[Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atreis
Bah faut comprendre les pauvres albs ont leur a nerfé le spot de pex le meilleur des 3 royaumes ( pygs ), donc pour compenser on leur en offre un encore mieux. Normal non ?
toi shut et vas pexe
Citation :
Provient du message de nerzul
si tu a pas de commentaire a faire pk tu me quote ???
et oui je le répète de spot devrai est nerf c c un aberration je suis spec ice et a force d entendre xanxi j ai teste le spot bas me suffisais de passé un dd pour cap l xp perso j ai pas aimé tech et aussi lag et l ambiance de se spot


meme quand pexais dans mon coins il m arrivais de recevoir des send pour lacher mon grp pour allé la bas


alors oui NERF LES XANXI si sa te plais pas me lit pas
no comment...= comprendra celui qui peu :bouffon:
de plus dsl mais je suis assez cortois et avertit pour lire tout les posts (meme ceux qui ne rime a rien) afin de repondre convenablement.
PS:ne t'excite pas comme ca c pas bon pour la santé de plus si tu te balade a albion un peu et si tu visite comme une minoritée le font tu remarquera que les spot a albion se font ou nerfer ou up(cf.pyg) que ce soit SI ou non,que reste il?pas grand chose.
PS2:je t'envoie a prospecter et t'informer sur le spot(si on peu appeler ca comme ca) des xanxi et pourquoi ce sont des trop gros mob et si le spot a ete nerfe ou up (cf.xanxi tué pour la premiere fois si je me trompe pas sur Ys le pourquoi du comment et la conclusion)
PS3: si tu a l'intention de repondre a ce post encore priere de le fair dans le calme et la serenité on est pas la pour se creper le chignon (meme si j'en ai po)mais pour s'echanger des points de vue...on a pas toujours raison..
Bah, les xanxi c'est +-80% de mage, dont la majorité sont spé DD...
A partir de 5-6 grp, c'est vraiment injouable pour certains grp, les mobs meurent en 2-3 secondes o_O
on était là aussi en groupe guilde ce soir.
Il nous restait une place, on a groupé un pauvre sicaire lvl 15 qu'on ne connaissait pas
Il a terminé lvl 19 en - de 2 heures

Et il n'arrêtait pas de nous remercier.

C'est l'endroit idéal et tant attendu pour les sicaires/éclaireurs dans leur quête interminable de l'xp.

Solution pour ceux qui ne trouve pas de grp là-bas : organiser une sortie Xanxi guilde ou alliance...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Etrius
moralité de la chose et suivant l'avis de certains post il faut avant tout que les gens aprennent a jouer leur perso AVEC les autres perso et sur tel ou tel mob puis apres a devenir moin Raciste envers les autres oui oui Raciste TEL EST LE MOT il ne faut pas avoir peur de le dire quand je vois ca:

Citation :
J'étais présent ce soir et j'ai vu ce qui s'est passé. Effectivement mon groupe n'était pas full, il me restait 2 ou 3 places. La seule raison, c'est que je préfère grouper qu'avec ma guilde, mais je prends n'importe qui de ma guilde (ce soir il y avait un sicaire 44, un moine 42 par exemple).
Juste un truc .. évite de traiter de racistes des gens que tu connais pas et dont tu n'as pas compris le message que tu cites
Citation :
Provient du message de Etrius
moralité de la chose et suivant l'avis de certains post il faut avant tout que les gens aprennent a jouer leur perso AVEC les autres perso et sur tel ou tel mob puis apres a devenir moin Raciste envers les autres oui oui Raciste TEL EST LE MOT il ne faut pas avoir peur de le dire quand je vois ca:

ou ca:


ca fait peur .....
vous caper et xp tres vite sur un spot pareil grouper une personne que vous ne conaissez pas c si cher payé? meme si c un noob il servira a quelque chose et l'xp est la meme
et sur ce dernier point JE M'INSURGE contre l'USINE A XP car c dela que viennent tout les maux :égoïsme...racisme envers les autres classes...qui mene a des choses du genre "besoin de renfort a ZF" réponse:" on en a rien a cirer"(et je reste encore correcte vis a vis d'autres type de réponses)
"un groupe avec une place pour aller rvr" réponse (si il y'en a une)"non on reste entre guilde(meme si on est 4) on RP plus"
"erf ca fait 15 fois que je crève l'xp monte pas vite mais quand je meurs elle descend vite j'ai bientôt UP pouvez vous m'aider a finir?"
reponse:"Creve et mange le par terre et arrete de pleurer c la vie mon gars nous on reste entre nous on XP bien sans toi"
...et j'en passe et des meilleures ....

A Quand Changerez vous Cette mentalité et a Quand apprendrez vous a vous donner la main on vie dans une communauté virtuelle n'oubliez pas que ce que vous faite de bon ou de mal nous montre a quel personne on a affaire derriere son PC
:baille:

voila....j'espere que chacune des personnes qui agit comme une ....apprendra a se remettre en cause et a etre le maillon de la chaine de solidarité qui devrais exister dans chaque royaume.
On se connait ?

De quel droit tu peux juger ma manière de jouer et me traiter de raciste ? (visiblement cela s'adressait en parti à moi puisque tu m'as quote)

Honnêtement quand je vois ce genre de réponses, je suis bien content de ne rester en groupe guilde ou alliance que ce soit en RVR ou en Xp, je suis la pour m'amuser par pour me faire insulter. D'ailleurs, si je ne pensais qu'à moi, je resterais tout seul car quand je suis en groupe, je suis vraiment très loin de capper contrairement à ce que pensent certains. Au lvl 46 en solo aux xanxi, je fais environ 40M, quand je suis dans un groupe de 5 ou 6 je dépasse très rarement les 30M ce que je trouve vraiment très bien.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

Juste un truc .. évite de traiter de racistes des gens que tu connais pas et dont tu n'as pas compris le message que tu cites
deja je tien a preciser que le mot racisme que j'apporte est pour la vie communautaire dans le jeu et non IRL quon soit bien d'accords
second point j'ai parfaitement compris son message vu que je l'ai lu et relu pour y chercher une raison pour ne pas l'accuser a tort
hors....si j'ai bien compris cette personne ne groupe en rvr ou pour xp qu'avec sa guilde car ne veux pas jouer avec des gens quil ne connait pas je suppose que c simplement car il a peur quil soit pas a la hauteur de son esperance...et c la qu'intervien le mepris car guildé dans ma guilde ou pas je juge la personne sur le terrain et non sur une pseudo conviction de dire je ne le connait pas donc je ne prends pas de risque
tu lit le reste de mon post et tu comprendra les consequances d'une tel attitude qui parrait mineure mais qui fait effet boule de neige je t cité quelques examples et j'en suis certains que tu a du te confronter a des cas similaires voir meme pire
Citation :
Proviensst du message de Trantor
On se connais ?

De quel droit tu peux juger ma manière de jouer et me traiter de raciste ? (visiblement cela s'adressait en parti à moi puisque tu m'as quote)

Honnêtement quand je vois ce genre de réponses, je suis bien content de ne rester en groupe guilde ou alliance que ce soit en RVR ou en Xp, je suis la pour m'amuser par pour me faire insulter. D'ailleurs, si je ne pensais qu'à moi, je resterais tout seul car quand je suis en groupe, je suis vraiment très loin de capper contrairement à ce que pensent certains. Au lvl 46 en solo aux xanxi, je fais environ 40M, quand je suis dans un groupe de 5 ou 6 je dépasse très rarement les 30M ce que je trouve vraiment très bien.
non on ne se connait pas je te juge sur ce que tu vien de relater dans ton post precedent et rien que sur ce post (tu peu etre sympa gentil mais sur le sujet de discutions present qui est celui de bannir les classe qu'on juge inutile tu reste concerné vu ta reponse)
de plus tu continue sur la meme voie j'ai le droit donc de te dire non a ce que tu fait car c de la bêtise pure libre a toi apres de le fair ou pas mais ne vien pas crier injustice quand tu montre que ton jeux est purement égoïste
apparemment, la façon dont on exploite les xanxis est propre à brocéliande.
(sur ys et orcanie ils ne font pas ça, et pas vu non plus de référence à ça sur les vnboards).

C'est quasi sûr que mythic n'avait pas pensé qu'un realm organiserait chaque soir la tuerie massive des ces (très) gros mobs. (c'est vraiment le seul spot que je connaisse ou la technique consiste à puller en continue des trucs lvl 70+, en sachant qu'il y a toujours assez de monde qui leech pour en venir à bout).

Si ça ne se fait pas aux US, ils ne les nerferont sûrement pas


Pour ce qui est des pygmés, ils avaient surtout été nerfés parce que certaines classes y solotaient comme des malades (sorcier c'était terrible quand on approchait du 50, et cabaliste spé manip c'était encore bien pire).

Il n'y a peut-être pas de spot exactement pareil sur mid où hib, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun moyen de faire de l'xp massive avec une technique sortant des pratiques habituelles.
Citation :
oui NERF LES XANXI
Il faut remettre les choses a leur place...

En etant 8 dans un groupe de (lvl 46 et autre...), pour caper il faut environ faire 1000 de dommage, c'est ce que j'ai pu observer hier.
4dd de 220 ou quelques pbae et t'as tes 35m.

Pour de l'xp classique a Avalon un bon pull de violet link par 3 donne vers les 25/35m par mob.

Mais n'oubliez pas qu'au bout d'un moment, les xanxi il n'y en a plus, ca repop par 1 et la... t'as juste le temps de clicker dessus (ou F8) et de lancer un seul DD, apres la masse l'a tué... donc tu fais 8/15m avec un chain lamentable.

En 2-3h j'ai fait un peu plus d'1bb de lvl 46. rien d'extraordinaire.

Sans compter les morts sans raison ou tu te prends une fleche et one shot meme avec la bubulle.

donc pour resumer pour caper...
il faut etre tres peu nombreux dans le groupe (mais sans clerc t'attends 5min pour un rez... sans méné/sorcier pas de mana...)
et pas trop de monde autour sinon t'as pas le temps de placer plusieurs DD.

Euh je precise que j'etais avec tite-fee et que j'ai groupé une sicaire 35 qui demandais une place... je n'encourage pas le "t'es pas mage tu sers a rien donc on te groupe pas"

Ceci est un avis personnel.

M.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est quoi le rapport entre le fait de ne pas grouper telle ou telle classe et de vouloir jouer en guilde ?
je vien de t'y repondre plus haut une attitude qui entraine a un jeu solo ou un jeu clos qui laisse d'autres personnes toute classes confondues(mais surtout les classes dures a jouer ex:sicaire et autres classes ) se demander si ils sont face a des etres humains ou a des Bot sans coeur ni Ame.

si tu a pas compris reelement le message que je veux passer je te le resume en quelques mots:
fair-play,solidaritée,equitée,le savoir jouer son perso avec les autres, politesse,noblesse,et etre moin sectaire

PS:une note qui vous paraitra peu etre loin du sujet mais qui malheureusement en decoule une des consequances se trouve flagrante en rvr pour albion --->desorganisation,jeu solo,farming en groupes clos,desinteret pour le royaume...etc...vous en deduirez et vous subissez en ce moment les traites de ce gros probleme. sur ce point hib et mid ont trouvé deja la solution meme si elle est loin d'etre pofinée
Réponse pour tite-fée:


Citation :
Fais déjà l'effort au préalable de venir avec un groupe , tu n'as pas d'amis dans le jeux ?
Je signale juste que je suis arrivé en full group de tanks, et que j'ai participé à l'ouverture. Mais plus le monde arrivait en masse, et plus le plafond de pex était bas. Tout le monde a disband quand nous somme arrivés environ à 4MXP par mob (22 au debut). Ce disband a été communément décidé, laissant à chacun l'"opportunité" de se faire grouper ailleurs...


Des amis? Où ça des amis? (j'aime pas faire dans l'ironie)
Voila une reflexion qui vole bien bas


Citation :
que tu vas y venir et hurler comme tu l'as fait sur le cc que c'est une honte que l'on ne te groupe pas
J'ai gueulé sur le cc? Oh, j'ai juste formulé quelques recherches de groupe, plus ou moins travaillées... J'y ai aussi exprimé mon désaccord, vu l'absence totale de réponse. Bien sur, j'ai pensé à reconstituer un groupe hé hé, en fait, j'aurais reconstitué le groupe précédent, le groupe des pov tanks et fufus.

Citation :
Excuse moi mais un Tank ne fait pas partie des classes délaissée sur Albion et c'est sans doute parceque tu goute pour la première fois a des refus que tu es ravalés dans ton orgueil . Ne joue jamais un fufu malheureux , eux peuvent se plaindre .
Je milite pour les tanks, je milite aussi pour les fufus !
Merci Arilyne, Sicaire 42.
Secondement, le thread concerne le spot des xanxis.

Citation :
Quand à Mitchowan , tu sais te faire entendre sur un cc pour y gueuler , alors donne toute ton énergie pour constituer ton groupe avant de venir au xanxi , c'est pas parceque tu arrives sans avoir au prealable fourni le moindre effort de recherche que les autres groupes doivent t'ouvrir leur porte . Tu es à mon avis une personne qui est mal habituée . Rien ne t'ai dut aux xanxi , la seule chose que l'on t'y demande c'est de pas hurler sur un cc public , merci d'y respecter les autres .
répétition
répétition
répétition
....

C'est mon rang de modeste palefrenier, qui fait pâle figure à côté de ton statut de Duchesse ? Ohh, on me prend pour un nOOb (lol que j'aime pas cette expression... on a tous été newbies un jour)
J'ai l'impression que tu me connais mieux que je ne te connaisse...


Faut réfléchir, avant de poster
Citation :
Provient du message de Adamis
Juste pour savoir, chez Mid et Hyb, il n'y a pas le même genre de mobs qui garde l'entrée du drak SI?
aucune idée mais je suppose que oui le seul hic c le lvl des meme gardes sur mid le fait est que les gardes de l'entree du xanxi alb ainsi que le xanxi lui meme ont été sauvagement upé.... pour des raisons passées. il en découle que le xanxi est actuellement intuable
ben si c propre a broceliande un ptit coup de faq a goa et qu un GM aille voir comment ca se passe

pour aviser apres parce que la c denaturer totalement le jeu de taper un mob qui a 65 lv de plus que soit .... et a plus de 100

c plus des situation de drake ou donjon epik le fait de tuer a 100 un mob et plus qd on est lv 4X ou 50

je trouve que la le jeu est travesti a son extreme et je serais qd emme pas fier d avoir pex la bas

d ailleurs ca serait bien que le post pour le spot provienne d un alb

ca eviterais de faire denonciation entre realm ce qui serait bas :/

mais plus des alb(voir des modo qu y sont aller) qui trouve que c denaturer un spot et exploiter une situation dans un sens pas tres glorieux
sur hib SI y a pas de drake les gros messant sont tous au fond des donjon donc pas faisable d y aller solo
le seul truc qui pourrait resembler a ca en mob 80 plus c marfoirwort mais pb c un mob de quete
et sa zone est infester de mob aucun spot ou ranger 100 mec et vu que c un mob de quete suis pas sur qu on ai un instant repop vu que c un named
Citation :
Provient du message de nenya
ben si c propre a broceliande un ptit coup de faq a goa et qu un GM aille voir comment ca se passe

pour aviser apres parce que la c denaturer totalement le jeu de taper un mob qui a 65 lv de plus que soit .... et a plus de 100

c plus des situation de drake ou donjon epik le fait de tuer a 100 un mob et plus qd on est lv 4X ou 50

je trouve que la le jeu est travesti a son extreme et je serais qd emme pas fier d avoir pex la bas
........

mais plus des alb(voir des modo qu y sont aller) qui trouve que c denaturer un spot et exploiter une situation dans un sens pas tres glorieux
hmm...denature le jeu?n'y voi aucune ironie dans mes propos avres dire j'aimerais savoir quel sont les raisons pour laquelle vous trouver anormale ce qui se passe la bas? nono je suis vraiment en train de poser une vrais question sans aucune insinuation ou ironie je m'explique:
quand vous aller a legion/princesse/prince/Golendstat/le ver de Df ou autre gros mob lvl 70+ a 100 50 ou 10 meme le probleme serais il le meme?
prenons un example des troupes de lvl 10 veulent chasser du lvl 20 en mob ou lvm 25 mais se mettent a 50 dessus l'xp est capé et tout le toutim serais ce mal? (bon c une image bien sur)
mon humble avis est que les xanxi gardes sont a proximite de spots ou se reunissent tout les 38++ donc plus facil a grouper un max de monde mais pour els otres mob c pas tout le monde qui a le courage d'y aller surtout le dragon darthmoor.

n'y vois vraiment aucun mal dans ma question mais j'aimerais bien quon m'apporte des elements qui puissent m'aiclairer car^pour ma part c un endroit de chasse comme tout un autre (enfin c mon avis personel)

NB:je n'ai jamais xp au xanxi avec aucun de mes perso
Citation :
Provient du message de nenya
ben si c propre a broceliande un ptit coup de faq a goa et qu un GM aille voir comment ca se passe

pour aviser apres parce que la c denaturer totalement le jeu de taper un mob qui a 65 lv de plus que soit .... et a plus de 100

c plus des situation de drake ou donjon epik le fait de tuer a 100 un mob et plus qd on est lv 4X ou 50

je trouve que la le jeu est travesti a son extreme et je serais qd emme pas fier d avoir pex la bas

d ailleurs ca serait bien que le post pour le spot provienne d un alb

ca eviterais de faire denonciation entre realm ce qui serait bas :/

mais plus des alb(voir des modo qu y sont aller) qui trouve que c denaturer un spot et exploiter une situation dans un sens pas tres glorieux
Et ... ?

Ce genre de chose serait illégal dans le jeu selon toi ?

Désolé, mais quand on voit les creux de zones d'xp efficaces sur Albion, ya vraiment pas de quoi ouiner sur les xanxis.

Pour info, je trouve que ça monte aussi voir plus vite à DF qu'aux xanxis, et pourtant je compare l'xp aux xanxis avec mon thauma terre/glace par rapport à l'xp à DF avec mon MA.

Bref, faut pas halluciner non plus, c'est pas le spot où tout le monde arrive lvl 35 et ressort lvl 50 dans la soirée.

Je sais pas si vous êtes au courant mais pour vraiment xp de manière efficace sur Albion il n'y avait avant guêre que Lyonnesse pour tout le monde avant, où l'xp sur les gobs n'était vraiment pas si rapide que ça pour le groupe "moyen". Les pygs x 3 en gros à partir du lvl 30-35, les pygs x 10 du lvl 38 au 43 et les arbres ensuite, et c'était loin d'être fulgurant, surtout passé le lvl 46 aux arbres, avec quelques petits passages au levels creux à Barrows, si il n'y avait pas trop de monde.

Les pygs x 10 c'est devenu clairement impossible hors groupe très bien organisé, encore que même cela ne s'y tentent pas tellement tout peut foirer en quelques seconde sans raison particulière (le pyg sanguinaire c'est réellement n'importe quoi).

Non seulement les pygs sont plus résistant, mais en plus le sanguinaire vient complètement fausser les pulls. Donc les xanxis aident, moins que DF, mais ils aident, pendant les périodes creuses.

Bref, ya pas des masses de spot pour xp efficacement sur albion, alors je vois pas pourquoi on virerait un spot de leech comme celui-ci qui reste malgré tout loin de l'ubertitude que certains veulent bien lui donner.
Citation :
Provient du message de nenya
ben si c propre a broceliande un ptit coup de faq a goa et qu un GM aille voir comment ca se passe

pour aviser apres parce que la c denaturer totalement le jeu de taper un mob qui a 65 lv de plus que soit .... et a plus de 100

c plus des situation de drake ou donjon epik le fait de tuer a 100 un mob et plus qd on est lv 4X ou 50

je trouve que la le jeu est travesti a son extreme et je serais qd emme pas fier d avoir pex la bas

d ailleurs ca serait bien que le post pour le spot provienne d un alb

ca eviterais de faire denonciation entre realm ce qui serait bas :/

mais plus des alb(voir des modo qu y sont aller) qui trouve que c denaturer un spot et exploiter une situation dans un sens pas tres glorieux
L'xp est (très) chiante au lvl 40+, et certaines personnes trouvent le moyen d'aller plus vite.



Citation :
Ouin m'sieur le GM, l'otre salaud d'albioniais il va plu vite ke moi, fo le nerfer s'pa justeu !! J'sui ubbernien kan meme c'est moi qui doi roxxer !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés