Vous oubliez toujours les anniversaires?

Répondre
Partager Rechercher
Mettez-les en mot de passe!

Comme cela, vous n'aurez plus aucunes excuses.

Et cela marche aussi avec d'autres détails!

Votre moitié vous reproche que vous ne vous rappelez pas d'un détail de votre première rencontre. La prochaine fois, vous pourrez la surprendre en lui donnant ce détail qui vous a marqué pour le reste de votre vie. Et oui, vous vous en rappelez car c'est le pass de votre compte forum.

Que la vie est belle quand elle est simple.

PS : En plus, si vous perdez votre pass, vous pourrez toujours téléphoner à votre moitié pour le lui demander.

- Chérie, peux-tu me dire qu'est ce que tu portais le jour de notre rencontre?
- Pourquoi?
- C'est très important ma puce, je n'arrive pas à travailler sans me remémorer cet événement important de notre vie, tellement il est essentiel.
- Ma robe jaune, tu sais, celle que je mets souvent!
- Merci mon coeur, je t'aime. *pass : unsacapattatecacadoie*
J avais fait ca pour mon code pin...
puis y a eu le jour de la rupture... apres tu te dis, putain c'est quoi mon code pin a la con ?
ah oué c'etait notre premier jour...
franchement c'est top ca te fait replonger
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ne jamais prendre une date anniversaire en pass...
Ah mais si si !!

Ca et le nom de l'animal familier comme ca quand l'user perd son pass, t'as pas de mal a lui retrouver (Meuh non pas hacker )

Le plus simple tu te rapelles jamais, comme ca les gens s'habitue et finisse toujours par te le rapeller quelques jours avant

Frater
je vous assure ca marche
Oui, je sais, mais pour il faut quand même aller loin dans le social engineering pour trouver que tu considères que la robe qu'avait ta femme à ta première rencontre ressemble à un torchon, ou alors que ton pass c'est *jauraismieuxfaitdetourmeradroite02031991*.
J'oublie (presque) jamais les anniversaires
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés