Appel aux assassins

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Personnellement, j'adore la classe de l'assassin vicking avec ses double hachoirs, je pense qu'avec ce nerf l'assassin va perdre tout son coté féerique (le concept de l'assassin nordique, une brute furtive).

La plupart des joueurs préferrent regarder leur petit coin, les rp qu'ils pourraient faire plus facilement grace au nerf de d'autres classes, sans vraiment s'intéresser au BG du jeu, je trouve cela domage.

Ceci dit l'assassin criticable est a mon gout tres bon, quand je vois la vitesse avec laquelle Kouraille déscend les MA, c'est assez impressionnant, mais il est en effet un peu désavantagé dans les duels entre furtifs, raison pour laquelle pas mal de sicaires se réjouissent de ce nerf (ils voient les rps qu'ils pourront faire plus facilement).
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"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement, j'adore la classe de l'assassin vicking avec ses double hachoirs, je pense qu'avec ce nerf l'assassin va perdre tout son coté féerique (le concept de l'assassin nordique, une brute furtive).

La plupart des joueurs préferrent regarder leur petit coin, les rp qu'ils pourraient faire plus facilement grace au nerf de d'autres classes, sans vraiment s'intéresser au BG du jeu, je trouve cela domage.

Ceci dit l'assassin criticable est a mon gout tres bon, quand je vois la vitesse avec laquelle Kouraille déscend les MA, c'est assez impressionnant, mais il est en effet un peu désavantagé dans les duels entre furtifs, raison pour laquelle pas mal de sicaires se réjouissent de ce nerf (ils voient les rps qu'ils pourront faire plus facilement).
Je suis bien d'accord avec toi, bien parler

Et pour les sicaires/ombres qui se réjouissent du nerf de l'assassin, y'a juste a regarder ma signature pour vite comprendre....
mc
Mc a tous pour vos réponses, comme la dit inadvertance, ce post a pris une très bonne tournure; je vous remercie encore une fois, cela mas permit de débattre sur LE sujet du moment, c'est a dire le nerf de HS et de me faire ma propre idée :

Je pense rerol ombre ou sicaire; cela ne vient pas que du fait que les assassins ne sont plus aussi "roxxor" qu'avant mais tout simplement parceque j'ai envie de changer d'air.

L'ombre me séduit par son côté technique, meilleure empoisonneuse et surtout luri

Le sicaire, m'attire lui aussi par son côté technique, ses styles ravageurs et sa RA : vanish

Enfin bon nous ne sommes pas la pour parler des autres furtifs, peut etre dans un prochain post
Je vais vous faire part de mes constat d'assassine 5 spe sur Camlann.

Je suis spe 39 HS 39 H et 34 AS.

En utilisant une hache midgardienne en main gauche tous mes degâts dans les styles hache et attaque sournoise prennent une pénalité de 10 à 20%.

En utilisant une arme main gauche albionnaise ou hibernienne cette pénalité due à l'utilisation d'un hache midgardienne dans la main droite disparait sur les styles haches et attaque sournoise par contre évidement je n'ai plus du tout accès à mes styles HS et je ne bénéficie plus du haste effect.

J'ai avec bonus plus de 50 en HS et je prend quand même une pénalité de 10 à 20% sur les dégâts ... nous sommes en 1.60 ca n'est pas bien grave.

Je ne sais pas de quel ordre serait la pénalité pour quelqu'un ayant 1 en HS et utilisant deux armes.

Sur camlann les assassins auront le privilège de pouvoir se respecialiser en critblade, utiliser 2 armes sans prendre de pénalité et finalement se retrouveront avec une ombre ou un sicaire spe lame les RAs en moins ...


J'ai une ombre et une assassine, si on me demande laquelle des deux est la plus faible c'est l'assassine et de très loin.

Ajuster HS était nécessaire à cause des berserkers mais c'est l'assassin midgardien qui va souffrir le plus, devenir plus faible encore face à ses homologues alors que ce n'était vraiment mais alors vraiment pas nécessaire.
Je rebondis sur le sujet, j'ai 2 petites quesitons qui me turlupinent

J'entends parler de Haste Effect, ca fait plusieurs fois que c'est pronnoncé, quelqu'un peu me donner plus d'info, je ne comprends pas trop

Deuxiemement, dans un autre post, j'ai lu que Reflexe du Dueliste etait buggée comme RA. Est ce que vous avez plus d'info là dessus ?

Merci d'avance
@Reginald
l'effet d'hast :
sur les 3 spe quand les deux armes tapes, la vitesse de frappe est la moyenne des deux sinon c'est la vitesse de l'arme qui tape ( soit la gauche soit la droite)

donc si tu prends al confique de mid non 50 5L0 avec une deux lame vit 4.2 et un francisque vit 2.4 tu vas taper toujours a 3.3 s ( oui sur mid on a toujours l'effet) mais les degats de chaque armes reste calculer sur la vitesse reel de l'arme ( en prenant en compte la viva) pour le bonus de style je crois qu'il est base sur la vitesse reel de frappe donc tu gagne degats sans style ( dans les 20%) mais tu perds un peu sur les degats du style. quand je vois les assassins ou zerk avec deux couperets je trouve ca dommage de perdre cet effet

pour les autre c'est plus alleatoire soit tu va taper avec la vit 2.4 soit la 4.2 ( bn je connais pas les vrai vitesse) soit 3.3 donc c'est pas du tout la mem chose.

Pour la RA:
-sur hib/alb elle donne 3% en plus de faire un doubler ( donc effet hast et + de degats car deux armes qui touchent)
-sur mid +3% de degats
dans les deux cas ca ressemble a +6 en spe deux armes MAIS le bug sur mid ( je n'ai pas tester mais je fais que redire ce que j'ai lu) vient du faite que ce bonus de 3% sur les degats de base n'est pas pris en compte dans le bonus de style ce qui faire pas 3% de degats en plsu mais moins ( on parle de 1%)

@doriane : pour les 10-20% de moins sur le PA cerla vient du fonctionement de HS en revanche ( j'ai la meme chose avec mon zerk) il n'y a pas de malus si tu fais ton PA a la deux puis switch deux armes pour la suite pour utiliser les style HS ( je dis ca mais mon assassin ne me permets pas encore de tester)
Il est vrai qu'avec deux armes il vaut mieux utilise les styles HS qui avaient leur GR elever a cause de ce malus ( cf mon post ou je donne les infos sur la 1.50)
ce que j'aimerai savoir, avec la diminution de HS, leur GR est elle revenur au nivo pres 1.50 en dessous ou au dessus ( c'est juste a titre informatif)
@Ulak Merci pour tes infos précises
Donc en fait, la RA Reflexe du Dueliste n'est pas interessante à prendre Je comptais sur elle pour augmenter mes degats en 2 armes. Ben c'est raté
si vraiment tu veux prendre des RA pour augmenter tes degats tu peux prendre force ( mais de combien ca va monter je sais pas) ca augmentera en revanche ta weaponskill

tu as Rain of ice/fire/Annihilation comme RA pour 3/6/10 qui donne 10/20/30% de degats de type froid/feu/esprit toutes 15 minutes mais je ne sais pas si c'est avec ou sans styles ( sans je pense pas que ce soit utile)

pour moi la RA active Whirling Dervish marche comme dual reflexe donc ne doit pas etre utile ( 5% de degats en plus par nivo pendant 1 min toutes les 15 min pour 3/6/10 avec dex3)

si tu veux jouer avec un configurateur :
http://www.ping.de/~sven/daoc/configurator.html
Citation :
Provient du message de ulak

@doriane : pour les 10-20% de moins sur le PA cerla vient du fonctionement de HS en revanche
C'est ce que j'expliquais justement, sur Camlann on peut éviter ce désagrément en utilisant en main gauche des armes non midgardiennes (on fait une croix sur tout les styles HS, ils ne marchent qu'avec une hache mid en main gauche).
oui mais tu sais si les deux tapes ( comme HS) ou si c'est comme CD/DW? car ca change beaucoup
de plus certaines personnes ( je crois qu' Inadvertance est dans le lot ) revent ( ou prefere ca depend du realm) les PA a deux mains, une des specialites de midgard.
Citation :
Provient du message de ulak
@Reginald
Pour la RA:
-sur hib/alb elle donne 3% en plus de faire un doubler ( donc effet hast et + de degats car deux armes qui touchent)
-sur mid +3% de degats
dans les deux cas ca ressemble a +6 en spe deux armes MAIS le bug sur mid ( je n'ai pas tester mais je fais que redire ce que j'ai lu) vient du faite que ce bonus de 3% sur les degats de base n'est pas pris en compte dans le bonus de style ce qui faire pas 3% de degats en plsu mais moins ( on parle de 1%)
Oui mais une fois en 1.62 ou se sont juste les degats des styles ca peut etre interessant de prendre la RA en ayant autour de 34-39 en HS mais en utilisant les styles d'armes ou attaque sournoise.
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http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de ulak
tu as Rain of ice/fire/Annihilation comme RA pour 3/6/10 qui donne 10/20/30% de degats de type froid/feu/esprit toutes 15 minutes mais je ne sais pas si c'est avec ou sans styles ( sans je pense pas que ce soit utile)
pour l'avoir tester il y a tres longtemps pluie de feu (et les autres aussi) rajoute 10% des degats SANS styles.

c'est pour ca que cette RA est si peu utilisée : elle est nulle

pour comparer 10% d'une arme de force maximale ca donne un buff de (16.5 % 10) 1.65 pour une durée de 30 sec. Un enchanteur qui a 4 en enchantement te fait un buff de 1.6 pour une durée de 10 min.
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Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Question concernant le WeaponSkill
Voilà je me pose une petite question concernant le WeaponSkill.

Tout d'abord ce que je crois savoir sur le WeaponSkill, à tord ou à raison (j'espère que vous allez me le dire) :
Le WeaponSkill est fonction de ta Compétence d'Arme et de ta/tes caractéristique(s) qui en découlent.
Exemple :
Pour un Assassin, Compétence Hache (par exemple) et sa Force.

Le WeaponSkill influe sur les Chances de Parade/Block/Esquive de l'adversaire
Mais n'influe pas sur tes chances de Toucher (gros doute la dessus).

La Question que je me pose est la suivante :
Si ce que je viens de dire est vrai alors monter Hache Senestre ou Att. Sournoise n'influe en rien le WeaponSkill même si on utilise des Styles des ces lignes de Spé.

Qu'en est il du WeaponSkill quand on dépasse les 50 en compétence d'arme, progression Exponentielle/Linéaire/Logarythmique de cette valeur ?

Pourquoi toutes ces questions, bien simplement car bientot les Assassins vont devoir faire des sacrifices dans certaines lignes de Spé. Et si le Template Hache 39/Hache Senestre 39/Att. Sournoise 44/Furtivité 36/Poison 8 me tente, mes premieres expériences RvR et les gros poisons que j'ai recu me pousse à revoir ce Template en augmentant le Poison.

Donc je voudrais savoir si je peux baisser ma compétence d'arme pour atteindre les fameux 50 avec Rang RvR + Bonus Objet (ex : Descendre à 36 ou 37 par exemple).
Mais en faisant celà, j'ai peur de diminuer grandement mon WeaponSkill et ainsi augmenter les chances adversaires de Bloquer/Parer mais surtout d'Esquiver et on sait comment c'est dangeureux de laisser un Sicaire/Ombre esquiver

Autre Remarque dans le même type, si le WeaponSkill est si important, monter ma compétence d'arme à 44 et ainsi avoir un meilleur WeaponSkill même si mes styles Utilisés seront Hache Senestre/Att. Sournoise.

C'est peu être un peu brouillon, mais ca l'est dans ma tête, merci de vos réponses

Ombrette.
la WP d'une arme ne depend que de l'arme sauf pour H seneste ou la WP de la main gauche depend de senestre t surtout elle influence aussi sur le toucher ( ou d'etre parrer/blocker/esquiver). je crois qu'apre 50 ca monte plus lentement qu'avant ( la lois du diminishing return de mysthic)

pour ton tempalte je descendrai AS plutot que la comp d'arme ( comme la force n'a pas beaucoup monter elle sera pas geniale)
ca pourrait donenr 39H/39HS/34AS/36fufu/29poison sans bonus ou 39H/39HS/39AS/36fufu/21poison ( ca sans autotrain)
le style 44 n'apporte qu'un 3 eme style sur la chain evade ( mais si tu as 39 en HS tu utilsiera surement celel de HS) et 40 point de degats ( je crois) sur le cap de ton PA
( le style 44 fait des dégats minimes autant en pve qu'en pvp, il vaut mieu enchainer garrot et talon d'achille durant le stun pour maxer les dégats fait à l'adversaire. Du moins c'est ce que j'ai constater depuis le temps que je joue mon assassin
Citation :
Provient du message de ulak
... tu utilsiera surement celel de HS) et 40 point de degats ( je crois) sur le cap de ton PA
Actuellement, c'est le cas, j'utilise surtout les Styles HS mais avec le changement de la 1.62, je voulais savoir si il ne sera pas plus interessant d'utiliser les Style d'Att. Sournoise (Garrot/Talon d'Achile plutot que Double Frost) et donc augmenter la Compétence Att. Sournoise pour augmenter ses Styles. Ce qui permettrait en plus d'avoir une Chaine PA/CD/... bien meilleure

Voilà, c'est surtout en vue du rééquilibrage de HS que je me posais cette question donc l'abandon des Styles Hache Senestre sauf le Stun dans la ligne sur Esquive

A vous de jouer

Ombrette
avec 34 en AS tu as tous les styles importants de AS apres les 39/44/50 sont les 3eme( voir 4 eme pour le style 50) style de chain donc tres dur a placer je penses qu'il faudrait faire sortir Vandaar de sa retraite pour savoir ce qu'il en pense voir ressortir le sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=83706
@Ulak :
Je suis d'accord avec toi, les Styles sont pas ou peu interessant, mais c'est surtout pour augmenter les Dégats des Style de cette compétence que je souhaite augmenter la valeur de ma compétence Att. Sournoise à 39 ou 44.
Et ainsi remplacer mes Styles Hache Senestre (qui seront moins puissant pour un coup en endurance toujours énorme (Double Frost) par ceux de Att. Sournoise (qui coutent moins en Endu et qui ont des Effets en Plus (Snare et Debuff Vit. d'Attaque) qui avec la RA Reflexe du Duelliste (si j'en crois le post de Thaark) pourraient me permettre de continuer à faire de très bons dégats à 2 armes.

J'espère avoir été plus clair sur ma problématique

Ombrette
Citation :
Provient du message de googy
franchement, le rééquilibrage va faire mal aux assassins, mais est-ce qu'ils seront totalement weak a cause de cela ?

je pense pas, les archés on svt étaient nerfé, et pourtant j'envoit tjs autant........enfin pour l'instant, j'enverrai mion avec le nerf de 6ième sens

a l'origine mon template final devait être 44 arme/AS 37 fufu 35 poison, un CB, et finalement il sera 39 arme/AS 34 HS 35 fufu 30 poison

dgt et variance des dgts correct avec +11 ( bonus items )
3ième coup du combo PA
DF ( même si je ne compte pas trop l'utilisez )
50 fufu ( au rang 5L0 )
dernier DOT au rang 5L0

je ferai PA avec arme 2 main, switch 2 armes, je ne connais pas l'avenir, mais je ne pense pas que le SZ sera weak, injouable, il frappera moin fort stou, suffira de s'adapter, de mieux choisir ses cible ( lorsque ce n'est pas elles qui nous choississent )

enfin bon, tout sa pour dire, au lieu de ouinouin, trouver des solutions, adapter vous, c'est a sa que lon reconnait les UBBER
enfin les bon joueurs


PS: le but d'un jeu et de s'amuser, de se distraire, pour être l'UBBER ROXXOR qui someille en moi, je joue au solitaire

et pis, quel est l'intéret d'un jeu si il ne change jamais, en plus ils nous offrent une respec line, ou all, j'ai entendu une rumer comme quoi les assassin eet zerk auront une respec all et les autres classes une respec line...... si vous avez des infos.......


Hehehe t as pas du jouer pdt les 2 ou 3 premiers mois de la commerciale pour dire qu il y a toujours autant d archer like today
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
bha je vois pas trop l interet de monter HS si tu n utilises pas les styles HS.

Pour avoir 39 en HS tu es obligé de sacrifier d autres comps donc tes PA seront moins importants et ton niveau en arme de 34-39 max. Si c pour utiliser les styles AS en annytime et esquive il n y a absolument aucun interet autant monter a fond AS et arme pour maxer ces types de styles car tu n auras pas les bonus de styles senestres pour compenser ton faible niveau en arme.
Ca implique que tu dois PA avec 1 arme main droite et un bouclier main gauche si tu veux aps faire des degats ridicules avec une H main gauche. puis switcher sur la 2 eme arme pour placer ton 2 eme poison. Mais mince me manque le 3 eme poison qu on les sics et ombres en switchant direct avec les armes en place et non avec l inventaire ou Pa a la 2H et passer a l arme +bouclier apres et non 2 armes car les degats sont divises /2 si on a une arme main gauche et seul la com H sen augmente la moyenne de ces degats.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
Provient du message de ulak
la WP d'une arme ne depend que de l'arme sauf pour H seneste ou la WP de la main gauche depend de senestre t surtout elle influence aussi sur le toucher ( ou d'etre parrer/blocker/esquiver). je crois qu'apre 50 ca monte plus lentement qu'avant ( la lois du diminishing return de mysthic)

pour ton tempalte je descendrai AS plutot que la comp d'arme ( comme la force n'a pas beaucoup monter elle sera pas geniale)
ca pourrait donenr 39H/39HS/34AS/36fufu/29poison sans bonus ou 39H/39HS/39AS/36fufu/21poison ( ca sans autotrain)
le style 44 n'apporte qu'un 3 eme style sur la chain evade ( mais si tu as 39 en HS tu utilsiera surement celel de HS) et 40 point de degats ( je crois) sur le cap de ton PA
Je pense que tu fais une erreur, ca depend de l arme, de ton skill d arme et de la force pour les armes tranchantes de l assassin.
Les PBS actuels de l assassin :

- Pas de RA interressantes.

- 2h bien sur un PA mais pas sur MR car gros malus au toucher, mort rampante ne passe jamais sur des spe bouclier et/ou parade

- Meme caract que les homologues qui monte, donc force en 3 eme et on ne peut utiliser que du tranchant.

- Si on joue un crit ca implique qu il faut virer la H main gauche sous peine de faire des degats ridicules ou alors monter H sen a un niveau tres eleves bien plus que DW pour les autres.

- A l heure actuelle si on veut un stun en combat qui est sur combo d evade, faut monter H sen a 39 soit 19 lvls de plus que la comp DW des homologues.

- Si on veut garder les memes comp que les homologues faut faire un 5 spe oblige. Donc H sen pour le stun puis les 4 spes que les autres montes tout le temps MAIS puisque on perds 19 lvls du 20 au 39 pour H sen on est forcement plus mauvais dans les 4 autres competences. D ou souvant un poison tres bas (alors que certains tics de l ombre avec la RA associe arrivent a 190x5= 950 pv de vire seulement avec le poison), fufu plus bas que les autres donc on se fait poutrer a chaque rencontre avec un Sic ou Ombre puisque on ne pourra jamais PA en 1er, comp d arme basse degats plus variables et chance de toucher plus aleatoires.

Ce qui m a fait choisir MID a l heure actuelle c justement la diversite des styles et des cibles que l on peut choisir avec l assassin. C est pourquoi j ai choisi un 5 spe pour ne pas me limiter, par contre c est un template qui commence a etre viable au 4L avec une full SC et optimise au 6L car avant le 4L je n ai jamais pu PA un sic/ombre en 1 er j avais bcp plus de facilite a tuer des tanks que les sic/ombre ou le release etait a coups sur.

Mon template 39 Hsen 35 H 35 poison 34 CS 35 fufu et j utilise tous les styles de mes differentes lignes de spe Garrot + botte, combo saut , 2frost, combo regard glacant etc suivant que mon MR apsse ou pas et suivant ma cible et la situation. Le pire c est que je l ai plus facile a tuer un tank meme avec IH qu un sic ou ombre (c vrai quand j avais 2 eme souffle, l IH ne me genait pas du tout now c plus chaud meme bcp plus chaud )
justement contrairement a CD/DW, la main droite de mid a ca propre weaponskill ( pour CD/DW ca va utiliser celle de l'arme tranchant ou estoc) en plus sur mid nous n'avons pas d'arme estoc a par les criffes et les lances donc pas moyen de faire entrer en compte la dex pour la WP

sinon de monter AS monte les degats de tous les style AS ou juste PA ( je parles de maniere significative) ?

sinon il n'y a pas que DF en anyting sur la ligen HS : le taunt fait 80% de DF pour beaucoup moins d'endu ( et un malus en defense) il y a aussi la chain : ravager/Atrophy /Scathing Blade pour peu d'endu pas de malus et des effets ( sans parler aussi des style H ou epee)

Citation :
Si c pour utiliser les styles AS en annytime et esquive il n y a absolument aucun interet autant monter a fond AS et arme pour maxer ces types de styles car tu n auras pas les bonus de styles senestres pour compenser ton faible niveau en arme.
tu beneficira toujours de l'effet d'hast qui te fais gagner 20% de degats par unite de temps ( combar 4/2.9s pour une vitesse 3.4s)+ le double poison + des malus en face en defense
monter AS fait egalement monter le cap des coups autre que PA (pour memoire avec une claymore 16.2 le cap de garrot monte de 3 points par point d'AS)

pour ce qui est des deux armes qui donnent une penalite en defense a l adversaire, ce n est vrai que contre un spe shield, se battre a l arme a deux mains va par contre handicaper un adversaire utilisant parade comme les utilisateurs d armes a deux mains ou de deux armes.
Citation :
Provient du message de ulak
@Reginald
Pour la RA:
-sur hib/alb elle donne 3% en plus de faire un doubler ( donc effet hast et + de degats car deux armes qui touchent)
-sur mid +3% de degats
dans les deux cas ca ressemble a +6 en spe deux armes MAIS le bug sur mid ( je n'ai pas tester mais je fais que redire ce que j'ai lu) vient du faite que ce bonus de 3% sur les degats de base n'est pas pris en compte dans le bonus de style ce qui faire pas 3% de degats en plsu mais moins ( on parle de 1%)
euh...
Par definition, la main gauche d'un hib/alb n'est jamais stylée non plus. Seul la main droite peut l'être.
3% de chance de faire un doubler, c'est 3% de chance de beneficier des dégats de sa deuxieme arme qui participe pour moitié aux degats totaux ( sans style toujours ), soit 1,5% de dégat en plus pris sur le dps de l'arme main gauche.

3% de dégats en plus sur HS, c'est aussi 3% de dégats en plus sur ceux réalisés avant prise en compte de HS sur les dégats, qui sont de 50% sur les deux armes. Donc un incréments de 1,5% par raport au dps des armes.

Donc le bug sur mid...
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