[Broc] Je suis la pour vous aider !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis entré dans le monde (merveilleux ) de DAOC et maintenan ce serai bien si je pouvais integrer une guilde .
je sui assasin du royaume et je voudrai commencer a jouer avec avec d otre gens ki comme moi sont dévoué à la protection d hibernia et à sont développement .

Voila mon assassin ce nom Tignome et vous atten...


+++++ et a bientot !!
Citation :
Provient du message de Doywan
Chouette un futur Luri Buffbot .


Sinon bonne chance au nouveau qui d'ici quelques mois aura le plaisir de me one shoot en rvr groar
Bienvenu a toi sur DAoC.
Jouant sur Albion, nous ne nous rencontreront que dans des circonstances peu propices au dialogue
Tout d'abord, je penses qu'assassin comme premier perso, c'est un choix difficile, c'est quand meme assez technique a jouer. Cependant, bonne chance a toi, et n'écoute le premier grincheux qui a posté apres toi, amuses toi, et ce sera déja beaucoup
Citation :
Provient du message de Doywan
Chouette un futur Luri Buffbot .
Sympa comme accueil pour quelqu'un qui vient d'arriver ^^



Sinon Bienvenue à toi dans le monde étrange de DAoC ou tous le monde s'aime et se déteste aussi vite que le vent peut se lever dans les plaines de Emain.
Bienvenue dans un monde ou l'entente, la bonne humeur, le fair play et le respect sont des valeurs primordiales ! ( ben quoi si il est nouveau faut lui faire croire que la vie est belle sinon il va vite delete )
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
çatoutparfait, çanousvaapprendrebonnemanieres açaoreillespointues !!

çavabienmourirça ^^

(
sinon bienvenue, m'en veux pas parait que c'est RP de découper les luris pour en faire des brochettes
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés