[Broc] [duels odin ce matin]MP pour Juman

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pas l'habitude de passer des message personnels sur le forum mais la je ne sais pas comment contacter une personne et j'aimerai pourtant arriver a lui delivrer un mesage, il s'agit d'une finelame, Juman:

Donc pour a petite histoire une matinée duel s'est improvisé mga a Odin, le monde arrivant peu a peu ca commencait a devenir un peu la panique malgré la bonne ambince du depart. On a du proceder au sacrifice d'un hib pour lui expliker que chain les defis avec 10lignes de buffs et une bt senti c mal quanf on est proto c mal...Et apres c devenu un peu la panique, les sicaires voyant ressurgir leurs instincts naturels:bouffon: .

Bref au bout d'un combat qui fut une belle deculottée pour moi face a cette finelame brehon, des compatriotes ont cru bon de verifier qu'elle n'etait pas buffée(je n'avait personnellement aucun doute a ce sujet, mais ce n'etait apparement pas le cas des autres etant donné l'episode du proto). Quand j'ai voulu laisser mon kill pour rendre mes rp la panique grandissait, dc le pauvre finelame a rip de nouvo apres m'avoir tuer(malgré le fait que j'ai prevenu au maximum que ct volontaire).

Dans le mm temps qq mid ayant debarqué pour nous rappeller que l'heure du retour au rvr normal n'avait que trop tardé, je ne suis pas vraiment sur que les hib restant aient pu comprendre que j'avais rien contre eux koi, donc voila, si qq1 passe ici et connait cette personne qu'il lui transmette un ptit coucou de fausth, qui est desolé de ce qui s'est passé.
Il peut même ajouter un /bow pour le superbe duel qu'il m'a livré .
Gratz et bravo a vous tous au moin on voit que la machine du bon jeu fair play et intelligent est en route vous avez du passer des superbes moments par contre pour moi idem a beryl mais improvise pas grace a un mp mais grace a des emotes simplement je trouve ca encore plus chouette

Vive les bons joueurs a l'esprit noble meme si ils sont ennemi /cheer
le duel ce n'est pas du rvr trés cher Etrius, faudrait pas confondre. Personnellement je suis tout a fait contre sauf dans le cadre d'un event "RP" (role play pas realm point hein ), comme alystene a pu l'organiser un jour (tournoi inter royaume). Dans tout autre cas comptez sur moi pour essayer d'y mettre fin le plus rapidement possible, comme ce matin. (please, quand vous voulez faire des duels aillez au moins la décence de faire cela dans un coin et pas juste devant la mfa ).
moi g juste un truc a dire pour ce matin
/rude au sicaire ki eter mass buff car meme en duel vous pouver meme pas vous passer de vos buffbot et spec dedicasse a pulcoo ki a bien mis ca zone
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et dire qu'au départ ça venait d'un MP :
Alystene pour Fausth : je me fais chier à Odin
Vi, ct bien sympa d'ailleur, mais bon, toute facon ton thane soit il est buggué soit tu cheat!!!!

Rien a dire pour la menestrel ni pour le reste d'ailleur, personellement mes conventions de duel sont simples, si je duel, je ne cherche a retirer aucun rp de rencontre; pour ce qui en decoule, c la loi du nombre, on oblige personne a arriver avec l'envie de duel, s'il ne le veulent pas il sont libre de passer leur chemin ou d'essayer de planter le boxxon voir raser la zone, je n'en veux pas du tout a ceux qui le font, simplement je les laissent generalement se debrouiller seules s'ils sont de mon realm(si on me send pour me demander"pkoi tu nous a pas aidé!!" je repond generalement "dsl, je duel,donc si je prend des rp suis hors charte" ).

N'empeche j'ai changé d'avis sur les finelames en duel ce matin, je suis vraiment tombé sur 2 adversaires redoutables(Armithner et Juman, dsl si j'ecorche les noms), ca laisse augurer du meilleur pour cette classe en 1 62.Quand j'y repense j'ai pris que des roustes ce matin , enfin c pas grave me suis bien amusé quand même .
Citation :
Provient du message de kourou
moi g juste un truc a dire pour ce matin
/rude au sicaire ki eter mass buff car meme en duel vous pouver meme pas vous passer de vos buffbot et spec dedicasse a pulcoo ki a bien mis ca zone
Han buff bot en duel c mal , pulcoo l est nul la peur de perdre c normal qu il ai besoin d un buffbot pour reussir kkchose
Une chose que je ne comprends pas , vous faites cela à une amg .

Et en plus vous vous permettez de critiquer ceux qui passent par cet endroit obligés pour certain et de les traiter de mauvais joueur .

Vous dites qu'ils viennent gacher vos instant de jeux , mais ne serai-ce plutot pas vous qui gâchait le leur ? Eux ils viennent en zone rvr pour y faire du rvr .

Je n'ai rien contre les duels , mais faites cela dans un endroit qui ne se trouve pas sur une route de passage .

Car la c'est vous qui gachez le plaisir du jeux des autres , n'oubliez pas que les duels ce n'est pas du rvr .

Sachez respectez l'esprit de ce jeu et vous mettre en zone éloignée , et ne donnez pas de lecon de morales à ceux qui , eux , viennent pour faire du rvr .
Tiens, hier était une journée spéciale...
Voilà un screen pris sur Emain, à la mga :

http://membres.lycos.fr/imladir/sshot092.jpg

Ca a duré un certain temps, jusqu'à ce que ça finisse inévitablement, pas tirer dans tous les sens (et ce sont les albs qui sont morts en premiers ) Enfin, j'ai quand même réussi à battre un barde en duel (merci à lui d'ailleurs, ça m'a fait chaud au coeur )
Citation :
Provient du message de tite-fée
Une chose que je ne comprends pas , vous faites cela à une amg .

Et en plus vous vous permettez de critiquer ceux qui passent par cet endroit obligés pour certain et de les traiter de mauvais joueur .

Vous dites qu'ils viennent gacher vos instant de jeux , mais ne serai-ce plutot pas vous qui gâchait le leur ? Eux ils viennent en zone rvr pour y faire du rvr .

Je n'ai rien contre les duels , mais faites cela dans un endroit qui ne se trouve pas sur une route de passage .

Car la c'est vous qui gachez le plaisir du jeux des autres , n'oubliez pas que les duels ce n'est pas du rvr .

Sachez respectez l'esprit de ce jeu et vous mettre en zone éloignée , et ne donnez pas de lecon de morales à ceux qui , eux , viennent pour faire du rvr .
Ta vraiment vu qq1 pleurer sur ce post ou c'est juste une soudaine envie de flamming gratuit?

Le tout ayant commencé mga a une heuure ou nous etions respectivement 2 sur odin, pas evident d'expliker au petit comité qui s'est crée ensuite qu'on allait aller dans un coin plus safe(xxx dit qq chose dans une langue inconnu ca te rappel rien? ). Mieux, mm si cela avait été possible je pense qu'on ne l'aurait pas fait, on a duel pour passer le temps, j'etais d'ailleur tres content que les mid debarquent pour que le rvr reparte normalement(on les excuse facilement, apres tout, ce ne sont qie des troll ), un grp alb serait arrivé et aurait rasé la zone, j'aurai rien dit non plus, tout ceux qui etait la ont eut le choix:
-ils restent et duel
-ils foncent dans le tas et font du rvr.
-Il n'ont pas l'envie ou les moyens de le faire et passent leur chemin pour aller chasser ailleur.

Mais confond pas ton plaisir et le plaisir d'une communauté de joueurs a un instant donné.Nous on est la, on duel, on assume, si on se fait wipe, c fini et c tout.
Le joueur X qui debarque en gueulant "pff, des duels, ca me saoul", qui fait des /bow a tour de bras et qui duel qq1 et le tue volontairement en criant haut et fort a tlm "taggle je fais ce que je veux"(c son orthographe), qu'il s'etonne pas de me voir assis a le regarder crever quand les autres gars lui tombent dessus, voir a oublier de le rez .
Un groupe arrive, fonce dans le tas et rase tout, je leur dit rien, je les aiderai p etre pas, mais je les insulterai surement pas a la fin, on fait les rez et le rvr repart comme d'hab, stou.
Re: [duels odin ce matin]MP pour Juman
Citation :
Provient du message de Fausth
combat qui fut une belle deculottée pour moi face a cette finelame brehon,
Aie, et t'a delete après ou pas ?...
[Joke Inside]

Citation :
Provient du message de Koromas
J ai surtout apprécié le duel contre le proto full buff avec BT 6s meme pas capable de me battre.
t ubber aussi Koro lui fallait au moins ça !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y a aussi une menestrelle a j'ai du tapper a coup de hochet sur la tête pour quelle se calme
Sinon c'etait sympa, et dire qu'au départ ça venait d'un MP :
Alystene pour Fausth : je me fais chier à Odin
merci :bouffon:


Han mais sur le screen de galohadien c moi le tout ti kobold la au millieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés