[NHD] Neocron Holo Deck : Le Vrai Journal !

Répondre
Partager Rechercher
--- Flash Spécial ---

Chers auditeurs,

Vous en avez assez de la censure ?
Vous en avez assez de l'information bien pensante ?

Vous voulez être Reporter ? Investiguateur ? Faire parti du Service de Sécurité ou du Soutien en Opération du NHD ?

REJOIGNEZ LE NHD ! Le seul Journal non censuré !

Le NHD, dont le rédacteur en chef, Monolith et ses Grands Reporters tels que Hatred* vous invite à rejoindre le Havre Tech et les Anges Déchus (Fallen Angels) afin d'enquêter, faire des reportages en toute objectivité sur toutes les affaires en cours !

Vous souhaitez être interviewé par le Journal ? Demandez une entrevue à nos Reporters.

--- Fin Flash ---

*Hatred : dont vous avez pu lire les interviews de Sboub - Scientifique du Law & Order - ou Al Syn - Chef de la Nuovelle ERE, Gardien du Crépsuccule -
En tant que représentant de la CityAdministration, je souhaiterai me faire interviewer par l'un de vous, pour prouver que ni Reeza, ni CityAdmin, ni Neocron n'a a étouffer d'affaires ou faire de le censure comme vous le prétendez, vous m'avez déçu CyberLaw, je croyais que vous aviez compris que nos rangs n'étaient pas composés de menteurs, traitres ou laches, comme certains le sont...
Cordialement

Krylion Etopians
Officier chargé de la planification de la sécurité de Néocron
Membre de la CityAdministration
Une main frappant un enfant est mal dirigée par la tête lui donnant son ordre...

Il appartient toutefois à la main de se réveiller et de se rebeller contre cet ordre adhérant


Nous n'accusons aucunement la main, mais bien la tête d'être corrompue et de ne chercher que son propre profit, au détriment des enfants qu'elle devrait protéger
Clyde, en quoi t'avons nous déçu ?

Nous sommes une chaîne indépendante et neutre relatant des faits avec des preuves.

Jamais nous ne vous avons interdit ou refusé un droit de parole ou de réponse.

A vous ou à n'importe quel membre du gouvernement.

Bien à vous

--
Koeryn, membre du NHD
Krylion Etopians,

Cher ami, un des rares City Admin a accorder du temps aux autres.
J'ai un très bon souvenir de toi.

Cependant, je pense que tu es dans l'erreur...
En tant qu'EX-représentant de la City Administration, car je croyais en la Justice de ce gouvernement..

J'ai enquêté pour l'Administration.. sur une affaire de meurtre que l'on m'a demandé de ne pas ébruité.. pour finir par être moi-même accusé de diffamation... J'ai du prouver mon innocence.. ou va le monde ? ceci sous peine d'être froidement exécuté une fois dénoncé par le dRH au NCPD..

J'ai enfin été reconnu par ce même employeur comme un Runner Loyal puisque je me suis vu offrir, en remerciement une PowerArmor des mains du NCPD.

Barry Pepper, pour ce k'on en lis est à la botte de Leoon Reza.
Aucun article sur les FA, aucun concernant les Black Dragons même si je ne les approuve pas.
Alors, s'il n'est pas de menteur dans vos rangs (il n'y aurait que de l'omission ?), s'il n'est aucun traitre (tous morts ?) ou lâches (exécutés ?) il faut, au NHD, une liberté de presse que nous ne pouvons espérer en servant l'Administration Reza.
Je me permet de compléter ce qu'à dit mon Collègue Cyberlaw en ajoutant que ne pas travailler pour Lion Reza ne veut pas dire que l'ont travaille contre lui.

Nous nous devons cependant d'être totalement neutres et objectifs et de relater les faits tels quels.

Libre à chacun ensuite de se faire sa propre opinion.

Bien à vous

--
Koeryn, membre du NHD
En tout cas, j'ai encore l'espérance de me faire interviewer par l'un de vous
Et j'ai entendu parler d'une alliance entre les Fallen Angels et le Dome D'York, bien que je doute sur la véracité de ces faits, je demande confirmation officielle
Cordialement
Pour cela je te recommande de t'adresser à notre chef de faction.

Si tu le souhaite, et avec l'accord de Monolith ou de l'un des membres du conseil d'administration de NHD, nous pourrons nous rencontrer ce soir dans un lieu de ton choix.

Contacte moi par mail sur le CityCom.

--
Koeryn, membre de la chaîne NHD City News
HRP Koeryn, gaffe a pas mélanger, Mono n'est que le dirigeant de notre clan.. ce n'est pas l'élu de notre faction...

j'sais bien que tu début (et pour cause) mais dans tes discours RP fais gaffe a ces détails... )
Bon bin alors j'ai un scoop pour le journal : il y a deux jours il y a un sosie de Etopians qui m'a attaqué dans le dos alors que je me balladais à côté de mon QG et qui, lorsque j'ai répliqué, s'est réfugié la queue entre les jambes au club Véronique. Et encore, il y avait deux de ses amis (encore des sosies sûrement) qui m'ont attaqué dans la foulée.

Mais bon étant de bonne foi, je suis sur que ce n'était pas lui et qu'il s'agissait de sosies à la solde des Twilight Guardians pour discréditer les CA. Après tout, il nous dit qu'il n'y a pas de lâches ni de menteurs dans leurs rangs.....


Ah ces CA, j'ai des gros doutes en ce qui concerne leur capacité à faire régner l'ordre mais en clowns ils sont au poil


Tanya, PSI Tsu
*Se refugier la queue entre les jambes au club veronique*

*Regarde son titre de modo*
*Se dit que non il n'a pas le droit facon c'est trop facile de rebondir la dessus*

*Sort*
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Bon bin alors j'ai un scoop pour le journal : il y a deux jours il y a un sosie de Etopians qui m'a attaqué dans le dos alors que je me balladais à côté de mon QG et qui, lorsque j'ai répliqué, s'est réfugié la queue entre les jambes au club Véronique. Et encore, il y avait deux de ses amis (encore des sosies sûrement) qui m'ont attaqué dans la foulée.
Déja si je connaissais ton pseudo IG je pourrai savoir à qui j'ai affaire vu que tu m'as déja rencontré apparemment. Ensuite je me ballade jamais à Pepper Park ou alors au néofrag et j'attaque personne là bas... Pour finir si je te tombe dessus je partirai pas la queue entre les jambes étant donné que si j'arrive au Cac tu es mort car je suppose que tu es psy et comme chuis spé Epée et compagnie si je tourne dans tous les sens et tout jamais tu pourras me viser En plus j'ai une armure de City Admin alors des sosies de moi y'en a des masses :bouffon:
Tu avais bien ton armure CA, tu attaquais bien au corps à corps tu t'appelais bien Etopians et tu m'as bien attaqué dans le dos. Maintenant tu le nies si tu veux, je m'en fiche un peu

Cinq minutes auparavant tu étais avec un ou deux potes (voir trois mais je ne me souviens plus exactement) en face du club Véronique et tu cherchais la personne qui avait tué un newbie Cityadmin (sisi y'a des CA level 3 qui se balladent sans LE à Pepper Park et qui se plaignent de se faire tuer). Vous ne m'avez pas attaqué sur le moment (sans doute à cause du CopBot) et tu m'as demandé si c'est moi qui l'avait tué. J'ai dit non (ce qui est vrai) et je pensais que ça allait en rester là mais 5 minutes plus tard, une petite attaque dans le dos.


D'ailleurs je ne sais pas d'où te vient cette illusion que si tu bouges beaucoup je ne peux pas te viser parce que c'est faux ou alors c'est courir qui te faisait perdre tes points de vie....

Ou alors y'a une autre personne qui a à peu près le même nom que toi mais je ne l'ai jamais rencontrée......


PS : Nom In-Game : Tanya

PPS : je ne suis pas en train de me plaindre de me faire attaquer par des CA, c'est de bonne guerre () mais bon faut songer à pas raconter n'importe quoi partout. Mais promis la prochaine fois, je penserais aux screenshots
* pense que la vérité est bonne à chacun *
* pense que le bien est le mal sont intimement liés *
* pense que le confort des uns fait la misère des autres *
* pense que certains pense faire le bien en faisant le mal *
* pense que l'habit ne fais pas le Psi moine < joke > *
* pense que la mort l'emportera *
* pense ... trop *
Coucou Tanya ^^
ben comme tu le vois je passe un peu de temps sur jol, je prend aussi qques congés manière de souffler un peu après la mort du clan :/ .
Sinon j'ai rejoint les DoE qui sont un clan motivé et sympas.

Mais nous nous reverrons dans neocron un de ces jours
Mais non il est pas mort le clan, on est encore 13

Bon bien sûr en 2 jours je n'ai vu personne de connecté à part Dark Nathalia et encore, 5 minutes.....

Moi je suis tellement dégoûté que je pense à changer carrément de faction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés