[Ys] Un danger vous guete tous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui pour ceux qui comme moi s'en tape completement, sachez quand meme qu'une poignée d'irréductible sont entrain de refaire les lois de notre serveur a tous...

Apres Rafarin/Fillon et la réforme des retraites :

Eolflin ou la reforme qui va vous foutre a la retraite !!

http://www.demerzel.net/albionys/vie...?p=22237#22237

actuellement ils font des lois tellement dur a comprendre qu'il faut résumé par :

Citation :
avatar.jpg


Trolls et insultes.

Sinon quand vous aurez fini de faire vos lois, j'espere qu'albion vous piquera vos reliques force hors horraires, juste pour vous montrer combien c'est ridicule votre "Charte"


/cheer Albion (autant j'vous critique parfois autant j'suis pret a venir vous aider à piquer les reliques force hors horraires)
Bonjour

J'ai cliqué sur le lien, j'ai lu le nom de Loengrin, c'est un nain je crois.

Je ne cherche pas trop à comprendre en fait, bon jeu à toi
Il est important de préciser quand même que c'est une réflexion menée par des joueurs des 3 royaumes, hein Pomette.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Moondead
Hum, vu le parallèle que tu fais, tu ne serais pas syndicaliste CGT sur Albion toi ?

Oui je sais, je sors
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher

STOP pomette vient pas d'alb .. g cru comprendre dans un autre post que c'etait une healeuse midg....

dites le si me suis planté.. mais enfin j'avais cru lire ca ^^ surtout qu'elle parle d'albion a la 3eme personne ..
Il faudrait peut être expliquer à ces gens-là que c'est un jeu oh où va-t-on après on va commencer à faire des multinationales en regroupant tous les forgerons et en leur donnant une retraite au bout de 40 ans de cotisations faut arrêter le délire.
Des accords ont été passés d'accord une fois ça va on peut dire que ça passe limite Rôle-play mais là fiou stop!
Si on nous prend les reliques à 4 heures du matin on leur reprendra le jour même s'il le faut donc pas besoin de faire un joli ouin-ouin avec 500 réponses et qui à la fin n'aboutira qu'à la cloture de la part d'un modérateur.
Je finirais sur ça : ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bof je m'en tape hors horraires je ne suis pas on donc ils font ce qu ils veulent et quand bien meme je serai en vacance seul je ne peut pas prendre une relique ou un fort donc....
Et en plus albion n'as pas de relique donc n'est pas concerné.
N.B: Midguard en a bien pris quelques unes hors horraires donc cette charte n'as aucun poids.
Et le therme hors horraire n'as aucun sens en luis meme car c'est un monde persistant et de ce fait les horaires n'ont aucun référent réel. Si un jour une alliance attaque hors horraire quelle le fasse mais elle devra en assumer les concequences et la défendre hors horraire.
Bonjour .
Comment répondre a ça ?
ah oui !! j'ai une réponse .

Chere Pomette , si aujourd'hui l'ambiance est mauvaise c'est grâce (à cause ) a des gens comme toi qui , par leur désaccord formulé aveuglement et avec des propos haineux ,n'hésitent pas a faire ce genre de posts . Continue a faire avancer (reculer) les choses de la sorte .

En outre, la politesse ainsi que le calme avec lesquels tu as lancé ce fil ne font de toi qu'une personne qui n'a pas saisi ce que signifie le mot : communauté . Le non-respect dont tu fais preuve ici ,vis-a-vis du fond et de la forme de tes paroles , nous montre bien que tu n'as pas ,d'une part , suivi les accords ,et d'autre part , que ce que tu as compris a été compris de travers .

PS: tu as le droit d'être contre les accords , personne ne t'ôtes ce droit , en revanche tu te dois d'être correct(e) envers la communauté .
bon jeu
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Provient du message de Lhise
Il est important de préciser quand même que c'est une réflexion menée par des joueurs des 3 royaumes, hein Pomette.
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...


Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
je rajouterais au post de Noiru une chose : pomette avant de se permettre de critiquer les efforts de ceux qui tentent d'une manière ou d'une autre de faire vivre une communauté de joueur on se met au courant de ce qu'il se passe dans ladite communauté ... ce post est en lien sur le forum Ys depuis longtemps ( oui oui regarde en haut tu verras le post-it), il n'y a pas que des hiberniens qui discutent de ces accords mais des membres des 3 royaumes.

Ils parlent un français compréhensibles désolée que ce soit pour toi une tare.

Pour finir plutôt que de lancer un troll plus gros que toi tu ferais mieux de participer à ce dialogue et de présenter tes arguments sur l'inutilité des accords. S'ils sont valables et que ceux qui pensent comme toi viennent eux aussi poster de manière compréhensible et argumentée au lieu de venir troller d'une manière inutile et insultante sur Jol alors vous vous ferez entendre et peut être que ce sera vous qui aurez gain de cause.

De la manière dont tu t'y prend tu discrédite au contraire toute tentative allant dans le sens de la disparition des accords ...

@ Mysen : tu n'as toujours pas compris une chose qu'on essaye de te faire rentrer dans le crane depuis une eternité : personne n'est obligé de signer les accords ! personne n'est obligé de les respecter !
Citation :
Provient du message de Mysen


Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.
Mysen , je crois qu il faut voir la chose autrement, certain on un cerveau et s en servent pour essailler de "sauver" l ambiance du serveur.

Si t as une solution vas y on est tous pres a t'écouter
Mouahaha !!!

Un jour je gouvernerai le monde !!!

Vous ne savez pas ce qui vous attend !

Tout est un complot Mysen, ne vois tu donc pas ?

Un complot pour m'amener au pouvoir !

Lurikeens, levez vous, nous serons bientôt rois du monde !!
Citation :
Provient du message de Mysen
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...


Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
Et ben les 4/5ème qui veulent pas suivre les accords n'ont qu'à ne pas les suivre, ils font ce qu'ils veulent alors arrête de venir te plaindre car tu n'es pas d'accord avec qlq chose qui ne t'es pas imposé. Faut arrêter de partir en live comme tu dis, enfin en plus polie.
Et le plus ridicule, ce ne sont pas les accords mais plutôt des gens comme toi et pomette. Personne ne décide pour les autre, personne n'impose les accords, alors arrête de gueuler pour une fois. Fait ce qui te plaid te gène pas, certaines personnes veulent jouer selon des règles, toi non, et bien ne les suit pas mais arrête de critiquer leur façon de faire.

Citation :
Provient du message de Pomette
PS2: La mauvaise ambiance tu la met juste en répondant sur ce "Flam" qui a pour but de rappeler que des gens décident de NOTRE JEU...
Des gens décident de LEUR jeu, tu décides de TON jeu, sauf si c'est trop complexe pour toi de prendre tes responsabilités et de jouer comme tu le souhaites, c'est sur c'est plus facile de critiquer les autres et de se plaindre..
Tu ne veux pas suivre les accords ? Ne les suit pas alors, tu es libre de ton choix alors arrête de faire l'opprimée que l'on force à suivre des accords car c'est totalement faux.
Citation :
Provient du message de Pomette

PS2: La mauvaise ambiance tu la met juste en répondant sur ce "Flam" qui a pour but de rappeler que des gens décident de NOTRE JEU...
Heu , depuis qd quelqu un t oblige a quoi que ce soit sur ce jeux ?

Chépa moi, limite t es p-e borné ( c une ATTAQUES PERSONNELLES ?, pardon )
STOP DE DIR QU'ON EST PAS OBLIGE DE SUIVRE LES ACCORDS !!!


la preuve pourquoi vous avez créé ce post de réforme de la charte ?
Parceque vous avez pleurez quand des non-signataires ont attaqué hors horraires !

Hibernia se cache derriere ces accords depuis trop longtemps et la ils essayent de sauver les meubles en négociant, des fois qu'albion remette ca.

/cheer alb !!
Citation :
Provient du message de Pomette
[On ne quote pas le Troll]
Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de post, mais là je trouve que ça va un peu loin .... de quel droit oses tu comparer des faits irl, pour lesquels des millions de gens ont combattu, avec ce jeu qui n'est rien d'autre q'un défouloir...
Il serait bien de tourner quelques centaines de fois ta langues dans ta bouche avant de sortir des inepties pareilles... A bon entendeur...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
il faut rappeller un truc ke bcp de francais/anglais/germain oublient ...

mythic a augmenté la difficulté des prises relique en se basant sur les USA... sachant ke les etats-unis sont traversé par 5 fuseaux horaires (pas besoin de vous expliqué que en gros vous avez autant de chances d'avoir 2000 connecté a 2 heures pour vous ou 19 heures pour vous...)

en france = 2 fuseaux normalement mais on a ke 1 heure (bretagne contournée) nationale... en gros on a tout le monde de connecté dans la meme tranche horaire...


aux usa personne viendrais pleurer kune relique ai ete prise a 3 heure pour un new yorkais si c des gars de san francisco ki l'ont prise...


Donc ya deja ca qui joue en faveur des accords....


apres pts negatifs .. les prises deviennent de + en + dures... mais lors des horaires ils ya toujorus masse defenseurs.. vu kon a tous la meme heure...

donc net avantage a la defense c sur


c'est pourquoi on a de plus en plus d'attaques vers les 1H59... le week end, moi je vois ca comme ca


donc les prises reliques ne seront jamais "nerfées" au contraire elle deviendront plus difficile puisque chaque jour un nouveau lvl 50 vient et peux defendre a son tour.


maintenant pkoi je suis contre les accords ???

bah tt simplement ke faire reveiller 150 personnes a 4h00 du mat pour organisé une relique montre qu'ils y tiennent car moi perso je le ferais pas.. donc oki les defenseurs sont deg ect...

mais rendez vous compte reveiller 150 personnes a 4h00 du mat .. c enorme a organiser si le royaume y parvient pkoi n'aurait t'il pas merité sa relique ??

apres bien sur le fameux campage gate imposé par midg .. bah va en defaveur d'horraires suis toujours aussi deg de voir 1FG se suicider sur tp alb a 00h01....

de plus question roleplay (vu que certains y tiennent toujours, je trouve cela absurde vu ke c un jeu mais bon allons y) bah au moyen age ils attaquaient aussi la nuit pendant que le roi bourrait la reine et ils s'en foutaient les assaillants





voila plein de chose qui m'ammene a penser que ces accords ne servent a rien ... preuve a l'appuie
sur broc vers le debut els attaques nocturne fusaient .. maintenant elles sont tres tres rare... la derniere faite par alb/midg a été faites par destin du sort^^ les albs n'ayant point vue de resistance en attaque de forts.. on decidé d'aller titiller le rk et bon coup de bol ils sont passé ^^



mais je le repete..... motiver 200 personne a se reveiller a 4h00 du mat pour un tas de pixel chapeau a la premiere personne qui fait ca sous peu car comme kkun la dis les mentalité ont evolué et le jeu devenu "vieu" apporte bcp moins d'envie de prendre une relique a 4h00



voila si les accords sont la.. bah tant mieu, sinon bah tant mieu koi, voila mon pt de vue
Je dirai juste que je suis d'accords sur le principe des Accords c'est à dire d'instaurer une sorte de Fair Play..... mais la maintenant vous avez pas l'impression que ça devient TROP compliqué ces accords... ?

C'est quand même qu'un jeu alors déja Mythic augmente la difficulté des prises si on plus on fait des accords de fou ça va finir par figer le serveur :/ ( Oui oui je sais à chaques fois on dit que ça va pas bouger mais les reliques bougent quand même mais ça devient extrêmement rare )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés