[Chaos] Modo

Répondre
Partager Rechercher
J'estime qu'ils font bien leur boulot.

Si de toute façon vous vous sentez floués, il existe un mail (je crois que c'est moderation@jeuxonline.info mais je n'en suis pas sûr). Si vous pensez que les actions des modérateurs présents sont injustifiées/injustes, il suffit d'écrire. Et cela aura plus de portée que de créer des postafloud, des trolls, et de pourrir l'ambiance de ce forum déjà mal en point.

Mon post "de pire en pire" c'etait pas trois ligne dans le vide c'estait trois ligne qui parle d'un des persos les plus populaire de chaos qui ma fais beaucoup de peine en deletan son personnage et j'ai rien pu faire pour empecher sa je m'en veu mais le truc c'est que c'est la faute des reboots et sa m'enerve particulieremen je voulais le signalez

sinon je vous conseille d'aretter de critiquer les modos ils ont le banissement du compte rapide *en a fais les frais*
serieux se forum on peut plus s'eprimer en paix sa devien grave et vous vous en rendez meme pas compte a part les ADB qui passe leur temp a faire du slurpage modo pour que les modos cautionne leur post a flood de personne exterieur au serveur qui plus ai je pense que c'est un ras le bol general de tout les posteur-joueur sur chaos ...

au passage darkjpa tu verouille les post soit disant pour flood mais je te voit jamais mettre des avertissement a satchette qui post a tour de bras des posts de jamais plus d'une ligne et qui dit toujous la meme chose ... ( idem pour les autres adb j'ai pri satchette en exemple parsque je l'ai jamais vu reelement faire un post plus long d'une ligne )

enfin voila pour une fois jsui d'accord avec ares-kos ( sur le fond moin sur la forme )

mais j'ai une solution je vous propose un forum celui ou on organisse le tournoi ya la parti tournoi mais ya aussi une partit t4c general je vous invite a venir y poster l'administrateur etant Illiano et moi etant modo je pense pas que beaucoup de post seront censurer a par l'extreme voila je vous rapelle l'adresse
super forum ou vous pouvez vous exprimer librement
Le mail c'est coordination@jeuxonline.info.


Kyna le banissement facile? Tu veux dire que 3 avertissements et 2 suspensions de comptes en deux semaines plus je ne sais combien d'éditions c'est aller vite en besognes?

Je te signale juste au passage que les ADB s'en prennent plein la tête de mes remarques foireuses, mais eux restent dans les limites et donc ne se sont pas sanctionnés, il ne faut pas croire qu'ils sont épargnés parce qu'ils font du "slurpage" comme tu l'appelles (d'ailleurs ils n'en font pas, mais tu ne peux pas lire nos échanges de messages privés alors comme on dit quand on ne sait pas...), d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis quelques temps ils se sont bien calmés, comme quoi il y en a qui écoutent ce que disent les modos...


Mais c'est une bone idée ça, tout ce qui n'est pas toléré par la charte JoL allez donc le déballer ailleurs ça nous fera des vacances et peut être qu'enfin il y aura moins de cadenas.

Kyna si tu crois être plus apte que moi à modérer tu n'as qu'à présenter ta candidature, enfin évidemment un modo qui n'arrive pas à ne pas faire de troll tous les deux jours ça ferait tâche quand même...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le mail c'est coordination@jeuxonline.info.


Kyna le banissement facile? Tu veux dire que 3 avertissements et 2 suspensions de comptes en deux semaines plus je ne sais combien d'éditions c'est aller vite en besognes?

Je te signale juste au passage que les ADB s'en prennent plein la tête de mes remarques foireuses, mais eux restent dans les limites et donc ne se sont pas sanctionnés, il ne faut pas croire qu'ils sont épargnés parce qu'ils font du "slurpage" comme tu l'appelles (d'ailleurs ils n'en font pas, mais tu ne peux pas lire nos échanges de messages privés alors comme on dit quand on ne sait pas...), d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis quelques temps ils se sont bien calmés, comme quoi il y en a qui écoutent ce que disent les modos...




Mais c'est une bone idée ça, tout ce qui n'est pas toléré par la charte JoL allez donc le déballer ailleurs ça nous fera des vacances et peut être qu'enfin il y aura moins de cadenas.

Kyna si tu crois être plus apte que moi à modérer tu n'as qu'à présenter ta candidature, enfin évidemment un modo qui n'arrive pas à ne pas faire de troll tous les deux jours ça ferait tâche quand même...
- PAS DE TROLLING
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
dsl j'ai cru bon de te le rapeller

j'ai jamais dit que je serai meilleur modo j'ai juste dit que etant joueuse sur chaos et conaisant tout les joueur ou presque j'etait plu apte a gerer un forum qui parle de chaos effectivement si toute la comunauter chaos part yaura moin de cadenas puisqu'il restera les ADB et leur post a flood rp ptdr ( c trop rp de faire un post pour chanter can you feel it et c un exemple parmi tan d'autre )
Citation :
( c trop rp de faire un post pour chanter can you feel it et c un exemple parmi tan d'autre )
Thread, je le rappelle, fermé après quelques posts.
Je ne connais peut être pas tout les joueurs de Chaos mais depuis que je suis modo j'ai eu le temps de voir toutes les principales factions en présence sur ce forum... Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je joue pour mieux modérer, je dirais même plus au contraire, je passe bien plus de temps sur le forum à cause du fait que je ne joue pas.

Sinon ambiance serveur PvP je pense que je connais assez, j'ai joué sur apocalypse avant la majorité d'entre vous.
Caledonio je te l'ai déjà expliqué ton post est inutile, on ne peut rien faire pour toi tu as perdu des objets et alors? Tu veux qu'on te réponde quoi? Tu en as aussi parler avec Dral en privé alors arrête de toujours revenir à ce sujet, de toute façon tu pensais vraiment qu'elle allait te rendre les drops après ton post? C'était juste un moyen de te ridiculiser et tu es tombé dans le panneau.


[Edit]
J'enlève la dernière phrase je pensais que j'étais sur un autre thread...
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
a part les ADB qui passe leur temp a faire du slurpage modo pour que les modos cautionne leur post a flood de personne exterieur au serveur qui plus ai je pense que c'est un ras le bol general de tout les posteur-joueur sur chaos ...
Du slurpage? Mais de qui se moque-t-on? Ce n'est pas notre faute si vous n'arrivez pas à faire des threads assez intéressants, et surtout qui respectent les règles de ces forums... Ce n'est pas parce que nous nous y arrivons (dans un cadre roleplay) que nous faisons du slurpage. Franchement si je devais faire ça pour pouvoir poster ici, je ne fréquenterais pas ce forum, j'aurais autre chose à faire.

Et désolé de te décevoir mais le raz-le-bol général dont tu parles n'est qu'illusion. Quelques posteurs/joueurs sont mécontents mais ce n'est qu'une minorité, et franchement, quand on ne respecte pas les règles d'un forum, il ne faut pas se plaindre, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés