[Ciné]Proposition...

Répondre
Partager Rechercher
Bon a dire vrai j ai pas mal hesite a ecrire ce topic, j espere que je vais pas trop le regretter.

Kaena sors cette semaine au cinema. Je compte bien aller le voir. Est ce que cela interesserai certaines personnes que l on y aille ensemble un samedi par exemple ? Cela fairait d une pierre deux coups : une bonne soiree ciné et une petite irl par trop contraignante pour faire connaissance.

J habite pres de Rennes donc desole par avance pour ceux que cela n interessera pas a cause de l eloignement.

Si vous etes interesse, vous pouvez laisser un post. Je me debrouillerai pour vous contacter par mp par la suite.
Pour les Niçois, ça se passe au Pathé PArisJe vais voir déjà avec Usulla, pis p'têtre que les autres Niçois que j'ai vu trainer pourraient se motiver pour ce WE, non ?

Je profite du coup de ce post.

Rectif :

Pathé Paris pas Masséna

KAENA (VF) • Durée : 1h30
Mer, Sam, Dim, Lun : 11h30 / 13h40 / 15h40 / 17h40 / 19h40 / 21h40
Jeu, Ven, Mar : 13h40 / 15h40 / 17h40 / 19h40 / 21h40

Et pourquoi pas aller boire un coup ensemble après dans le vieux.
Paris-Rennes ça fait plutôt dans les 350km que 500.
Mais évidement pour un Matis pensant que le centre du monde est à peu près un petit peu au dessus d'où sont posés ses pieds..


Sinon, ben pareil... je ne fais pas 500km, ni 350 pour voir un film.
En revanche je peux éventuellement les faire pour une irl.

J'ai un peu de temps à perdre, mais l'essence ou le train, c'est une autre question.

Donc si y'a suffisamment de monde à voir, je ferais probablement le déplacement.
Je pourrais voir au passages des bretonteurs que je connais déjà

(Y'a aussi la question du logement, j'ai un ami sur Rennes normalement... sinon a priori, je ne dors pas chez des inconnus que je ne connais pas )

(Sinon, sur Paris, c'est bien aussi, y'a plein de monde, du côté de Bastille, y'a les bureaux de Nevrax, et à Issy les Mx, y'a GOA )

Aëya, cinéphile environ 3 fois par ans
C'est une excellente idée ... mais niveau date je suis un peu juste maintenant !
Le 14/15, je suis à Poitiers.
Le 21/22, crémaillère chez un ami !
Le 28/29, je déménage ... (argh mes reins )

Ce sera ce week-end pour moi ou rien alors.

Edit : inversion de deux dates
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ah qui a dit Nice qui ?

En tout cas ouep moi interessé pour un tit cinoche Keena et en mm temps irl c'est sympas j'trouve

Fixer le jour (Samedi j'suppose), pis l'heure, et j'verrai si j'peux venir
__________________
C'est gagné ! ©
Personellement j'ai été le voir ce matin, et c'est très très moyen .
Je me suis même plutôt fait chi** sur la fin :baille: .

Enfin bon vous me donnerez votre avis après l'avoir vu .
Citation :
Provient du message de ValoOz
Personellement j'ai été le voir ce matin, et c'est très très moyen .
Je me suis même plutôt fait chi** sur la fin :baille: .

Enfin bon vous me donnerez votre avis après l'avoir vu .
Argh! le truc à pas dire!

Moi à la sortie du ciné:
Mes potes à la sortie du ciné: :baille:


Bon c'est vrai chui bon public
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
T'es meilleur publique qu'ami Kurt (rhaa ze rigole )
Mais il est tenace l'animal!

Yep ça me ferai plaisir de te revoir par la même occasion
Kaéna à 14h30 : si vous avez aimé Final Fantasy le film ça va vous plaire


moi je vous conseille d'y aller NE SERAIT-ce pour financer l'industrie cinématographique de synthèse française. Autant le jeu vidéo que la synthèse on a un style super exploitable (regardez ryzom ... et encore) et pourtant on a une réputation de merde ... alors moi rien que pour soutenir le film financièrement j'ai fais la démarche d'aller le voir.

Mais bon faut pas y aller en se disant oué un bon gros film qui tue tout !! c'est idiot de considérer un film pour enfant d'une dizaine d'année comme un film qui tue tout. C'est comme considéré SE7EN comme un super compte pour enfant enfin bref.
Ya quand même pas mal de clins d'oeil aux adultes (comme Monster & cie, les derniers Disney en général) mais c'est pas du niveau de Shrek, bien sur.

Pareil : graphiquement c pas Finnal Fantasy le film 2 que vous allez voir, ça serait plutôt l'âge de Glace !! moi gt déçu parce que je pensais que ct des persos réalistes (erreur).

Mais en règle générale ça assure bien (pour des français)

Donc allez y !
Retour sur les Niçois (parce qu'ils le valent bien.)

Après concertation, séance du Samedi 21h40 convient à quelques uns d'entre nous. Donc, pour s'arranger, je pense que RDV style à 21 h 10, pour se rencontrer, quand même, un peu avant, ça peut être sympa, devant le pathé Paris. (pis ceux qui ont des problèmes de locomotion, faut voir à s'arranger. )

Voilou ! Maintenant, on en parle en MP ou ici, ou ailleurs, tant qu'on arrive à gérer.

Pour l'instant : Usulla, Marmochat, un 3e, si j'ai bien capté ton MP Usulla , Critias, Alice (potamoainteresséparyzom), Nolan, potatoa ?

DOnc 7 !
Citation :
Provient du message de Critias
Pour l'instant : Usulla, Marmochat, un 3e, si j'ai bien capté ton MP Usulla , Critias, Alice (potamoainteresséparyzom), Nolan, potatoa ?

DOnc 7 !

Encore 5 et vous serez les Nice People....

Désolé c'était plus fort que moi ---> [] je sors
http://www.kaena.lycos.fr/images/gallery_download_03.jpg
Je l'ai vu hier et j'ai quand même passé un assez bon moment. La fin est décevante en revanche et c'est ce qui gâche un peu la qualité du film.
L'animation est très bien faite (notamment les Sélénites que j'ai trouvé très réussis), sauf à quelques petits moments où les images accrochent un peu (mais ça dure à peine une seconde). Le scénario est assez sympathique sans pour autant être d'une originalité folle.

Bref je recommande si on a un peu de sous et que l'on a envie d'aller voir un joli film ces prochains jours.

PS : Ce film n'est pas pour des enfants de 10 ans, faut pas non plus pousser
Je compte aller le voir demain...

Par contre, j'ai entendu dans une émission sur France 2 qu'il y allait avoir un 2 donc une suite je suppose...
Quelqu'un a des infos la dessus ou c'est complètement bidon ?

Euh... Sinon vous voulez pas venir en Gelbique pour aller le voir avec moi
Hola !!

Je rentre d'1 semaine de vacances et ... rhalala mais..pffff
Chui complètement dépassé là

Bon, je sais pas si ça s'est fait ou pas sur Paris, si c'est pas encore fait, moi ça m'intéresse mais je suis un peu débordé en ce moment (tiens, le tel sonne )

Ryujin, Tryker en vacances
Sympa sympa le film, ça déplace pas des montagnes, mais ça se laisse regarder.

Par contre, j'ai pas franchement trouvé de corrélation avec Ryzom.. mis à part l'aspect très orienté végétal...
Axys ... Atys
Les Humains ... des Trykers

pi sinon oui le style végétal, la sève qui prend vie ..

Et puis le seul survivant de son peuple (dont j'ai oublié le nom), me ferait penser a la Karavan, avec le métal (qui est absent sur Axys normalement), et ses intention pas très nettes au début
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Axys ... Atys
Les Humains ... des Trykers
Euh, bah j'ai pas trop trouvé les humains qu'on aurait dit des Trykers.. A part les jeunes.. Mais si on va par là, les Trykers ne sont-ils pas sensés représenter des adolescents ?

Pour Axys, ça, c'est pas une corrélation, mais une coïncidence je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés