BabyBoom D'eld void pré 1.62

Répondre
Partager Rechercher
dans la serie je lis en diagonal et je viens poste nous accueillons aaniem...
les gift donnes aux archers impacteront TOUS les mages (j'aurai pas besoin de le repeter si tu avais vraiment lu) et pas particulierement le void
enfin j'ai preciser que bcp de gens respecerait en 1.62 (la encore si tav lu t'aurai pas poste "ya pas bcp d'arc 50 ajd") pour aller a 50 en arc.
je rappelle a toutes fins utiles que tlm aura un respec line en 1.62 au cas ou...
mis a part que le warden ne sert plus a grand chose, que le void est encore plus gimp qu'avant, et que les mages de tous les royaumes vont brouter encore plus vite, on peut dire au fond que le patch 1.62 est une benediction
si on fait le compte hib est presque plus nerfe par ce patch qu'autre chose...
Citation :
Provient du message de Foar
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
avec des jambes sa marche non ?
ok je connait le chemin me poussez pas
Citation :
Provient du message de Pepper
Bah le problème c'est qu'un archer descend un mage en 2 flèches (1 précis et 1 normal). Quand ma bulle se crève, je me carapate, et généralement je me prends 2 flèches normales et je suis hors de portée avec moins d'1/3 de vie restante. La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle et me descendre environ 750 pdv (si l'archer n'a pas 50 en arc, car avec 50 en arc il pourra me one shot sous bubulle...) et je me prendrais une 2ème flèche qui me tuera... Bref que du bonheur

Je sens que je vais up mon vieux ranger qui traine je ne sais où depuis des mois et des mois...
je te conseille quand meme de lire *vraiment* le patch avant de faire ça
parce que "La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle" ca marchera pas et tant mieux pour les mages.
Vous en avez pas marre mdr?! :bouffon:

C'est toujours le meme cinéma, des qu'un patch est sur Pendragon, on enttend tout et n'importe quoi ensuite.
Genre les Sentinelles qui vont toutes respec parce que leurs PBT sont inefficaces sur DEUX classes du jeu, omfg...

Et aussi les gens qui commencent a blablater un tas de bétises alors qu'ils n'ont pas lu 1/10eme des patchs.
Mais oui, Tir précis, ca traverse la BT des magos.

Il y en a qui devraient changer de jeu franchement.
Ca doit etre mauvais pour leur tension des qu'un patch sort.

Je crois que le truc qui m'aura fait le plus rire dans ce patch c'est les zerks... (pas les assassins hein)

Ouin ouin Mythic me nerf ma macro <I win> et me ramène mes dmg un peu plus pres de ceux des mecs en face. (car toujours supérieurs)
Mon Dieu, mais que fait la police....
Citation :
mis a part que le warden ne sert plus a grand chose
mais oui parfait quand il n'y aura plus la pbt si inutile les royaumes en face danseront !




Mythic veut du RvR sans mage, ils ont presque réussi, blabla.

mais n'y aurait-il que de la mauvaise foi ici ?


pour l'informations de ceux qui auraient lu les notes dont ils parlent en diagonale.

Long shot et Volley sont les seuls tirs à pouvoir passer des BT sans considération de qui les lance.

les PA (Penetrating Arrow) ne perceront que les bulles non personnelles.
Une sentinelle lançant sa Pbt sera protégée par sa propre bulle, un Proto en revanche qui n'a pas de BT propre risque de se la voir transpersée.
Dark Age of Chialeur ...

Moi je suis content pour les archers (j'en ai pas je precise) avec tous les nerfs qu'ils ont bouffé ca me fait plaisir qu'on leur donne un peu plus de truc

Seulement apprennez a lire l'anglais c'est pas dur vous verrez car y a beaucoup de sotises dans ce post
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je te rappelle que haragnis ose dire que "l'eld void c'est très bien".
Faut être un fieffé gredin pour balancer des conneries pareilles alors qu'on en joue pas, surtout quand on joue un eld lune.
Typhon roi du troll et de la déformation, je n'ai pas écrit "l'eld void c'est très bien" mais "je pense que l'eld void c'est très bien" ... mais bon, tout le monde sais comme tu es adepte de la pensée unique : la tienne.

Quand aux dégâts de la bolt en 1.62, ils dépendent de la cible : très bons dégâts contre les armures faible, faibles contre une armure lourde ... rien de choquant à ça.

Contrairement à ce que tu dis :
- les dégâts des mages ne sont pas gimp (entre 350 et 400 de moyenne avec le dd moon qui est un faible dd (179 de base))
- les archers ne OS pas systématiquement les mages (3 flèches pour me tuer sans compter la bt, et depuis que je RvR, je ne me suis pris que 2 tirs précis : un après une rez (j'étais en train de me rebuffer) et une à la mg parce que la senti avait enlevé son chant de pbt sans prévenir (dégâts du précis : 650 par une archère buffbotée ... y'a pas de quoi pleurer))
- les bolts sont utiles (j'arrive à OS des mages en épiques et à finir des fuyards en ayant que 17+4 en void et ce avec la bolt non spé)

Alors plutôt que d'inciter les autres à penser que l'Eld void est nul, demande toi pourquoi l'Eld void que tu joues est nul.

NB : donnez un effet au dd de void (genre débuff résistance) et cette spé devient nickel
NB² : si j'ai fait un moon c'est parce que cette spé est groupée plus facilement, et celà ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la spé void
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bizzare j'ai deja fait des critique a plus de 50 % du coup principal, pour les mages c'est possible je crois, sinon ce que tu dis impossible a deja été possible pour moi ^^ coup de chance peut etre
Effectivement, je savais que j'aurais dû préciser, je parle de RvR là, pas de PvE... En PvE tu peux faire des critiques à 100% du coup initial.


@lukiel : Oui j'ai relu les notes du patch 1.62 (selon ton conseil ) et je reconnais que j'ai écrit des conneries . D'un certain point de vue, je suis content de m'être planté Ceci dit même si les flèches ne peuvent pas pénétrer les BT perso (que ce soit celle de la senti pour elle même ou celle des mages) il n'en demeure pas moins que Mythic fait du mal aux mages à chaque patch et que c'est pénible... Le rapid fire, les mages ont quoi comme défense contre çà, quand ils se prendront une flèche par seconde, même à 100 de dégât, ils ne pourront jamais rien placer entre les 2...

Bien sur certains s'en tireront toujours, mais tous les mages ne disposent pas d'un full groupe qui lui soit dévoué corps et âme...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Typhon roi du troll et de la déformation, je n'ai pas écrit "l'eld void c'est très bien" mais "je pense que l'eld void c'est très bien" ... mais bon, tout le monde sais comme tu es adepte de la pensée unique : la tienne.

Quand aux dégâts de la bolt en 1.62, ils dépendent de la cible : très bons dégâts contre les armures faible, faibles contre une armure lourde ... rien de choquant à ça.

Contrairement à ce que tu dis :
- les dégâts des mages ne sont pas gimp (entre 350 et 400 de moyenne avec le dd moon qui est un faible dd (179 de base))
- les archers ne OS pas systématiquement les mages (3 flèches pour me tuer sans compter la bt, et depuis que je RvR, je ne me suis pris que 2 tirs précis : un après une rez (j'étais en train de me rebuffer) et une à la mg parce que la senti avait enlevé son chant de pbt sans prévenir (dégâts du précis : 650 par une archère buffbotée ... y'a pas de quoi pleurer))
- les bolts sont utiles (j'arrive à OS des mages en épiques et à finir des fuyards en ayant que 17+4 en void et ce avec la bolt non spé)

Alors plutôt que d'inciter les autres à penser que l'Eld void est nul, demande toi pourquoi l'Eld void que tu joues est nul.

NB : donnez un effet au dd de void (genre débuff résistance) et cette spé devient nickel
NB² : si j'ai fait un moon c'est parce que cette spé est groupée plus facilement, et celà ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la spé void
En 1.62, les bolts font moins de dégâts sur les mages qu'actuellement.

os un mage avec le bolt de base, faut tomber sur un wik en face et un énorme coup de pot sur le critique.

Pour les critiques : ils sont capés à 50% du dégâts calculé avant cap. Donc si on fait un coup du genre 1400 + 50% de critique, on obtiendra : 1000 + 700.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En 1.62, les bolts font moins de dégâts sur les mages qu'actuellement.

os un mage avec le bolt de base, faut tomber sur un wik en face et un énorme coup de pot sur le critique.

Pour les critiques : ils sont capés à 50% du dégâts calculé avant cap. Donc si on fait un coup du genre 1400 + 50% de critique, on obtiendra : 1000 + 700.
Non çà m'étonnerai... En presque 18 mois de DAoC je n'ai jamais eu de critique en RvR ayant dépassé la moitié des dégâts du coup initial. Vu le nombre de critiques que j'ai fait, si c'était vrai, çà se serait produit au moins 1 fois... Hors, ce n'est pas le cas.

Montre moi un log stp
Le eld void n'est pas gimp, il est juste gimp par rapport à certains autres magos hib

Dites pas à un thauma ou à un théu terre que votre eld void est gimp

A un empathe empathie non plus d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En 1.62, les bolts font moins de dégâts sur les mages qu'actuellement.
D'après les logs non, et d'ailleurs les mages ouin ouin parce qu'ils se font trop OS à la bolt ... jamais contents .

Citation :
Provient du message de Alakhnor
os un mage avec le bolt de base, faut tomber sur un wik en face et un énorme coup de pot sur le critique.
Oui pour moi il faut du bol car j'ai peu en void et donc une grosse variance, mais quelqu'un qui est spé void le fera plus souvent (NB : un avalonien en armure épique qui rapporte des rp je ne pense pas que ça puisse être considéré comme "weak", c'est plutôt le joueur "dans la moyenne").

Pour les dd c'est Alakhnor qui a raison : le critique est calculé pour être au max 50% des dégâts de base du dd/bolt et donc 950 + 655 de critique c'est possible.
Citation :
Provient du message de Leo.
Le eld void n'est pas gimp, il est juste gimp par rapport à certains autres magos hib

Dites pas à un thauma ou à un théu terre que votre eld void est gimp
C'est sûr que les spé Lune sont très (trop) intéressantes ce qui n'empêche pas les autres spé d'avoir leur intérêt (le vrai soucis de la spé void c'est son dd qui aurait d'un coup de pouce autre que la baisse du temps de cast).
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bizzare j'ai deja fait des critique a plus de 50 % du coup principal, pour les mages c'est possible je crois, sinon ce que tu dis impossible a deja été possible pour moi ^^ coup de chance peut etre
En pvm peut-être, mais en rvr les critiques sont bel et bien capés à 50% des dégâts sans critique

Citation :
Provient du message de Alakhnor
En 1.62, les bolts font moins de dégâts sur les mages qu'actuellement.

os un mage avec le bolt de base, faut tomber sur un wik en face et un énorme coup de pot sur le critique.

Pour les critiques : ils sont capés à 50% du dégâts calculé avant cap. Donc si on fait un coup du genre 1400 + 50% de critique, on obtiendra : 1000 + 700.
A vrai dire ça a théoriquement été corrigé.

Le nouveau moyen de calculer les dégâts des bolts était semble-t'il bugué sur Pendragon lors d'un pré-patch, ce qui faisait que les bolts faisaient moins de dégâts sur toutes les classes, mais normalement le problème n'est pas sur les serveurs classiques.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bizzare j'ai deja fait des critique a plus de 50 % du coup principal, pour les mages c'est possible je crois, sinon ce que tu dis impossible a deja été possible pour moi ^^ coup de chance peut etre
Pas possible en rvr, sauf pour les zerks en mode nounours.
oui bolt c fait pour tuer les mages...
comme si les mages avait besoin d'encore un predateur de plus...
je trouverais bien plus logique (de part sa portee) que le bolt serve a aller tuer le clerc ou le shaman qui reste caché derriere les 1er rangs ennemis. M'enfin bon ne revons pas trop, un sort sur un recast timer de 20 sec n'a pas le droit de faire de gros degats...
on a vu la reaction general des Vn apres le patch 1.62J (ou K je me souviens plus)

Heureusement qu'il nous reste le gtae pour faire les sortie galla, sinon on etait enterrer direct.
Citation :
Effectivement, je savais que j'aurais dû préciser, je parle de RvR là, pas de PvE... En PvE tu peux faire des critiques à 100% du coup initial.
Merci de preciser j'ai du donc rever mais je m'en souviens bien
Citation :
Provient du message de Leo.
En pvm peut-être, mais en rvr les critiques sont bel et bien capés à 50% des dégâts sans critique



A vrai dire ça a théoriquement été corrigé.

Le nouveau moyen de calculer les dégâts des bolts était semble-t'il bugué sur Pendragon lors d'un pré-patch, ce qui faisait que les bolts faisaient moins de dégâts sur toutes les classes, mais normalement le problème n'est pas sur les serveurs classiques.
Un log de Void qui test ses bolt sur un enchanteur R5+ (1.62 live) :

Malevela 50 enchanter 29% cold resist AF 502 ab value cloth armour 0%(10% abs buff)

log-------------------------------------------------------


*** Chat Log Opened: Tue Jun 03 16:39:00 2003
-----------------------------------------------------
testing on Malevela 50 enchanter
-----------------------------------------------------
[16:39:08] @@Malevela says, "what is your spec?"
[16:39:12] @@you say, "oky i need to know your af and resists"
[16:39:25] @@you say, "my spec is void 50+14"
[16:39:29] @@Malevela says, "which resist"
[16:39:33] @@you say, "218 int"
[16:39:38] @@you say, "and unbuffed"
[16:39:43] @@you say, "cold resit pls"
[16:39:51] @@Malevela says, "ok, cold is 29%"
[16:39:54] @@Malevela says, "af is 502"
[16:39:58] @@you say, "oky thanks"
[16:40:00] You target [Malevela]
[16:40:00] You examine Malevela. She is a member of the Enchantress class in your

realm.
[16:40:05] Zadrah's enhanced vigor fades.
[16:40:05] Zadrah's enhanced vigor fades.
[16:40:05] Zadrah's extra strength fades.
[16:40:05] Zadrah's enhanced agility fades.
[16:40:12] You challenge Malevela to a duel!
[16:40:17] Malevela accepts the duel. Begin fighting!
[16:40:24] @@you say, "oky spec bolt first"
[16:40:28] @@Malevela says, "ok"
[16:40:28] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:40:30] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:40:30] You hit for 433 (-71) damage!
[16:40:36] Narda casts a spell!
[16:40:47] Niaarla casts a spell!
[16:40:48] @@you say, "ill do few more time to be sure"
[16:40:50] Narda casts a spell!
[16:40:54] Niaarla casts a spell!
[16:40:55] Narda casts a spell!
[16:40:55] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:40:57] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:40:57] You hit for 429 (-70) damage!
[16:41:02] Narda casts a spell!
[16:41:12] You must wait 5 more seconds to recast this type of spell!
[16:41:12] Niaarla casts a spell!
[16:41:16] @@Malevela says, "none here, sorry"
[16:41:18] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:41:20] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:41:20] You hit for 433 (-71) damage!
[16:41:21] Niaarla casts a spell!
[16:41:26] Narda casts a spell!
[16:41:26] Niaarla casts a spell!
[16:41:28] Niaarla's weapon is enchanted.
[16:41:31] Narda casts a spell!
[16:41:42] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:41:43] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:41:43] You hit for 433 (-71) damage!
[16:41:52] Narda casts a spell!
[16:41:53] @@you say, "oky that spec bolt done"
[16:42:01] @@Malevela says, "ok"
[16:42:03] @@you say, "now for non spec"
[16:42:06] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:08] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:08] You missed!
[16:42:14] @@<Malevela evades >
[16:42:18] @@you say, "hehe"
[16:42:29] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:31] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:31] You hit for 334 (-54) damage!
[16:42:38] Narda casts a spell!
[16:42:46] You must wait 4 more seconds to recast this type of spell!
[16:42:52] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:54] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:54] You hit for 335 (-55) damage!
[16:42:54] You critical hit for an additional 43 damage!
[16:42:59] @@Malevela says, "try both spec/nonspec side by side after you're done."
[16:43:04] Narda casts a spell!
[16:43:04] @@you say, "ok"
[16:43:15] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:43:18] You cast a Void Abyss Spell!
[16:43:18] You hit for 334 (-54) damage!
[16:43:18] You critical hit for an additional 90 damage!
[16:43:25] Narda casts a spell!
[16:43:30] @@you say, "one more time"
[16:43:37] You must wait 1 more seconds to recast this type of spell!
[16:43:39] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:43:41] You cast a Void Abyss Spell!
[16:43:41] You missed!
[16:43:44] @@you say, "lol"
[16:43:47] @@you say, "if it hits"
[16:43:50] @@Malevela says, "sorry "
[16:43:52] Your character has been saved.
[16:43:55] You must wait 6 more seconds to recast this type of spell!
[16:43:58] You must wait 2 more seconds to recast this type of spell!
[16:44:01] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:03] @@Malevela says, "its the black, its stealthy and agile"
[16:44:03] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:03] You missed!
[16:44:06] @@you say, "omg"
[16:44:28] @@you say, "i can belive they think bolts are fixed"
[16:44:28] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:30] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:31] You hit for 331 (-54) damage!
[16:44:33] @@Malevela says, "going to want to try with buffs?"
[16:44:40] @@you say, "oky now side by side"
[16:44:49] @@you say, "spec then nonspec"
[16:44:54] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:44:55] @@Malevela says, "ok, que it"
[16:44:55] You are already casting a spell! You prepare this spell as a follow up!
[16:44:56] Your energy shield fades.
[16:44:56] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:44:56] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:56] You hit for 429 (-70) damage!
[16:44:58] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:58] You hit for 346 (-56) damage!
[16:44:58] Your energy shield fades.
[16:45:01] Your energy shield fades.
[16:45:04] Narda casts a spell!
[16:45:06] @@you say, "did"
[16:45:07] Narda casts a spell!
[16:45:14] @@you say, "now dd to compare"
[16:45:16] @@Malevela says, "will be really fast if you're buffed"
[16:45:20] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:22] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:22] You hit for 256 (-105) damage!
[16:45:25] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:27] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:27] You hit for 256 (-105) damage!
[16:45:29] Narda casts a spell!
[16:45:31] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:33] Narda casts a spell!
[16:45:33] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:33] You hit for 256 (-105) damage!


Sans commentaire.
Bah moi jamais vu d'eld void hein quoi je suis sur Midgard bah ouais j'en ai jamais vu la dame se trompe !
Bah sinon c'était prévisible et avec cette même version on va voir aussi une explosion de rerolls Berserker !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr que les spé Lune sont très (trop) intéressantes ce qui n'empêche pas les autres spé d'avoir leur intérêt (le vrai soucis de la spé void c'est son dd qui aurait d'un coup de pouce autre que la baisse du temps de cast).
et le spe lune devient encore meilleure en 1.62.

a mon avis le soucis du Void ce n'est PAS le DD, mais bel et bien le bolt.
Si je veux un DD qui fait mal j'irais me spe en soleil.

mais moi je veux un Sort qui fait mal a grande distance et ce sort DOIT etre le bolt, avec en contre partie un recast de 20sec.
Franchement faire 2 fois 500 a 600 de degats toutes les 20 sec sur un perso a grosse armure je ne trouverais pas ca abusé comparé aux degats que peut faire un pbae...

m'enfin bon, peut etre un jour....

en attendant, faucheur POWA, lu iau moins il a droit un VRAI up dans ce patch.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Typhon roi du troll et de la déformation, je n'ai pas écrit "l'eld void c'est très bien" mais "je pense que l'eld void c'est très bien" ... mais bon, tout le monde sais comme tu es adepte de la pensée unique : la tienne.
Tu as bien écrit "l'eld void c'est très bien", puisque dans la phrase "je pense que l'eld void c'est très bien", il y a "l'eld void c'est très bien".
Citation :
Quand aux dégâts de la bolt en 1.62, ils dépendent de la cible : très bons dégâts contre les armures faible, faibles contre une armure lourde ... rien de choquant à ça.
Je t'invite aller voir les tests réalisés à la demande des devs mythic avant de raconter encore plus d'âneries.
Citation :
Contrairement à ce que tu dis :
- les dégâts des mages ne sont pas gimp (entre 350 et 400 de moyenne avec le dd moon qui est un faible dd (179 de base))
Oui, avec un dd moon, peut être, sauf que la, on parle du dd void mon gars.
Citation :
- les archers ne OS pas systématiquement les mages (3 flèches pour me tuer sans compter la bt, et depuis que je RvR, je ne me suis pris que 2 tirs précis : un après une rez (j'étais en train de me rebuffer) et une à la mg parce que la senti avait enlevé son chant de pbt sans prévenir (dégâts du précis : 650 par une archère buffbotée ... y'a pas de quoi pleurer))
C'est quoi le rapport avec la discussion ?
Citation :
- les bolts sont utiles (j'arrive à OS des mages en épiques et à finir des fuyards en ayant que 17+4 en void et ce avec la bolt non spé)
J'te crois pas. Comment ton bolt de base pourrait il faire plus de dégats que mon bolt de spé ?
Pour info, un bolt de base cape a environ 650 sur un mob gris. Ajoutons 50% : 975. Rappelons que ces degats sont ceux effectués sur un mob gris avec 0 d'af, 0 d'abs et 0% de resist froid.
Sachant qu'un mage a grosso modo 1000 pv (plus s'ils ont la moindre trace de buff), comment peut on le tuer avec un seul bolt non spé ?
Conclusion : Haragnis tu pipeautes.
Citation :
Alors plutôt que d'inciter les autres à penser que l'Eld void est nul, demande toi pourquoi l'Eld void que tu joues est nul.
T'es gentil
Mais si on râle pas, ben, on aura rien. Tout les joueurs d'eld void devraient flooder Sanya de messages via l'outil de feedback, afin que le renerfage des bolts de la 1.62 soit purement et simplement retiré.
Quand à ton attaque, je me permets d'en rire, au souvenir de tes dizaines de posts de chouinage sur le thème : Mon scout est nul.
Citation :
NB : donnez un effet au dd de void (genre débuff résistance) et cette spé devient nickel
Et denerfez les bolts. Un sort qui réclamme 47 points de compétences à une classe qui en gagne 1/lvl, est sur un timer de 20 secondes, est aussi difficile à placer qu'un tir précis et ne vise qu'une cible à la fois devrait avoir des dommages corrects sur toutes les classes.
Citation :
NB² : si j'ai fait un moon c'est parce que cette spé est groupée plus facilement, et celà ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la spé void
T'a fait moon parce que c'est simplement la seule voie restant a un eldritch pour avoir une chance de servir en rvr. Le fait que tu sous spé moon t'empêche de parler des spé void, car tu ne sais pas comment cela fonctionne et quels sont les problèmes que l'on rencontre. c'est comme si, dans un de tes threads ouinouin mon scout est gimp, j'avais posté une réponse type :
STFU Noob, je joue un archer aussi (ranger) et c'est de la tuerie, alors je pense que le scout est très bien.
/ignore haragnis avant de m'enerver sur son trolli-crétinisme.
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah moi jamais vu d'eld void hein quoi je suis sur Midgard bah ouais j'en ai jamais vu la dame se trompe !
Bah sinon c'était prévisible et avec cette même version on va voir aussi une explosion de rerolls Berserker !

Ca concerne aussi vos Runemaster cette affaire la...

et pis pour les zeks, ben non, left axe est nerfé en 1.62, donc c plutot les berseker aui vont reroll autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés