Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Welcome to hell
http://www.ethicsdaily.com/index_files/hell.jpg
*se dit qu on dirait un avatar d Urian*
Je vais peut être même le prendre....
Par contre si tu choisis la première sans rien lui dire de cette histoire la seconde va tout lui raconter pour se venger.
Donc dis lui la vérité et regarde qui tu préfères entre les deux.....
Dis toi que tu échapperais à 1h30 de transports mais de l'autre côté elle serait plus souvent sur ton dos.
Citation :
Provient du message de astoadric
je doute la finalité est grandement changé ! tout d'abord t'as deux meufs dans ton pieux ! ce qui fait deux personne pour t'apporter le petit dej le lendemain!
Ensuite, pour les vrais males qui pensent qu'a ca, c'est une grande marque de fierté! et dans la tribu narcissique c'est une grande prouesse !
Ah on parle de cette finalité? Dans ce cas le matin tu as droit à deux fois plus d'engueulades quand tu te lèves en te grattant les bijoux de famille, deux fois plus d'engueulades parce que tu à encore oublié de rabaisser le lunette des WC et une note double au resto Bref la fierté... je vais la placer ailleurs car trop fatiguant

MOI
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est pour cette raison que j'ai soulever ce point
Tu aurais mieux fait de l'avoir soulevé, alors.
Citation :
Ah on parle de cette finalité? Dans ce cas le matin tu as droit à deux fois plus d'engueulades quand tu te lèves en te grattant les bijoux de famille, deux fois plus d'engueulades parce que tu à encore oublié de rabaisser le lunette des WC et une note double au resto Bref la fierté... je vais la placer ailleurs car trop fatiguant
Heu une fois le petit dej servie les deux filles tu les jartent
non deja qu'une c'est chiant a vivre au quotidien ! ALors 2 c'est meme aps la peine!
Allons treve de mysoginerie, les trucs a 3 c'est chiant, tu te prends tellement la tete que tu profites de rien au final.
DOnc a lauteur du post originel, plus tu attend, plus ca te soule, et moins tu profites des bons moments avec tes meufs ...alors larguent celle a perpette les oies( la distance ca marche jamais!) prend du bon temps avec lautre et basta !
je vois pas pq tu te prend la tete avec des histoires de meufs c le dernier truc a faire!
Citation :
Le niveau a baissé depuis mon époque, je m'en sortais avec un joyeux -40
je tournais dans ces eaux là
meilleure note 0.5.
Sans coté le brevet qui fut une partie de plaisir meme pour moi
AH la! la!
ça dépend...les lits superposés,tu dors au dessus ou en dessous?

J'déconne(encore que...)

Ouais,ç'a m'est arrivé!
Ben j'ai rien dit à ma copine lointaine ,par contre ma "maitresse" savait que je ne casserai pas avec elle et bon,elle faisait avec...et ç'a l'empéchait pas de venir miauler à ma fenètre,alors bon ç'a a duré 1 mois de plus comme ça et aprés elle s est trouvé un type libre!

Si t es pas fidèle,trouves toi des partenaires pas fidèles!,enfin pas stable quoi.

Ne dis rien,eclate toi et puis éclate toi,et oublie un peu ce que le "la-haut"pense de tout ça,

Je suis sur que le "la-haut" à été un homme aussi.....ou pire encore,une femme peut-etre.

Ceci dit l allusion à la pomme est interressente car elle représente la tentation,convoitise qui pousse à l'action...

COLOR=red]Ton histoire ressemble à celle ou l'homme est la pomme et puis Adam et eve sont deux femmes,....non?[/COLOR]
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Beh moi ça m'arrive souvent mais contrairement à toi j'en étais pas amoureux. Et quand t'es pas amoureux tu t'en fous, tu joues avec les deux.
Et ca t'es jamais arrive qu'elles s'en apercoivent et que tu te prenne une voir plusieur baffes ?
Citation :
Provient du message de Jahna
Et ca t'es jamais arrive qu'elles s'en apercoivent et que tu te prenne une voir plusieur baffes ?
J'arrive toujours à m'en sortir. Je me suis fait grillé déjà, avec des connaissances d'une des copines en questions par exemple, ou par d'autres moyens, mais suffit de savoir s'en sortir.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je ne demande qu a apprendre, explique moi
Je pense que tu es suffisamment grand pour avoir ta propre ligne de conduite, pas la peine que je te charge la tête avec la mienne.

Mais je me permettrais juste de dire, ce n'est pas parce que quelque chose peut être toléré qu'il faut en abuser.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'arrive toujours à m'en sortir. Je me suis fait grillé déjà, avec des connaissances d'une des copines en questions par exemple, ou par d'autres moyens, mais suffit de savoir s'en sortir.
Tout se paye un jour (malheureusement ou heureusement...). J'ai longtemps penser comme toi, trop longtemps même. Et un jour tout change... on tombe sur un miroir (càd une fille qui pense et agit comme toi) auquel tu tiendras et orgueilleux ou pas, sensible ou dur, tu prends une gigantesque baffe dans la tête. Tu ne vois rien venir mais tu le sens après. Et tu tombes de beaucoup plus haut que tu n'aurais un jour pu l'imaginer. Et tous les beaux discours que tu auras pu tenir ne seront que du vent. Je parle par expérience, j'ai pris ma baffe, ça m'a calmé.

MOI
Je suis d'accord avec Elric quand il dit que tu ne les aimes pas...Si tu avais une once de considération pour elles tu ferais tout pour bouger les choses. Le fait que tu reste dans cette suffisance malsaine est bien la preuve que cela ne te dérange pas tant que ça...

Moi je dis choisi, ou quitte les deux...

Citation :
A quand le concours de celui qui a la plus grosse ?
On parle de copine ou d'autre chose là?
Citation :
Provient du message de JeanLouis DarkVadaur
Je pense que tu es suffisamment grand pour avoir ta propre ligne de conduite, pas la peine que je te charge la tête avec la mienne.

Mais je me permettrais juste de dire, ce n'est pas parce que quelque chose peut être toléré qu'il faut en abuser.
Bon j insiste pas mais j ai quand même beaucoup de mal a te suivre
Si jeune et déjà tant de problèmes ... Que c'est dur ...

Comment peut t'ont prétendre aimer une demoiselle et dévier de son chemin la première autre demoiselle venue ?

Bref , pour ma part , ce n'est même pas une idée qui me viendrait à la tête moi ...
Merci pour tout vos conseils mais pour info ma meuf je lui ai dit que je faisais des calins a une autre et je suis censé arrété ....
Mais je vous remercie d'avoir écouté et surtout lu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés