[images]Débutaaanttt

Répondre
Partager Rechercher
KiKoooo tlm je débute dans le dessin alors j'aimerais qu'on me conseille ^^ (j'arrive pas du tout mais alors pas du tout a dessiner la bouche, les yeux et le nez ptdr et ptete la tete lol) mais alors si vous pouviez me conseillier, ou me montrer des images où l'on voit des belle bouches/yeux/nez svp répondez ou alor sjust pour un conseil lool

http://membres.lycos.fr/azzaroth666/images/elfe01.jpg
huhu vala mon 1er dessin sur daoc lol et ca m'eneeeerrvve j'arrive pooooo alors plzzz conseilliez moi ce serai géniaaaall

(désolé si le dessin est long à charger )et suis vrément dsl jarrive pas a rétrécir l'image loooooooooooooooooooooooooool
__________________
PSN
MDR .. a taille réduite j'ai vu ce que c'est .. enfin ce que tu voulais que ce soit ... ca me rassure je suis aussi null que toi en dessin
<prend ca comme un joke pas au premier degré hein >
c le format affiche de ciné ça

un conseil met le en signature :bouffon:





un vrai conseil: réduit la taille histoire qu'on puisse voir quelque chose
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Les proportions sont foireuses. Regarde ton visage dans ton miroir et regarde où se trouvent tes yeux,nez, bouche sur ton visage avec espaces entre. Essai de faire un nez + en ombrage. Les yeux c pas comme ca du tout (fais avec pupille-iris ca donne direct mieux).
Non y a rien qui va...



Prends une photo de visage (imprimée grande taille). Dessine une grille 5 x 5 par exemple (nombre de cm pas important mais constant). Et redessine sans décalquer en respectant les proportions, tu verras avec la grille c facile. Normalment avec ça même si t'es bidon en dessin, t'auras un portrait ressemblant. Puis si tu veux faire un elfes t'as cas personaliser après sur une bonne base.
Oua, il faut le trouver le bonhomme,il est planquer quelque part dans l'image ( j'imagine même pas ceux qui sont en 800*600 sur un 15'' si sa existe encore )

Malgré le fait que je soit nul en dessin, j'ai un conseille :

--------> Lance toi dans la publicité, pour les affiches qu'on colle au mur, la tu pourra entièrement t'exprimer
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
je débute dans le dessin alors j'aimerais qu'on me conseille ^^ (j'arrive pas du tout mais alors pas du tout a dessiner la bouche, les yeux et le nez ptdr et ptete la tete lol)
ouai on va dire que je suis méchant mais bon un conseil --> apprend à dessiner et apprend à te servir d'un pc (c pas une attaque perso mais c exagéré quand meme ^^ ) et le perso rien avoir avec daoc

Citation :
--------> Lance toi dans la publicité, pour les affiches qu'on colle au mur, la tu pourra entièrement t'exprimer
Re: [images]Débutaaanttt
Citation :
Provient du message de Azzaroth
KiKoooo tlm je débute dans le dessin alors j'aimerais qu'on me conseille ^^ (j'arrive pas du tout mais alors pas du tout a dessiner la bouche, les yeux et le nez ptdr et ptete la tete lol) mais alors si vous pouviez me conseillier, ou me montrer des images où l'on voit des belle bouches/yeux/nez svp répondez ou alor sjust pour un conseil lool
huhu vala mon 1er dessin sur daoc lol et ca m'eneeeerrvve j'arrive pooooo alors plzzz conseilliez moi ce serai géniaaaall

(désolé si le dessin est long à charger )et suis vrément dsl jarrive pas a rétrécir l'image loooooooooooooooooooooooooool
Peus tu m'expliquer ce qui est si drole dans ce texte pour que tu sois autant mort de rire?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Dis moi cé la qualité du papier que tu veux nous montrer ou e dessin car la je vois que cé du Canson 80G que tu as utilisé un crayon HB a pointe grasse et une gomme Steadler

Non sérieux quand tu met une image reduit sa taille ou met la en lien la on voit rien meme en 1600x1200 cé horrible
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés