[ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?

Répondre
Partager Rechercher
Etant fan de kad et olivier depuis un moment deja (depuis les 30 dernieres minutes sur france 2 mais surtout leur periode grosse emission) j'attendais leur film avec impatience et je me suis empréssé d'aller le voir ce matin.

Au final meme si le film n'atteint pas le niveau du mythique la cité de la peur des nuls je l'ai trouvé excellent et en repensant a certaines scenes je ris encore. On retrouve de nombreuses references a leur univers personnel (peut etre un peu trop de gags qu'ils ont déja usé d'ailleurs mais ca passe tout de même). Je le conseille donc a tout ceux qui ont aimés la cité de la peur ou les ZAZ du bon vieux temps ( les "y'a t'il un...").

Quelqu'un d'autre l'a vu? vous en pensez quoi?
Citation :
Au final meme si le film n'atteint pas le niveau du mythique la cité de la peur des nuls
C'est vrai que c'est impossible.
Mais on a la l'avis d'un gros fan, si je puis me permettre.
Il nous faudrait aussi l'avis d'une personne qui ne connait pas Kad & O.
Citation :
Provient du message de Rodo
C'est vrai que c'est impossible.
Mais on a la l'avis d'un gros fan, si je puis me permettre.
Il nous faudrait aussi l'avis d'une personne qui ne connait pas Kad & O.
je suis pas gros! .... j'ai une ossature lourde c'est tout
Etant moi meme un grand fan de la serie des "Qui a tué pamela rose ?" sur comédie, j'espere pouvoir aller voir le film prochainement. Meme si j'ai un peu peur de deja connaitre par coeur 60% des gags du film...

Ce genre de gros film bien lourd, fait par des gars bien lourds (je les adorais sur comedie, meme si sur la 2 ils avaient vraiment perdu beaucoup), bah moi... j'adoooore

Content de voir que ce film semble plaire a ceux connaissant les sketchs de la grosse emission, je suppose par la meme que je devrais aimer...
tiens pour comparer un peu je prend l'exemple de michael youn qui me faisait relativement rire, j'attendais la beuze et quand je l'ai finalement vu j'ai vraiment trouvé ca nul et ca m'a presque pas arraché un rire. Dans pamela rose certains dialogues vont clairement devenir cultes et y'a en plus des cameo et seconds roles bien sympa notamment Jean paul rouve, chabat et françoi cluzet.

mais j'en dit pas plus je veux pas dévoiler le film ni que ca passe pour de la pub
Heuuuuu ... Kad & Olivier c'est avant tout le Rock 'n roll Circus sur Ouï FM il y a 8 ans ...

C'est le meme esprit ( meme gag ? ) qu'ils trainent depuis des années.

Oui il y a matiere, mais ca se repete trop souvent.
J'aimais bien leurs sketchs du même nom sur Comédie, et ce qui est bien, c'est que je n'en ai pas vu énormément, alors le film risque pas mal me faire rire. J'ai hâte de le voir.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
J'aime beaucoup Kad & O. , mais quand j'ai vu la bande-annonce, ça m'a franchement calmé, donc ça fera un bon DVD...
Ah? Moi elle m'a beaucoup fait rire la bande-annonce. Notamment le: "non, c'est le groupe Abba qu'il a mangé".
Le choix des noms des personnages est très important....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés