Multi-Compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais connaître la politique de JoL à propos des multi-comptes.

Etant donné que j'ai envie de créer un nouveau compte ( voire 2 ) pour nécessité de Roleplay, j'aimerais savoir si c'est interdit ou pas ?







Joy
*mode ironique on*
Tu peux avoir un compte pour modérer, un pour troller.....
*mode off*
En fait tu es libre d'avoir autant de compte que tu le souhaites par contre si l'un enfreint la charte, il y a une corrélation entre les comptes donc ils ont tous l'effet de la sanction.
Tant que c'est pour du Rp et non pas pour aller troller/insulter ou autres, y a pas de pb

Si ton second compte se retrouve regulierement averti/ban... tu risques aussi de voir ton compte principal sauter ( vive la magie des IP )
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
*mode ironique on*
Tu peux avoir un compte pour modérer, un pour troller.....
*mode off*
Je croyais que tu te servais du même.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
En fait tu es libre d'avoir autant de compte que tu le souhaites par compte si l'un enfreint la charte
Euh, hein ?



Merci de ces rapides réponses.

*va s'en créer un nouveau compte*

Encore une question, est-ce que l'on peut mettre le même email pour des comptes différents ?






Joy
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
En fait tu es libre d'avoir autant de compte que tu le souhaites par compte si l'un enfreint la charte, il y a une corrélation entre les comptes donc ils ont tous l'effet de la sanction.
J'ai un second compte, zéro message et neuf mois d'ancienneté. Si je me faisais bannir avec le compte Elric, on bannirait le compte Huillam qui n'a pourtant jamais posté ?



Edit : Il faut un mail par compte je crois.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai un second compte, zéro message et neuf mois d'ancienneté. Si je me faisais bannir avec le compte Elric, on bannirait le compte Huillam qui n'a pourtant jamais posté ?



Edit : Il faut un mail par compte je crois.
Généralement, on sanctionne les comptes principaux pour les fautes du secondaires, pas l'inverse
Enfin je crois que c'est comme ça que ça marche.

Oui, un mail par compte.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai un second compte, zéro message et neuf mois d'ancienneté. Si je me faisais bannir avec le compte Elric, on bannirait le compte Huillam qui n'a pourtant jamais posté ?



Edit : Il faut un mail par compte je crois.
Un mai différent à chaque fois car c'est par l'email tu as la clé de validation.

Lisèn, tu es bien le seul à l'avoir remarqué.

Elrci si tu te fais bannir ce compte et si tu commences à utiliser celui ci, si tu enfreint à nouveau, on ne te laissera pas la chance du débutant.
Citation :
Nombre total de messages: 0 (0.00 messages par jour)


Un autre mail... Bon, ça attendra que ma fainéantise se calme un peu...






Joy
Citation :
Provient du message de Huillam
Haaaaaaaan si t'as dit quelque chose ! Il est actif mon compte nanméhého !
Techniquement, si un compte n'a jamais posté, qu'il n'a jamais servi, au bout d'un certain temps, il n'est plus actif.
Tu as du faire des trucs vaudous pas très catholiques pour le conserver à cet état.
Et considérez que je n'ai rien dit.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Techniquement, si un compte n'a jamais posté, qu'il n'a jamais servi, au bout d'un certain temps, il n'est plus actif.
Tu as du faire des trucs vaudous pas très catholiques pour le conserver à cet état.
Et considérez que je n'ai rien dit.
poster sur des forums où les posts ne sont pas comptabilisés je fais ça avec ma frangine et mon jumeau
Citation :
Provient du message de Lisèn
Techniquement, si un compte n'a jamais posté, qu'il n'a jamais servi, au bout d'un certain temps, il n'est plus actif.
Tu as du faire des trucs vaudous pas très catholiques pour le conserver à cet état.
Et considérez que je n'ai rien dit.
Là j'utilise mon premier compte qui n'a jamais servi en 2 ans, j'étais à 0 posts, 0.0 message par jour il y a 1 mois et il est toujours là.
Mais je suis d'accord pour dire que je ne fais rien de catholiquement correct

*se fouette pour satisfaire sa/son déesse/dieu*
Re: Multi-Compte ?
Citation :
Provient du message de The Joy
Etant donné que j'ai envie de créer un nouveau compte ( voire 2 ) pour nécessité de Roleplay, j'aimerais savoir si c'est interdit ou pas ?
Tu as eu la réponse mais j'ajoute que les seconds comptes sont très commodes pour archiver les MP de cette %&@!# de boîte à MP trop petite.

Vive le transfert à un ami. :/
Citation :
Provient du message de Lisèn
De'Lomnad, attaque éclair sur tous les méchants qui essayent de me contre dire !
Ca vous apprendra tas de larves !
Nooooooooonnnnn !

Par pitié je suis sûr que vous pourriez me faire jouer un rôle plus honorable dans votre conquête du monde que celui de cette atroce petite souris jaune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés