Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
il a perdu les 2premiets sets, mais il a gagné les 2 suivants

CORIA EN DEMI FINALES ! EN 2H34 ! 4-6 6-3 6-2 6-4
Moi j'adore la tete qu'il tire qd Agassi lui sortait un coup béni des Dieux

C t trop marrant de voir sa tete

Superbe match, mais bon, les Belges sont les meilleurs

__________________
@Lamdba
ca va faire comme tous les ans, les favoris arrivent en demi, et les outsiders les battent et se qualifient pour les quarts.

Je vois bien Verkerk battre Moya là...et entre nous Verkerk/Coria au début du tournoi personne n'aurait dis ca

et de l'autre coté, Ferrero va gagner (je pense) mais Costa rien de sur car Robredo est tres brillant


Mick qui analyse
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
ca va faire comme tous les ans, les favoris arrivent en demi, et les outsiders les battent et se qualifient pour les quarts.
Euh, d'habitude dans les tournois, on joue les quarts pour se qualifier en demi, rarement l'inverse

Sinon, ça confirme bien que le tennis masculin est plus ouvert que le tennis féminin, 3 filles sur 4 étaient prévisibles en demi...
Citation :
Provient du message de Grim
Euh, d'habitude dans les tournois, on joue les quarts pour se qualifier en demi, rarement l'inverse

Sinon, ça confirme bien que le tennis masculin est plus ouvert que le tennis féminin, 3 filles sur 4 étaient prévisibles en demi...
Oui je m'suis trompé, inversez juste et c'est bon

Sinon tout à fait d'accord, le tennis féminin est comme 'programmé'..

Sinon je vois bien Coria vainqueur au final..
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ahahaha Agassi down, reste plus que Serena Williams à sortir et la fin de ce Roland Garros sera parfaite
Entièrement d'accord


Une finale Kim-Juju
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ahahaha Agassi down, reste plus que Serena Williams à sortir et la fin de ce Roland Garros sera parfaite
Je dis depuis le début que Juju va battre Kim en final.

Il n'y donc aucun soucis à ce faire quant à l'élimination de Serena Williams
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Provient du message de Chandler
Je dis depuis le début que Juju va battre Kim en final.

Il n'y donc aucun soucis à ce faire quant à l'élimination de Serena Williams
Moi aussi j'lavais dit M'sieur !!!


On est trop fort enfin ... c Kim et Juju ki sont trop fortes atm
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Chandler
Il n'y donc aucun soucis à ce faire quant à l'élimination de Serena Williams
Faut quand même reconnaitre qu'elle est impressionnante de détermination.

Son visage me faisait peut cette aprem !

Il faudrait que Juju prenne un meilleur début pour la battre et quand on voit celui que Serena a pris contre Mauresmo, c'est pas gagné...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Serena est imbattable. Tout simplement.
Absolument. D'ailleurs, Serena Williams est à 100 % de victoires, zéro défaite. Si si, regardez son palmarès
Et puis c'est la seule explication plausible pour avoir écrabouillé la numéro 1 française
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Absolument. D'ailleurs, Serena Williams est à 100 % de victoires, zéro défaite. Si si, regardez son palmarès
Et puis c'est la seule explication plausible pour avoir écrabouillé la numéro 1 française

La numero 1 francaise ki etait, precisons le pr bien lenfoncer encore, en pleine forme. Tous les medias etaient sur elles pour feliciter sur son match de reference par sa victoire face a venus........................................................ par abandon.....


Donc la, jpense qu'elle l'ouvrira moins, c typiquement francais ça, ça ouvre la gueule trop vite, donc resultat, la chute est lourde.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
la numéro 1 française
Le numéro un francais tu veux dire
pffff sérieux ça ressemble plus beaucoup à des femmes... *regrette Hingis *
Serena va gagner, point barre... et pourtant qu'est-ce que j'aimerais qu'elle perde...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Absolument. D'ailleurs, Serena Williams est à 100 % de victoires, zéro défaite. Si si, regardez son palmarès
Et puis c'est la seule explication plausible pour avoir écrabouillé la numéro 1 française
Pourtant j'ai entendu tout à l'heure à la télé que sur 3 rencontres jouées sur terre battue entre Justine et Serena, le compte était à 2 victoires pour Juju et 1 pour Serena...

Imbattable, je crois pas non. Coriace certainement !

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Résultats de la 9eme journée : mardi 4 juin 2003

Citation :
Simple Dames


Quarts de finale
Kim Clijsters (Bel/N.2) bat Conchita Martinez (Esp/N.24) 6-2, 6-1
Nadia Petrova (Rus) bat Vera Zvonareva (Rus/N.22) 6-1, 4-6, 6-3
Serena Williams (E-U/N.1) bat Amélie Mauresmo (FRA/N.5) 6-1, 6-2
Justine Hénin-Hardenne (BEL/N.4) bat Chanda Rubin (E-U/N.8) 6-3, 6-2
Citation :

Simple Messieurs


Quarts de finale
Guillermo Coria (Arg/N.7) bat Andre Agassi (E-U/N.2) 4-6, 6-3, 6-2, 6-4
Martin Verkerk (HOL) bat Carlos Moya (ESP/N.4) 6-3, 6-4, 5-7, 4-6, 8-6
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Pourtant j'ai entendu tout à l'heure à la télé que sur 3 rencontres jouées sur terre battue entre Justine et Serena, le compte était à 2 victoires pour Juju et 1 pour Serena...
Imbattable, je crois pas non. Coriace certainement !
C'était second degré inside, en ce qui me concerne.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'était second degré inside, en ce qui me concerne.
Je parlais du contexte actuel, je vois très difficilement comment Justine pourrait battre Séréna .. à part si cette dernière retourne dans NicePeople


Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Moi je dis ke juanc arlos ferrero va remporter le tournoi, je le dis depuis le debut. Vs allez voir...y a va tou peter.
c'est ce qu'on disait aussi l'année dernière..il paraissait imbattable ! ALLEZ CORIAAAAAAA! Pi allez Mosquito aussi mais plutôt Coria quand même
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Je parlais du contexte actuel, je vois très difficilement comment Justine pourrait battre Séréna .. à part si cette dernière retourne dans NicePeople
Regarde les derniers résultats de Serena, elle est vraiment loin d'être imbattable.

Elle a été battue tant par Kim (notamment en final des Masters) et par Juju.

Je répète donc que Juju battra Kimeke en final.

c'est la logique même
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Regarde les derniers résultats de Serena, elle est vraiment loin d'être imbattable.
Si elle gagne tous ses matches c'est qu'elle n'a pas d'adversaire a sa hauteur mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute et faire un grand sourire aux cameras en leur soutenant que si personne ne la bat c'est qu'elle est la meilleure...

Elle est trés loin de pratiquer un tennis agreable a regarder et a jouer, et elle bat toutes ses adversaires parce qu'elles cherchent a taper plus fort qu'elle, j'appelle ca de l'antijeu moi...

Enfin bref je suis content car cette fois au moins on aura pas encore droit a une finale Venus/Serena ou Serena gagne toujours parce que papa Williams l'a decidé ou parce que sa soeur est un peu moins bete qu'elle et cherche un peu plus a jouer au tennis... donc a produire ne serait-ce qu'une esquisse de match agreable a regarder afin que les (tele)spectateurs ne paient pas leur place pour rester trois-quarts d'heure sur un court voir une nana taper comme une dingue et l'autre se faire completement ramasser au fond du court..

Pas que je sois contre le fait qu'elle gagne tout ou qu'elle ait beaucoup de reussite... C'est juste que je regrette que la numero 1 mondiale chez les femmes pratique un tennis "de garage" et transforme chacun de ses matches en affrontement psychologique (comme la dit hier mon cher Hervé "Serena ne cherche pas a gagner, elle cherche a faire mal...) au lieu de pratiquer un tennis aerien, leger (ce qui est pas son cas au passage..) comme il y a 4 ou 5 ans a l'epoque des Hingis, Graf, Sanchez... qui pratiquaient un tennis magnifique...

Mais bon on ne va pas se mettre a regretter l'ancien temps (C'etait mieux avannnnnnnnnnnnnt...), donc je me contenterai de saluer sa regularité et son moral, les deux seules choses qu'elle peut se faire valoir, et d'encourager a fond les belges!!

Allez Jujuuuuuuuuuu!!
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute[...]

Elle est trés loin de pratiquer un tennis agreable a regarder et a jouer, et elle bat toutes ses adversaires parce qu'elles cherchent a taper plus fort qu'elle, j'appelle ca de l'antijeu moi...

Comme dirais Jean Paul Loth : PAAFFE ! .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés