ou dropé le joyau de sombre beauté?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai besoin d'aide. mon joyau de sombre beauté arrive a son épuisement niveau dureté et je ne me souvien plus ou je l'ai dropé. on ma dit kil se dropé aux décharnés a snow mais jy est passé trois jour et j'ai tout dropé sof ce joyau donc je ne pense pas kil se drop labas a moin que j'ai vraiment pas de chance
donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool
Ce bijou est droppé par les Légionnaires défunts de Snowdonia.

Pour les autres drops, une seule adresse :

http://www.bdodaoc.com/index.php

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
prend à droite en entrant dans snowdonia, longe la carte tu peux pas les manquer (à coté de Nasher)

ps : il me semble que d'autres monstres de la zone dropent aussi le joyau .
Avec mon Skald, je l'ai droppé 2 Fois dans Penine Mountain, c'etait bien des décharnés et c'etait pres des Geants à cote des Ellyls.

Il y a un petit goulé par lequel, je passe à chaque fois (quoi, qu'est ce que je fais là !!! ) et chaque fois que je passe, je les aggros, ils arrivent par 2 et je l'ai eu 2 fois ce joyau mais pas possible de l'utiliser avec mon assassin. Dommage

Donc pres des Ellys et des Geants, il y a 2 Decharnés et c'est là
Droppé également sur les étrangleurs des collines (avant la version 1.60 du moins .. après pas eu l'occasion de verifier) y'en a dans snow et à l'entrée de pennine
Je confirme pour les étrangleurs des collines juste entre forêt sauvage et pennine, à côté des vers, la ou le chemin de pierres levées commence. Tres facile à dropper sur ces bestiaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés