ca me revolte!

Répondre
Partager Rechercher
Lol je sais que ce post est plutot reservé a la section daoc tt court , mais j'y vais jamais , alors je le met ici:

Si vous avez vu le "ca me revolte" ce soir , ben je me sentais mal a l'aise , y avait mes parents a côté de moi , et tt les symptômes , ou attitudes decrits par rapport a la dependance au cannabis , ressemblent , etangement , meme fort etrangement à ceux de daoc lol

Yeux rouges
Ne pas se lever le matin
Fatigue
Manque de resultats probants dans les etudes
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
Manque de volonté

enfin je trouve ca trop drole, car pas maal de points me correspondent.
Voila ,j'ai commencé ya deux ans daoc m'dame, je sais plus quoi faire , je veux sortir de ce cercle infernalement vicieux, dite moi , NON MAIS DITES MOI QUOI FAIRE, enfin vous allez reagir comme ttes les autrs psy que j'ai vu , bvous aller eter ptdr, me /rude en douce, me stun mon chequier, et au final je recevrais pas de heal! C'et decidé , je vais soloter!

dsl il est tard =)
pourquoi forcement se coucher tard pour jouer, je joue juska Max 1 h du mat, et encore en week end, et sinon jarrete plus tot, tout depend de vous apres, je mamuse autant a ces heures que quand javais essayé a 5 h du mat
Le petit guide pour cacher les symptomes de la dépendance a Daoc et avoir une vie beaucoup plus saine:

Citation :
Yeux rouges
1. Porter des lunettes de soleil à verres fumés... Ca devrait passer inaperçu, a part la nuit.. (ou vous aurez l'air d'un mac..)

Citation :
Ne pas se lever le matin
2. Je ne vois pas d'autres solutions que d'acheter un reveil...
Dans les cas les plus graves: demissioner de son emploi (en feintant un harcelement sexuel ou moral histoire d'avoir des indemnités ) ou secher les cours selon votre situation...

Citation :
Fatigue
3. Pour rendre votre vie beaucoup plus saine sur ce point, il suffit de prendre des amphetamines ou de l'EPO...
Ca serait bete de devenir dependant à un jeu

Citation :
Manque de resultats probants dans les etudes
4. Arreter les etudes... ou coucher avec les profs (les jeunes de preference)

Citation :
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
5. Faire du trafic de drogue.. ou utiliser l'argent gagner en dommage et interets grace au prejudice du harcelement sexuel vu en 2.

Citation :
Manque de volonté
6. Commencer à fumer pour trouver la volonté d'arreter...
ou bien reciter 2000 fois par jour "Daoc c'est tabou on en viendra tous à bout"

Si avec ces petits conseils vous n'arrivez pas à vous degagez de la dependance à Daoc et n'avez pas une vie meilleure et plus saine, c'est que vous le faites expres :bouffon: Vous serez mieux vu par vos parents devant les emissions de merde...

En precisant que tous ceci est dangereux, il ne faut pas le faire chez vous les enfants..
Re: ca me revolte!
Citation :
Provient du message de Theus
Voila ,j'ai commencé ya deux ans daoc m'dame, je sais plus quoi faire , je veux sortir de ce cercle infernalement vicieux
Si tu as envi d'arrêter , arrête... La vie c pa que daoc
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Le truc justement c'est de fumer le joint pour pouvoir dire : non non je ne joue pas trop a DAoC j'ai juste fumé un peu
Ou le contraire
Je suis aussi accro à daoc. En général je fais des pauses d'un mois entre deux abonnement et ça se passe très bien. Je n'en ressends plus le besoin de m'y replongé que dans cet univers enivrant. La ca fait un mois que j'ai arrêté l'abonnement pour bien préparer mes exams => résultat je glande qd même et surtout je pense bcp à daoc d'oùu ma présence sur les forums. Allez + que 2 semaines à tenir ^^
Sinon un ptit pet en jouant à daoc c tjs sympa ^^, ca met de l'ambiance.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Sinon un ptit pet en jouant à daoc c tjs sympa ^^, ca met de l'ambiance.
LOL quoi ...
En grp 1 fois on a eu le droit a un healer complètement défoncé le pauvre il click sur le mob et tente de heal au lieu de heal les joueurs ca a été vite réglé 3eme puul de drakulv ct un bon gros wipe \o/
Re: ca me revolte!
Yeux rouges
=> je bosse devant un écran donc j'ai les yeux rouges à cause de mon boulot

Ne pas se lever le matin
=> ça m'arrive de bosser jusqu'à 2h du mat de chez moi, c'est chaud pour être au bureau le matin, c'est clair

Fatigue
=> voir point précédent + les 9-11h de taf quotidiennes

Manque de resultats probants dans les etudes
=> études terminées depuis un certain temps

Manque de volonté
=> clients chiants, donc peu d'envie de les satisfaire

Mince alors, je suis un drogué du travail
moi je dis "ca se discute" ... "c'est mon choix" ou pas de me droguer devant daoc mais bon ! niveau pets ceux du jeu me suffise grandement

(moi quand je roule c'est par terre (de rire) )

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
LOL quoi ...
En grp 1 fois on a eu le droit a un healer complètement défoncé le pauvre il click sur le mob et tente de heal au lieu de heal les joueurs ca a été vite réglé 3eme puul de drakulv ct un bon gros wipe \o/
Lol je connais aussi cela
/em ne fera aucune référence
Re: ca me revolte!
Citation :
Provient du message de Theus
Lol je sais que ce post est plutot reservé a la section daoc tt court , mais j'y vais jamais , alors je le met ici:

Si vous avez vu le "ca me revolte" ce soir , ben je me sentais mal a l'aise , y avait mes parents a côté de moi , et tt les symptômes , ou attitudes decrits par rapport a la dependance au cannabis , ressemblent , etangement , meme fort etrangement à ceux de daoc lol

Yeux rouges
Ne pas se lever le matin
Fatigue
Manque de resultats probants dans les etudes
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
Manque de volonté
C'est les symptômes du travail en infographie ça (sauf la grosse facture, elle vient des dépenses de nourriture le midi et des dépenses de transport en commun).
Ma fois il est vrai que DAoC est une forme de drogue (encore 5 minutes que je tues untel encore 5 minutes je fini mon level)

5 + 5 + 5 = 2 a 3 heures.

On ne sait plus s'arrêter de jouer étrange phénomène! mythics mettrait il de l'ammoniaque dans DAoC pour fixer la dépendance dans le cerveau?
tiens tiens
je vais te dire comme beaucoup de gens jouant a DAoC tu es DEPENDANT, presk comme a une drogue douce (genre cigarettes ou comme tu le dis canabis) sauf que daoc ne tue pas ton cops mais te prend bcp de temps, d argent , et de capacites de reflexion




perso je me sent a moitie dependant: je peux arreter mais ca me couterais un enerme efffort que je n ai aps encore la volonte de faire (ce que disent tout les fumeurs qui veulent arreter) a la difference d eux tu n as pas la dependance physique si tu veux arrreter le seul moyen est : balance ton ordi, coupe internet et FAIS AUTRE CHOSE si tu n occupe pas ton temps libre, tu ne vas faire que penser a DAOC, bref blance tout, pars en vacance et reste loin de tout pc entoure de plein de copain


j sais aps si j ai ete clair

/bow aller chez un psy c bien j en connait tout un rayon
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
tiens tiens
je vais te dire comme beaucoup de gens jouant a DAoC tu es DEPENDANT, presk comme a une drogue douce (genre cigarettes ou comme tu le dis canabis) sauf que daoc ne tue pas ton cops mais te prend bcp de temps, d argent , et de capacites de reflexion




perso je me sent a moitie dependant: je peux arreter mais ca me couterais un enerme efffort que je n ai aps encore la volonte de faire (ce que disent tout les fumeurs qui veulent arreter) a la difference d eux tu n as pas la dependance physique si tu veux arrreter le seul moyen est : balance ton ordi, coupe internet et FAIS AUTRE CHOSE si tu n occupe pas ton temps libre, tu ne vas faire que penser a DAOC, bref blance tout, pars en vacance et reste loin de tout pc entoure de plein de copain


j sais aps si j ai ete clair

/bow aller chez un psy c bien j en connait tout un rayon
une drogue n est pas douce et si elle est douce ce n est pas une drogue ( phrase mythique de notre bon mister Sarkozy ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés