[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Jvaitfumax
bah voila, étant UBB3R j'éprouve la plus grande peine à me faire ouner en moin de 20 secondes par ces sympathiques magiciens
Modestie, politesse et ruse fonctionnent très bien contre le Bodgar.
Citation :
Provient du message de Etrius
car pour le moment cette classe reste trop surpuissante pour ma part le temps de tuer le commandant on est mort par les dot et DD etc...Vivement qu'on les nerf ceux la [/SIZE]
Ces propos sont totalement démesurés, le bogdar n'est pas surpuissant, loin de là. Par contre, il est très fort en 1 vs 1, mais on peut dire pareil du moine ou du champion, par exemple.

C'est pas parce qu'une classe est forte en 1 vs 1 qu'il faut la nerfer, sinon faudrait faire un mega up à toutes les serpillères en 1 vs 1 (druide/guerisseur/clerc spé soins, barde pas battle... etc).

Faire preuve de modestie c'est aussi admettre que quelqu'un vous bat parce qu'il a mieux joué, ça arrive souvent

Not' pti bodgar adoré (sedrik) fait des ravages à FS, mais c'est pas parce que sa classe est utime, c'est qu'il la joue bien... (et il est pas "blindé de ra").

Chaque classe à ses "prédateurs" en solo, apprenez à connaître les votres (moi c'est ménestrels et sorcier, je le sais, je les fuit comme la peste, à vous de connaître les vôtres).
Tuer un Bodgar, c'est pas compliqué, un bon bolt de Thauma sur le bossu, et yapu, si t'as pas envie de trop risquer, un bon bolt sur le commandeur et il n'a plus qu'à run.

Le Bolt ça marche bien, l'ae mez aussi.. De toutes façon, c ou le one shot ou l'ae mez pour espérer le tuer.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En 1.62, le pretre ne devrait pas resister aux deux bolts qui lui arriveront dessus avec 2,5 sec d'intervale
Sacahnt qu'une fois le premier reçu, le second sera déjà en chemin et que le bolteur est, de toutes façons, hors de portée
hé hé ca y est les messages comme "elfe vide tout weak" ect vous pouvez les oubliez ca ne vous servira plus en 1.62
reste a voir si les bolts seronts toujours aussi buggée lol
Citation :
Provient du message de sedrik
voila la technique pour me battre ;

quand tu me vois foncer sur toi :


- rengaine ton arme
- fait un demi tour
- penche toi bien vers l'avant
- fait "ahhh"

tu verras sa fait pas mal
Chais pas jai pas essayer mais en tout cas t'es vraiment ubber

Ah 5 sur lui avec qque garde il resisetait bien le bougre lol

J'espere qu on se reverra , j'espere qu il vont vous nerfer qd meme
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ces propos sont totalement démesurés, le bogdar n'est pas surpuissant, loin de là. Par contre, il est très fort en 1 vs 1, mais on peut dire pareil du moine ou du champion, par exemple.

C'est pas parce qu'une classe est forte en 1 vs 1 qu'il faut la nerfer, sinon faudrait faire un mega up à toutes les serpillères en 1 vs 1 (druide/guerisseur/clerc spé soins, barde pas battle... etc).

Faire preuve de modestie c'est aussi admettre que quelqu'un vous bat parce qu'il a mieux joué, ça arrive souvent
huhu dit moi une simple chose le bogdar c une classe de mage je me trompe pas?
de deux pourquoi vous voyez toujour le mal la ou y'en a pas j'ai dit nerfer "humour" de plus je parle de nerf car ils ont eté deja debugé --->cf.le post ou sa parle d'un ordre precis pour caster ses pets qui leur donne un lvl de plus ...le bug a ete corrigé n'empeche que jusqu'a la correction du bug on a morflé mais c de bonne guerre
et si je me trompe pas encore une fois(corriger moi si c le cas) a la 1.62 les bogd vont prendre un small slap sur la tete

sinon pour la modestie je ne voi pas en quoi je n'ai pas été "grosse tete"? je relate des faits c tout
et pour finir oui sa reste une classe surpuissante vu la nature de la classe j'ai encore jamais vu un mage de chez nous eclater un tank qu'il soit de chez nous ou de chez vous (mais je peu encore et tjr me trompermeme le pretre se fait vaillament desosser )
PS: oubliez pas 3 pets un healer un mez et un tank meme vert sa fe mal reunit dns une classe
PS2:merci de ne pas prendre mon post comme flame car c'est loin d'etre le cas le debat est posé j'attends vos points de vues si ils sont pertinants je changerais sur mon avis
Citation :
Provient du message de Darknico
< vois falckor a l'horizon > < Vous commencez a sprinter >
Oui mais ca me fait mal de devoir utiliser une RA pour un 1VS1... Et encore il faut QC stun + DD car les instant drainlife tu les mange, mm avec les pets retournés. Car oui ce ne sont pas de simple shot
Stick et enfoncage de la touche drainlife, aucune technique

Cette spé est tout simplement abusée.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
mais est ce qu on dire que c est uen classe de mage vut que les trolls peuvent le faire ... ils brillent pas par leur intel les troll je pense contrairement a toutes les autres classes de mage ou l intel est vitale
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
mais est ce qu on dire que c est uen classe de mage vut que les trolls peuvent le faire ... ils brillent pas par leur intel les troll je pense contrairement a toutes les autres classes de mage ou l intel est vitale
tu veux dire alors que le bogd serais une classe inclassable? hmm..

PS: pense a certains paladin ou MA de race avalonienne...
Citation :
mais est ce qu on dire que c est uen classe de mage vut que les trolls peuvent le faire ... ils brillent pas par leur intel les troll je pense contrairement a toutes les autres classes de mage ou l intel est vitale
Sur Mid, les mages dépendent de la piété, et non de l'int.
Ce qui fait brier un mage est son dieu. (Oui c'est mid, on est con, mais on croit)
Un bon troll adore son dieu, tel qui soit. Un troll est un bon mage.
Citation :
Provient du message de Etrius
j'ai encore jamais vu un mage de chez nous eclater un tank qu'il soit de chez nous ou de chez vous (mais je peu encore et tjr me trompermeme le pretre se fait vaillament desosser ):merci
J'ai déjà vu, à plusieurs reprises, des theu terre demonter des tanks au corps à corps, et plusieurs types différents de tanks. Mais pour rien au monde je ne suggererai de nerfer pour autant le theurgiste terre , bien au contraire...

Diablotine / Pepita

ps : fallais pas te sentir visé pour la partie modestie, nerf paranoia !
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
J'ai déjà vu, à plusieurs reprises, des theu terre demonter des tanks au corps à corps, et plusieurs types différents de tanks. Mais pour rien au monde je ne suggererai de nerfer pour autant le theurgiste terre , bien au contraire...

Diablotine / Pepita

ps : fallais pas te sentir visé pour la partie modestie, nerf paranoia !
vu que g t le seul cité j'en ai conclu..
mais tu c en en vois tellement des gens qui repondent a coté du panneau et meme pire que je m'attendais a tout
/kiss /hug
PS:au faite nerf pas trop ma paranoia...pasque sa ma sauvé plus d'une fois sur les champs de bataille
tu delete , tu reroll un bodgard sur mid

et voila !
tu own un bodgard !
ct pas si dur quand meme....

je trouve plus la sortie. Qqn m'emmene ?
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Un Bon critique avec style en arrière a la hache d'arme sur le Bogdar et c'est finit
faudrais il encore que tu puisse en approcher et que tu le prenne par (excusez moi du terme mais c le style qui l'impose ) derrière
Ce sujet est aussi abordé ici : la

Citation :
Ces propos sont totalement démesurés, le bogdar n'est pas surpuissant, loin de là. Par contre, il est très fort en 1 vs 1, mais on peut dire pareil du moine ou du champion, par exemple.
Moine ou champion tlm a o moins une chance de les battres eu



Citation :
Faire preuve de modestie c'est aussi admettre que quelqu'un vous bat parce qu'il a mieux joué, ça arrive souvent
Veux pas etre mechant ms pour me battre un bogard a juste a cliquer sur le bouton rouge (drain de vie) toute les 4s
Citation :
Provient du message de arkaels
Moine ou champion tlm a o moins une chance de les battres eu

Désolée mais je n'ai aucune chance (sauf la fuite...) de battre un moine ou un champion

Citation :
Veux pas etre mechant ms pour me battre un bogard a juste a cliquer sur le bouton rouge (drain de vie) toute les 4s
Et ? Le MA il lui suffit de cliquer à la chaîne "tranchant d'améthyste" pour te/me tuer, et alors ? Où est le problème ?

Il ne faut pas croire, pour l'un comme pour l'autre, qu'ils sont en mode "no skill", le bogdar qui joue mal, tout comme le MA qui joue mal, n'arrive à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés