Finelame bi-dégats ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors vala, je viens de faire un test avec mon finelame, et on peut utiliser les styles lame (par exemple) avec une arme lame main droite et une arme perfo main gauche. Donc, la main gauche n'intervient pas dans le type d'arme utilisé (la main droite bien, vu que l'inverse ne marche pas).

J'en viens donc a l'idée suivante : pourquoi ne pas faire un finelame en montant 2 type de dégats, ce qui permettrait, avec un peu d'agilité, de taper avec l'anytime lame, puis, lorsqu'une esquive sort, de passer sur une arme perfo pour faire une surprise de diamant, puis de revenir à lame.

Il y a moyen de faire un template du type :
44 art de combat
39 perfo et lame
28 parade
7 bouclier

Alors, j'aimerais savoir si qqun a déjà tenté ? Ou si c'est réservé aux poulpes ?
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Message supprimé par son auteur.
Il faut en effet pas mal de dextérité et des armes rapides (poignards, épées courtes et cie), car il faut changer d'arme avant de taper (bien prévoir les macros). Cela dit, il faut aussi compter sur la chaine anytime lame qui a, comme tout le monde le sait, un important débuff de la vitesse d'attaque, ce qui donne un délai supplémentaire pour réaliser le twist (il ne faut pas les changer dans l'inventaire, il suffit d'avoir une arme perfo en 3éme emplacement et mettre des raccourcis sur la barre de macro).

Sinon, j'aimerais toujours savoir si qqun a essayé ...
Ca peut en effet etre interessant mais je pense que c difficilement applicable.

Cela pour 2 raison je pense:

comme le dit pile cela depend qd meme bcp trop de l'arme de l'adversaire et donc c trop aleatoire pour etre efficace

Ensuite cela te fait perdre qd meme pas mal d'efficacité au niveau de la variance de tes degats et la c je trouve, baisser volontairement l'efficacité du FL

Il faut tout de meme garder a l'idee que le FL est une classe qui doit faire de gros degats rapidement hors, meme si les degats fait par ton arme mains droites seront somme toute correctes, ceux de ton arme gauche seront bcp trop faible vu que les bonus de styles ne sont pas appliqué dessus!!

Donc a tester mais honnetement je pense que cela se revelera trop penalisant pour un personnage tel que le finelame.

Le meilleur moyen est de jouer un FL perfo, au moins tu aura toujours acces a DiamondBack et a des style plus adapté au style de jeu du FL que la spé lame.

Maintenant c mon avis hein sur mon experience de ma FL 36 donc...
D'aprés le test rapide que je viens de faire, les styles n'ont pas d'influence sur les dégats de la seconde arme (que ce soit pour les styles lames ou les styles art de combat).
De plus, 39 en arme, ca permet d'avoir 50 facilement. Or, les bonus au dessus de 50 ne sont pas indispensable.

Mais ca ne répond toujours pas a ma question ...
Ca me parait assez poulpien. Mais pourquoi pas.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Si je monte si haut, c'est aussi pour pouvoir passer rapidement d'un type de dégat a l'autre, quand c'est utile. Par exemple, faut taper en perfo sur un merco, mais pour le berzerk, faut sortir les lames.

Vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés