BabyBoom D'eld void pré 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez vous remarqué le nombre de rerols eld void qui sont en train de se monter en ce moment.

Est ce général a tout les serveurs ?
Est ce que le void va devenir la nouvelle class "UBB3R" de hib, après avoir été la classe "Gimp" par excellence ?

Je remarque ça car après avoir ressorti du placard mon 1er perso (un eld void dans une guilde avec un arbre comme blason chuutt j'suis incognito ) j'ai remarqué le nombre affolant d'eld void

Voila, voila

Amicalement,
Non l'eld void restera la meme merde en rvr, hors defense de fort.
Les bolts se castent plus vite, ils miss beaucoup moins, mais leur degats sont toujours aussi merdiques, voir meme plus merdiques que maintenant.
en plus avec l'apparition de rapid fire et penetrating arrow la vie des mages qui deja n'etait pas rose va devenir impossible pour de bon.
Mythic veut un rvr sans mages, ils ont presque reussi.

Non definitivement mon eld vide ne retournera pas en RvR et se limitera aux sorties donj avec son seul sort utile, le gtae.
Ca me degoute d'en arriver la car je suis tres attaché a ce perso
On a eu ça aussi sur alb une foule de reroll sorciers avant la 1.60 mais bon ça se tasse au bout d'un moment beaucoup abandonnent
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Les bolts vont être améliorées ce qui est un atout essentiel pour les voids.

Perso j'ai longtemps hésité à respec void arrivé au level 40, mais je suis resté moon car c'est plus facile pour grouper et puis le dd qui snare on y prend goût .

Malgré tout j'ai quand même monté ma spé de Void car j'adore le principe de la bolt qui me sert à :
- interrompre les casteurs/archers à bonne distance
- finir les nécros qui fuient et qui sont souvent hors de portée du dd
- OS les magos en face quand la bolt critique

Bref je pense que l'Eld void c'est très bien.
excusez moi c'est un peu HS mais pourquoi l'eld void va-t-il devenir ubber en 1.62 ? DD boosté ? bolt débuggé ? :confus

sinon oui je passe de tps en tps avec mon ancien perso sur Hib / Broc et c'est vrai j'ai remarqué une plus grosse population d'eldritchs, je n'ai pas fais attention si ils étaient void ou pas

[EDIT] ha ba Haragnis a été plus rapide
J'espère personnellement qu'on aura plein d'elds void, laissons le PBAE aux enchanteurs (y en a plein) et le Void aux Elds

On a la chance de pouvoir avoir ces deux choses en nombre conséquent

Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les bolts vont être améliorées ce qui est un atout essentiel pour les voids.
Une diminution des dommages ne constitue pas, à mon sens, une amélioration d'un sort.
Citation :
Bref je pense que l'Eld void c'est très bien.
T'en sais rien t'en joue pas.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
J'espère personnellement qu'on aura plein d'elds void, laissons le PBAE aux enchanteurs (y en a plein) et le Void aux Elds

On a la chance de pouvoir avoir ces deux choses en nombre conséquent

Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil

/agree Inad. Tout à fait d'accord avec toi. Au niveau xp aussi, ça motivera plus les voids qui "misseront" moins. Moi j'ai delete mon eld void (lvl 16) , à cause de ça et mon ombre (lvl 24) par la même occasion par Inadvertance (looool). Tellement énervé ce jour là que j'ai cliqué sur mon ombre (au lieu de l'eld).

Dégouté.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
J'espère personnellement qu'on aura plein d'elds void, laissons le PBAE aux enchanteurs (y en a plein) et le Void aux Elds

On a la chance de pouvoir avoir ces deux choses en nombre conséquent

Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil
perso je trouve l'eld lune 1.62 plus efficace que l'enchant lune mais c'est mon avis
Citation :
T'en sais rien t'en joue pas.
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil
Quand la 1.62 va arriver et qu'ils vont se rendre compte que le bolt de spé fait dorénavant moins de dommages que le dd de base, ben, ils vont jouer autre chose.
Citation :
Provient du message de Foar
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
Je te rappelle que haragnis ose dire que "l'eld void c'est très bien".
Faut être un fieffé gredin pour balancer des conneries pareilles alors qu'on en joue pas, surtout quand on joue un eld lune.
Hum pour ce qui est des dommages, poussés void a 50 et investire dans une modeste RA ( surcharge de pouvoir je sais plus quoi en fait ^^) permet de faire de tres bon OS sur des gens peu équipé: Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50

Ouarf j'ai honte
Bien sur les chiffres sont faux ... aller remettez dans l'ordre, en plus chui gentil je laisse la bourde pour qui vous puissiez vous foutre de moi:bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand la 1.62 va arriver et qu'ils vont se rendre compte que le bolt de spé fait dorénavant moins de dommages que le dd de base, ben, ils vont jouer autre chose.

oui DarkCarver
ce qui enleveras pas les gtaoe de mid
les eld void sont encore plus gimp en 1.62 qu'avant alors je me marre d'avance sur la reaction des mecs quand ils vont se rendre compte qu'ils ont monte 50lvl pour une classe pourrie en rvr.
en dehors de ca je previens d'avance tous les mages que vous allez pleurer en 1.62...
les nouveaux gift donnes aux archers et en particulier rapide fire et penetrating arrow rendent la vie impossible aux mages.
croyez moi quand ca va arriver chez nous ca va faire un choc a bcp de monde.
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien. mais les mages vont bouffer encore plus qu'aujourd'hui.
conclusion en 1.62 un shield sera une necessite vitale pour tout mago sous peine de brouter tout de suite.
effectivement mythic va finir par arriver a un jeu sasn mage. quoique dans un bus de 4fg tempest ya ptet moyen qu'ils se planquent
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50
C'est beau de se faire mousser, mais les dégâts que tu annonces sont tout simplement impossible.

En aucun cas un critique ne peut dépasser 50% du coup principal.

Revois ta copie ou change tes lunettes..

A moins que l'avalo en question ait été un mob, mais je ne connais pas ce type de mob sur Hib
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hum pour ce qui est des dommages, poussés void a 50 et investire dans une modeste RA ( surcharge de pouvoir je sais plus quoi en fait ^^) permet de faire de tres bon OS sur des gens peu équipé: Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50
En rvr, un critique ne dépasse pas 50% des dommages de base. Donc tes chiffres sont faux.
De plus, je t'invite a jouer un eld void avant de venir dire n'importe quoi.
J'ai un eld void 50 depuis très longtemps, des ra et tout ce qui faut (plus de 60 en void), jamais je ne fais de 955 sur les mages adverse, sauf s'ils ont oublié leur buff d'af.
Le " boost " des eld void en 1.62 est une belle connerie qd meme.
DD passe a 2.6 sec de cast ( il etait temps et c le seul truc vraiment cool ), mais honnetement, les debuffs, mais lol koi ( seront meme pas dans mes macros ), et les bolts, d'un cote ils disent ke les domages ont ete rehaussés en rvr sur les armure legeres ( tissus, cuir ), mais a cote de ca, zont implementes la prise en compte des buff d'absorb ( en plus de l'af ) sur les bolts. ( tout ceci bien sur dans l'hypothese que la bolt touche ).
Halalal, quelle bande de comiques c mythic. de joyeux gai-lurons tiens.... mais bon, j'y crois encore. en 1.69 on aura un autre boost. suffit juste d'etre patient...
Citation :
les eld void sont encore plus gimp en 1.62 qu'avant alors je me marre d'avance sur la reaction des mecs quand ils vont se rendre compte qu'ils ont monte 50lvl pour une classe pourrie en rvr.
les nouveaux gift donnes aux archers et en particulier rapide fire et penetrating arrow rendent la vie impossible aux mages.
croyez moi quand ca va arriver chez nous ca va faire un choc a bcp de monde.
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien. mais les mages vont bouffer encore plus qu'aujourd'hui.
je me trompe ou le truc qui traverse les bulles ne concerne que la bulle de groupe auto ?
donc en quoi l'eld void est-il plus desavantage qu'un autre ?
quand a la puissance de la bulle, elle est reduite mais dites vous amis hiberniens que le nombre de chasseurs et a fortiori d'eclaireur n'est pas vraiment imposant. votre enemi le plus dangereux restera sans doute l'assassin/sicaire qui passe outre toute bulle sur son premier coup.
De plus les archers ayant 50 en arc long (les seuls a avoir un perce-bulle optimum) sont rares (peut-etre quelques eclaireurs et encore ...)
Mais je te croie ca doit faire un choc de devoir se mettre a considerer les archers comme des enemis potentiellement dangereux.

Katupia
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En rvr, un critique ne dépasse pas 50% des dommages de base. Donc tes chiffres sont faux.
De plus, je t'invite a jouer un eld void avant de venir dire n'importe quoi.
J'ai un eld void 50 depuis très longtemps, des ra et tout ce qui faut (plus de 60 en void), jamais je ne fais de 955 sur les mages adverse, sauf s'ils ont oublié leur buff d'af.
meme avec les bonus RK ???
perso avec mon regretté thauma feu
il m arrivais de bolt a 700+ sans critique avec maitre mage 4 / surcharge de pouvoir 4 / acuité 3
bien-sur avant le spellcraft
Citation :
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien
Faut arreter de fumer/boire ( rayer la mention inutile ) la.
Genre y a que des archers en face ... le MA spe hast-ki-fait-bobo, il vera toujours la bulle comme un malediction hein. si tu respec 35-36 en regrowth pour bulle 10sec, les 2h en face seront plus que ravis hein ...
Citation :
C'est beau de se faire mousser, mais les dégâts que tu annonces sont tout simplement impossible.

En aucun cas un critique ne peut dépasser 50% du coup principal.
Bizzare j'ai deja fait des critique a plus de 50 % du coup principal, pour les mages c'est possible je crois, sinon ce que tu dis impossible a deja été possible pour moi ^^ coup de chance peut etre
Citation :
Provient du message de Aaniem
je me trompe ou le truc qui traverse les bulles ne concerne que la bulle de groupe auto ?
donc en quoi l'eld void est-il plus desavantage qu'un autre ?
quand a la puissance de la bulle, elle est reduite mais dites vous amis hiberniens que le nombre de chasseurs et a fortiori d'eclaireur n'est pas vraiment imposant. votre enemi le plus dangereux restera sans doute l'assassin/sicaire qui passe outre toute bulle sur son premier coup.
De plus les archers ayant 50 en arc long (les seuls a avoir un perce-bulle optimum) sont rares (peut-etre quelques eclaireurs et encore ...)
Mais je te croie ca doit faire un choc de devoir se mettre a considerer les archers comme des enemis potentiellement dangereux.

Katupia
Bah le problème c'est qu'un archer descend un mage en 2 flèches (1 précis et 1 normal). Quand ma bulle se crève, je me carapate, et généralement je me prends 2 flèches normales et je suis hors de portée avec moins d'1/3 de vie restante. La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle et me descendre environ 750 pdv (si l'archer n'a pas 50 en arc, car avec 50 en arc il pourra me one shot sous bubulle...) et je me prendrais une 2ème flèche qui me tuera... Bref que du bonheur

Je sens que je vais up mon vieux ranger qui traine je ne sais où depuis des mois et des mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés