Un regen mana (= barde)
- Un healeur (= barde)

Après la 1.62, la meilleur combo devrait devenir : Enchanteur spé lune + Eldritch spé lune + Barde spé croissance/heal

Pourquoi pas les autres combos vu au-dessus, me direz-vous?

Toutes les combos sans PBAE sont très en dessous des combos avec PBAE.
Tout PBAE sans un pet damage shield tourne largement en dessous de ses capacités.
Tout damage shield sans healeur est du sucide pur et simple a haut niveau.

Il faut donc impérativement 1 PBAE, 1 damage shield, 1 healer

Albion n'a pas de regen mana sur aucune de ces trois classes, on oublie donc pour la course au meilleur trio (sur duo et quatuor, c'est pas pareil)
Et chez mid, la regen mana est dans une ligne du healer qu'il n'aura pas assez de point pour monter tout en restant efficace dans son role.

C'est donc hib qui remporte la palme.
Non, le meilleur trio pour xp, c'est 3 nécros.

Sinon, c'est enchant moon + eld moon + barde sur hib et healer + sm sum + sm suppr sur Mid.
1 hel , 1 chamy , 1 guerier roxx la princess ( et oui a 3 !! )
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
-1 Prêtre d'Arawn full visio mortis
-1 Clerc full buff
-1 Mene.
(Le mene sert juste à faire link plus de mobs et à aller aux spots.)
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Albion n'a pas de regen mana sur aucun de ces trois types de classes, on oublie donc pour la course au meilleur trio (sur duo et quatuor, c'est pas pareil) a cause du downtime.
Totalement faux, encore un qui ne connait pas le reclaim pet du cabaliste :x
Citation :
Provient du message de Laveide
-1 Prêtre d'Arawn full visio mortis
-1 Clerc full buff
-1 Mene.
(Le mene sert juste à faire link plus de mobs et à aller aux spots.)
Les buffs servent peu au necro et le nécro peut se regen mana tout seul et se soigner tout seul (il peut aussi regen mana les autres).

Le meilleur trio c'est 3 nécros.
j'aurai bien voulu essayer mais le hel etait 49 et a ding 50 (hiser re gratz ) mais bon un groupe comme j'ai dit je pense que vider une salle d'inquiz/mutileur/chevalier chronique en moin de 2mins c'est chain m'enfin chacun ses avis sur la chose faut bien gerer sa classe aussi hein les guerriers qui mettent pas garde mais sinon c'est vrai le meilleur trio de tout les royaume c'est les 2 enchant + barde no contest
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
1 hel , 1 chamy , 1 guerier roxx la princess ( et oui a 3 !! )
La princesse est soit disant Solotable par un zerk full buff et rank 8Lx +

Maintenant en pratique un Zerk et un Chamy ca le duote facile
j'arrive a perfect des mobs (buffé) comme les "gros" mobs comme les chevalier chroniques en dessous des guerriers de sang le seul probleme c'est que j'ai besoin d'une maladie pour pas que le mob reprenne de la vie et oui je tape pas fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés