Barbe Rousse le pirate vous présente son template

Répondre
Partager Rechercher
Je me décide à partager mon template, meme si je sais que je vais en croiser ingame après ça

Alors voici le template (facon d'attribuer les skills) pour etre un PIRATE !!

Race : Humain
Level minimum : 45
Il vous faut : 3 armes lie-ame, baton/arc/melee

http://membres.lycos.fr/julianstouch/ac2/Pirate-kvk.jpg

Tester en KvK et PvM, très bien, surtout avec un enchanteur et un tumy healer

Voila amusez vous!
C pas con du tout ca
Tu pourrais nous expliquer aussi la manière dont tu le joue ? Histoire de nous convaincre, car g l'impression que t ues un peu trop dispercé dans tes skills...

Mais j'essaierais bien ca avec mon archère c ptet po mal
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Le coté archer, c'est pour tirer de loin, en dehors du radar.
Tir critique peut one shot kelkun a 1000+ pts de degats.
Sinon en PvM, c'est pour tirer sur les tyrants pour evité les AoE quand t'es dans un groupe.

Le coté mage, c'est pour Zoner les gens, et aussi run-cast les skill comme explosion/ignition/combustile, pour tuer les gens que tu poursuit en courant.

Le coté defenseur, c'est pour heal / revigor, et buff defense (mur def), et aussi stun

Le coté melee, c'est pour stun (et reculé sortir le baton pour faire les skill du mage bcp + puissant) et pour eviter les attaques des melee
Et en PvM, c pour faire la vitae
Intéréssant tout cela, j'aime bien les choses originales !

Petite question, si j'ai tout compris, c'est un "Pirate" très offensif à distance, puis hyper défensif en mêlée.

Pquoi dans ce cas là prendre, à la fois Missile et Magie ? Simple envie de polyvalence, pour s'adapter aux adversaires, ou est ce qu'il y a qq chose d'autre ?

Et est ce qu'avoir sa principale force de frappe dans une branche où l'on a pas Paragon n'est pas trop génant ?

Dernière question baluche, dans ta barre de raccourci "Missile" ( la 4ème ), tu as la flêche enflammé, et plus dans l'arbre de skill... Normal ?

* Bow *

Edit : Bon, ben, y a les réponses là juste au dessus, pour tout, ou presque ! Merchi !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Larmes
Dernière question baluche, dans ta barre de raccourci "Missile" ( la 4ème ), tu as la flêche enflammé, et plus dans l'arbre de skill... Normal ?
Oui, je suis 46

Au level 50, tu prend Drain de vigor a distance coté mage pour etre encore plus fort

Sinon, le fait de ne pas avoir paragon me gene juste en KvK a touché les gens de cette spec, genre arc vs archer, et explosion vs mage, la ca passe pas facile.
Sinon en PvM, je touche a l'aise les tyrant 9/10 en missile et magie.


PS : c'est un pirate, parcequ'il sais tout faire, il s'adapte a tout les situation, c'est un template pour kvk (mechant) et aussi c'est pas un template commun
Super original ! je suis impressionné
Néanmoins si tu as choisis la spec defenseur pour les heal tu vas déchanter avec le prochain patch puisque tu n’auras plus inspiration. Néanmoins je pense que cela restera un super bon template. De plus tu pourras toujours choisir une autre spécialité si le défenseur ne te convient plus
Dernière question à 2 pyreals ( avant la prochaine ! ), comment as tu monté ton Pirate ?

Je veux dire, en gros, qu'elle a été son évolution ? Tu as joué un perso "classique" puis /skill reset, ou autrement ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Je l'ai monté en mage defenseur, puis un peu sorcier, puis enchanteur en duo avec mon cousin lugian melee sage.
Puis /skills reset.

Mais juste parceque je voulais voir comment ca faisait de jouer mage tout le temps.

Sinon pour monter vite, faut etre un melee avec spec def ou enchanteur.

Pour inspiration, il va etre reduit, il va pas disparaitre
Salut,

Julian a priori ils changent vraiment le defenseur (cad il vire inspiration pour mettre "emblem of might" a la place).

Ton template devra peut-etre etre remanié un chouya sauf s'il est vraiment melee defender auquel cas les nouvelles skills defender pourront peut-etre convenir?

Citation :
2 juin 2003 We've decided to basically go with the Defender as proposed. The feedback was mixed but more amicable after people had played with it for a while.
(cad enlevement d'inspiration, changement du HoT en 5/5 progressif jusqu'au lvl 50, nouvelle skill "bullwark", et "Emblem of Might" buff self du bouclier etc...)

Dans ce thread: Les changements de juin.
(pour le debat sur les changements du defender il y a un post sur le forum general).
joli mix

moi j'ai une autre question à deux brindilles de pyreal ferreux

Combien te reste-t-il de points de competence au niveau 46 ?
Car si tu veux choper siphon d'energie au niveau 50, il doit te rester 4 points à gagner (47, 48, 49, 50), or pour l'avoir tu dois d'abord acheter :
- soulagement (1)
- récupération subite (1)
- Ténacité (1)
- Siphon d'energie (2)

..donc 5 points à dépenser..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bah avec tes 4 lignes de raccourcis tu dois un peu t'embrouiller car il faut réagir vite en pvp c rapide, donc tu n'as que tres peu de temps pour t'organiser par rapport au style de l'd'adversaire.
Et pis je vois pas ce que tu pe kill a part les spec nul en pvp ex : jugg . car raiders te stun, magot humains te touchera et toi non, en faites y a que les melees que tu peux a moins qu il te stun avant .
Ta une multi spec contre melee je pense c tout.
A ta place j'aurais pas mis mon GM en melee mais plutot a distance sois archer ou magot car le plus souvent en pvp c a distance (enfin bon c mon avis)
Citation :
Provient du message de Ender
moi ce qui me tracasse le plus.... C quoi les skill en 8 et 9 de la derniere bare ??? les connais pas
C'est la skill "coursvit'kan'ta'un'magoaucul"
Mais LOL !!!

Je veux surtout pas paraitre méchant mais je vais quand même te donner mon avis.
Voila, ton perso est pensé pour... les duels... c'est tout.
Tu ne dois pas souvent faire de pvp (a part contre tes mules ) mais quand tu dois te battre en groupe.. en face, il y a de tout !des magos, des mélées, des projo ect ect... de plus tu gardes rarement la même cible puisque celles ci meurent ou se replient sans cesse.
Il me parait alors bien difficile, même avec les raccourcis clavier, sachant qu'un combat dure hum... 10 secondes max de t'adapter aux personnes que tu as en face.
Oui pour la diversité dans ton personnage... mais la tu seras indubitablement confronté a une interface qui, couplée a un pvp bien trop rapide t'empêchera de t'adapter en cas de conflit.
La diversité bien pensée est un bon atout... mon perso est très diffèrent de tout ce qu'on peut voir je pense (quoique plus maintenant peut être) mais j'ai su rester sur un axe bien précis qui m'épargne des manipulations plus néfastes que bénéfiques.
Enfin... il est possible que je me trompe.... mais j'aimerais effectivement te voir a l'oeuvre quand tu seras lvl 50. (parce qu'il me semble qu'on s'est deja vu mais tu m'a pas marqué des masses par ton perso)

Voila mon humble avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés