Comment augmenter la survie des infs

Répondre
Partager Rechercher
Un des gros pb de ce jeu c'est qu'en inf la durée de vie est entre 5 et 10 min max. Donc a votre avis quelles modifs augmenteraient leur durée de vie?
Vla mes suggestions:
-transports blindés
-possibilité de rentrer dans tous les bâtiments et monter dans les étages
-des ruines de bâtiments réalistes où on peut vraiment ce cacher
-des tanks qui soulèvent de la poussière et font de la fumée donc plus facile a spoter
-des armes anti-tank (tout en enlevant la possibilité de saper un tank)
-Une végétation plus dense et plus réaliste (herbe etc...)
-tranché portable, possibilité de creuser son trou
-déplacement plus fluide et plus réaliste des inf a la americas army..
bah si tu arrives a peine a survivre 5 min, cest que tu es peut etre mieux de ten tenir aux tanks

Moi ce qui me derange le plus, cest de me faire tuer par un ei que jai tué avant quoi de plus enrageant!
Il devrait faire quelque chose arranger sa !

POur les tranchee et creuser son trou cest une bonne idee mais cest plus de polygones donc plus de lag, ca reste a voir si ca en vaut le coup!
Et puis de toute facon notre temps de survie va surement se trouver amiliorer avec larrivée du couteau
Ce qui serait vraiment bien, c'est quand une inf est planquée derrière un obstacle, elle soit vraiment planquée et qu'on ne voit pas son pied ou son bras passer à travers le mur!! Ils (crs) devraient aussi faire des murs qui ne sont pas percés par des balles de mg, mais dans l'autre sens, qu'ils arrêtent les feuillages pare-balles et les buissons anti-chars. Il y a quand même des inf très résistante, hier j'ai tiré 5 HE sur une inf dans un bâtiment, et rien! intacte l'EI!
Rendre le feeling des infs aussi confortables que n'importe quel shoot ! C'est affreux on a l'impression de faire bouger un gros légumes ! Et comme l'a dit Orion, de meilleurs "boîtes de collisions" (le moyen le plus simple avec le moteur 3D/physique actuel) notamment en position allongée.
vi, ca me fait toujours rire de tuer quelqu'un car il "dépasse" du batiment.
perso je regrette la non puissance des HE et des grenades.
je ne savais pas qu'une grenade devait tapper à 1m pour tuer (sinon elle fait rien... meme pas choqué... rien) et en effet les buissons en titane pres des AF (loool combien d'entre nous au début y ont laissé quelques avions sur ces herses)

et les branches des arbres aussi

sinon pour moi le truc n'est pas de monter la durée de vie de l'inf mais son temps d'action et son réaliste (ce qui commencera a être le cas dans la 1.9)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
des defences anti-chars, des barbeles, des casemates et des bunkers, laisser le clipage de blinder(car IRL, il ne faut pas oublier qu un blinder, ca reste tres vulnerable a l inf en CC, oui un equipage se fait tuer par des tires dans les orifices), qu on puisse balancer des grenades a l interieur par les ecoutilles. plus de haies, de murrets ( qu on puisse les enjamber quand meme). Voila, si les n ont pas asser de boulot, je peux encore leur en donner
Citation :
Provient du message de kafka
laisser le clipage de blinder(car IRL, il ne faut pas oublier qu un blinder, ca reste tres vulnerable a l inf en CC, oui un equipage se fait tuer par des tires dans les orifices), qu on puisse balancer des grenades a l interieur par les ecoutilles.

Faut arreter de regarder "il faut sauver le soldat Ryan"
Les orifices ont généralement une vitre blindé de 15 mm (largement de quoi resister aux armes légères) et les ecoutilles ne s'ouvrent pas juste en tapant à la porte.
Tous le monde n'a pas sur soi, une paire chaussete, de la graisse et du C4
:bouffon:

Plus serieusement, je crois qu'il y a vraiment trop de blindés. L'infanterie, ne sert pour l'instant, que de cibles aux tankistes. D'ailleur, fini les jeux de cache-cache entre infanteries dans une ville. Place maintenant au travaille à la chaine.
On ne cherche plus à garder contester la ville 10 minutes, on fonce dans l'AB on se met en position et on mitraille tout ce qui sort.
Déjà si on supprime les sappers je ne sors plus en infanterie...

Ensuite modéliser des VRAIS grenades me parait un bon début, avec des VRAIS He, si l'un de vous était sur Montherme et a entamé un duel pistolet vs grenades, il y a de très fortes chances que le sappeur en question était moi...

Et les grenades finissaient 1m derriere lui....
Citation :
Provient du message de fred25
Tous le monde n'a pas sur soi, une paire chaussete, de la graisse et du C4
:bouffon:
C'était pas du C4 mais de la "composition B", un mélange de RDX et de TNT à hauteur de 60% et 40% respectivement.
Le TNT (C7H5N3O6), du trinitrotoluene, est un explosif très puissant dérivé de la nitration du Toluène avec des acides sulfuriques et nitriques. C'est relativement stable, jaune, cristallin et ça fond à 82°C.
Le RDX (C3H6N6O6) lui est quand même moins connu, c'est de l'Hexogen mais il est aussi appelé Cyclonite car chimiquement c'est du cyclotrimethylenetrinitramine. Il se caractérise par une très faible volatibilité. Il est solide et blanc. On l'utilise pure pour les projectiles chargés à la presse, manuellement on le mélange avec d'autre substance pour lui donner plus de souplesse. On notera qu'il est souvent utilisé pour les détonateur.

Le C4 est lui beaucoup plus moderne et tend à remplacer le TNT ou le PETN (je ne vous parle même pas de la dynamite qui n'intéresse plus personne). Le C4 est très malléable. C'est en fait 89% de RDX et 11% de Polyisobutylene (en fait y a un peu de colorant et d'additif de plasticité mais je ne vais pas rentrer dans les détails). c'est une composition (un mélange) comme le B en était un (y avait du B3, B4...).

Voilà, je pense qu'on mourra moins bête

PS: je ne résiste pas au plaisir de vous poster ce qu'il y a marqué sur les conditionnements

General RDX is a Division 1.1 explosive, and detonation may cause severe physical injury, including death. All explosives
are dangerous and must be handled carefully and used following approved safety procedures under the direction of
competent, experienced persons in accordance with all applicable federal, state, and local laws, regulations, and ordinances.
RDX is toxic by ingestion. In chronic animal studies by ingestion, RDX caused lung and GI tract congestion, anxiety
psychoses, central nervous system diseases, abnormal reflexes, and death. It was not mutagenic in bacterial cell cultures.
Reported human health effects include convulsions, insomnia, restlessness, and irritability. Seizures were followed by
temporary amnesia, nausea, and weakness.
Immediately after convulsions, there was evidence of rapid pulse rate and hypertension.
Recovery was eventually complete. RDX was not a human skin irritant and an epidemiology study did not identify any
abnormalities attributed to RDX exposure.
Inhalation of explosive powders may cause nervous system irregularities including headaches and dizziness.
Nitrogen oxides generated during use are skin, eye, and respiratory tract irritants.

Toxicity Oral LD50: 100 g/kg in rats.

Carcinogenicity None of the components of RDX are listed as a carcinogen by NTP, IARC, or OSHA.
pour moi
-une végétation plus fournies aux abords des villes et plus de variation de terrain
-des bâtiments sans 200 ouvertures
-des ruines en ville
-la modélisation de la respiration vu que là tu peux tirer sur un bonhomme à 500m trankil
-ne pas pourvoir se balader pendant 1h avec le fusil à bout de bras
-entendre le bruit des pas des infs adverses
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
-Des toilettes dans les Bunkers, passk ds ce jeu, il n' y a vraiment aucune hygiene: 40 bonhommes entassées pendant des heures ds un bunker bonjour les degats.
C'est cela oui... pour qu'en suite on subisse le "clippage" du WC, non merci !

Sinon Meldon, merci pour ces infos, perso je vire mon Quid et je le remplace par un nouveau "Meldon 2003".

Les bruits des infs vont arrivé avec la 1.9 non ?
Citation :
Provient du message de kafka
laisser le clipage de blinder(car IRL, il ne faut pas oublier qu un blinder, ca reste tres vulnerable a l inf en CC, oui un equipage se fait tuer par des tires dans les orifices
Je reve koi ... ca sous entend donc que tu clippe les chars ? ... C'est pas bien !

Plus serieusement , Kaf , je pense que tu imagine WWII IRL , alors qu'on est loins de la realitée . Comme le dit Fred , c'est pas tout le monde qui a du matos lourd pour détruire un blinder .
Sinon :
Les ecoutilles sur les chars on un systeme de fermeture depuis l'interieur .
Les equipage ne sont pas de bete polygone coincer dans un char sans moyen de defense , ils on des Mp40 (pour les axis) et je pense des Smg ou des fusil court pour les alliés , et peuvent a tout moment (meme si ca reste tres risquer) sortir le buste depuis une trappe et balancer une rafale de smg .
IRL , un char n'est jamais seul (ou rarement) et tjrs couvert par des tirs amis (contrairement a ce qu'on vois dans WWII OL)
Comme le dit Fred , les orifices important (comme celui du pilote par ex) sont equiper de vitre blindés (sur le PzIIIF in game , elle est bien presente ! Mais , il suffis d'un tir de n'importe kel arme (meme le revolver) pour qu'elle sois cassée , ensuite les coups touche le pilote)
Fred a bien fait de parler du soldat ryan , car la scene en question est des plus comique :
On tir a l'interieur du char depuis la fente de vision du pilote comme si de rien n'etait .
L'ecoutille sur la coupole du Tiger devais avoir environ 30mm d'epaisseur et avec un systeme de fermeture en 3 points , mais dans le film , c'est un simple "couvercle" en tole de meme pas 10mm sans aucuns systeme de fermeture .

Un char , c'est un systeme d'arme . Il a ete concue et penser pour se retrouver au contact de l'infantrie . Si celle ci ne dispose pas de moyen lourd pour détruire un blindé , alors l'equipage du char n'a rien a craindre d'eux . Il faut aussi bien faire la dif entre WWII OL et la WWII IRL !
Dans WWII , si tu creve tu t'en fout , tu resp , IRL par contre tu va pas t'amuser a jouer les "fanjos" et foncer sur un char avec tes 2 grenades et ton revolver , restons logique : tout le monde se planque et laisse passer le "monstre" .

Tout ca pour dire que je suis pas d'accord avec toi Kaf , un char entourer d'inf est peut etre une proie facile dans WWII OL , mais IRL , se serrais l'inverse . Clipper , c'est pas bien , c'est meme tricher (moi je vois la chose comme ca) donc il faudrais que ce sois corriger .

Pour ce qui est des inf , moi je pense comme certains :
Il faut des point d'appui fortifier (bunker ect) et plus de moyen pour l'inf de détruire un char (mines , explosif a declenchement ...)
Sinon , pour les transport blindé , oui et non ... en gnrl , il n'on pas de toit blindé (half track US , Sdkfz251 axis ...) donc tjrs des proie facile pour l'aviation (qui , elle aussi , est en trop grand nombre dans WWII OL)

Je pense qu'on devrais avoir moitier moins d'avion (spawn liste diviser par 2) et 1/4 de moins de char , environ . Si on arrive a une reduction des spawn liste , de meilleur arme "lourde" pour les inf , alors on va ameliore la durée de survie des inf . N'oublions pas non plus que , normalement , la principal cause de mortalité chez les inf , ce sont les inf ennemie . Dans WWII OL c'est plutot les blindés qui sont responsable de plus de 60% des kill d'inf , il doit rester 15% pour l'aviation et 25% pour l'inf . Ca devrais etre l'inverse entre blindé et inf (60% inf et 25% blindés)
Ou alors on a tout simplement trop de matos pour pas assez de joueurs ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
AAaah merci Messer, passk le chtit père Fredo, il en ecrit toujours des Tartines, et là de savoir que la derniere phrase c'est la bonne, ben j'ai gagné 5min

Tiens , je vais en profiter pour aller ecrire une connerie de plus sur un autre post
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Les orifices ont généralement une vitre blindé de 15 mm (largement de quoi resister aux armes légères)
en 40, tout les blindes n avaient pas de vitre, et quand bien meme, elles etaient parfois ouvertes, comme pour les ecoutilles, d ailleurs, surtout lorsque le chef avait un peu trop chaud, en plein mois de juin. :bouffon:
Et non je ne regarde pas "trop" "il faut sauver le soldat Ryan" filme que j ai vu a sa sortie en 1999, et jamais plus depuis.
Citation :
Un char , c'est un systeme d'arme . Il a ete concue et penser pour se retrouver au contact de l'infantrie . Si celle ci ne dispose pas de moyen lourd pour détruire un blindé , alors l'equipage du char n'a rien a craindre d'eux .
Faux archi-faux, combien de contre exemple? Bataille de Madrid, Stalinegrad, leninegrad, euh... Irak etc... on envoit jamais ses blindes sans support d inf dans une zone urbaine. Et pour les zones fortement defendus, c est assaut d infanterie, appuyer par des plate-formes a grande puissance de feu c est a dire les tanks. Le pz et sa vitesse est consu pour exploiter la breche.
Citation :
IRL , un char n'est jamais seul (ou rarement) et tjrs couvert par des tirs amis (contrairement a ce qu'on vois dans WWII OL)
oui d accord d ailleurs je me demande pourquoi
Bon ca ressemble un peu a la WWII alors faut un peu jouer comme si s etait la WWII, c est pas ca l interet?
Citation :
Dans WWII , si tu creve tu t'en fout , tu resp , IRL par contre tu va pas t'amuser a jouer les "fanjos" et foncer sur un char avec tes 2 grenades et ton revolver , restons logique : tout le monde se planque et laisse passer le "monstre" .
oui oui, quoi que les russes et les japonais ... mais bon le poste parle de la duree de vie de l inf. Je suis d accord. ce qu il manque c est les moyens de se cacher pas de detruire les chars, pas seuleemnt pour les inf mais aussi pour les at. Et la mort n est pas evaluer a sa juste valeur, pour les inf ET les tanks!
Citation :
un char entourer d'inf est peut etre une proie facile dans WWII OL , mais IRL , se serrais l'inverse . Clipper , c'est pas bien , c'est meme tricher (moi je vois la chose comme ca) donc il faudrais que ce sois corriger .
mais tu as dis qu on etait pas IRL . Mais c est quand meme archi-faux A ces bouquins de strategie militaire c est quand meme de la merde
Mais si c est une proie facile dans WWOL pourquoi on whine? et pourquoi plus de moyen pourles detruire alors??
Citation :
Si on arrive a une reduction des spawn liste , de meilleur arme "lourde" pour les inf , alors on va ameliore la durée de survie des inf .
Mais tu oublies les caches pour les inf, nan?
Citation :
Faux archi-faux, combien de contre exemple? Bataille de Madrid, Stalinegrad, leninegrad, euh... Irak etc... on envoit jamais ses blindes sans support d inf dans une zone urbaine.
Marrant, Fredo dit pareil juste en bas.
Citation :
IRL , un char n'est jamais seul (ou rarement) et tjrs couvert par des tirs amis (contrairement a ce qu'on vois dans WWII OL)
Tu vas trop vite ...
Le ModuModo©: Merci de continuer votre pouillage de gueule... euh votre discution en MP merci, si ce dont vous parlez concernent la durée de vie de l'infanterie, n'hésitez pas à en parler ici
A propos de la végétation : suis-je le seul à penser qu'il y a TROP d'arbres ? Je veux dire pleins de rangées qui se suivent tous les 15 mètres TOUS le long des routes ça fait un peu lourd ... Quand je vais en çampagne ce que je vois c'est :
  • parfois des rangées d'arbres qui longent la route (et non qui sont quasiment perpendiculaires)
  • des arbres et des haies qui encerclent les champs, et ça devait être encore plus le ças il y a 50 ans (bon ça doit être frustrant de modéliser des p'tits çarrés de verdure c'est vrai ...)
  • des petits bosquets (les seuls qu'on a c'est les sortes de gros choux verts ; d'ailleurs on peut grimper sur certains. Si en plus on pourrait les traverser en AT/AA et infanterie ca serait mignon)
  • des grosses forêts (ce qu'on a IG me suffit largement)

Si on avait un peu de tout ça ca augmenterait les embuscades et la survie en infanterie, et ça augmenterait le rôle des véhicules de reconnaissance. Toujours dans le même ordre, si on avait tout ça IG :
  • les rangées peuvent protéger le flanc des tanks comme les empêcher de tirer, ca donnerait un choix tactique à faire
  • les champs encerclés de végétation empêcheraient les blindés de foncer tout droit, et aiderait aux embuscades. Un blindé isolé sera un blindé mort
  • comme je l'ai dit, un petit groupe placé dans un bosquet avec un canon anti-tank et anti-aérien (en attendant les MGs lourdes > j'adore ce concept) avec visuel sur la route pourra bien défendre
  • juste empêcher les avions de se poser sur nos forêts actuels, c'est lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés