DAoC et Mac OS

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Deux p'tites questions toutes simples :

existe t'il une version Mac de DAoC ?

Si non, y'a t'il des gens ici qui ont essayé de faire tourner le jeu sur un Mac avec une émulation PC ?

Merci.

ps: je sais... no comment
Re: DAoC et Mac OS
Citation :
Provient du message de metos_rd
Salut tous,

Deux p'tites questions toutes simples :

existe t'il une version Mac de DAoC ?
Non il n'existe aucune version Daoc sur Mac, il n'existe même aucun mmorpg dév sur mac si ce n'est quelques vieux "titres"

Citation :
Si non, y'a t'il des gens ici qui ont essayé de faire tourner le jeu sur un Mac avec une émulation PC ?
Oui avec virtual PC, et même avec une trés grosse machine type PM g4 le jeu ne tourne pas, les soft actuellement tel que Vpc on du mal a gérer l'open gl et directx des pc, j'ai lu quelque part qu'un futur soft d'émulation pc sur mac allez être développer sur mac et dont la puissance supassera VPC , wait and see

Citation :
Merci.
De rien
Citation :
Provient du message de Clarissia
HAHAHAAHAhahahahahaha........
Je ne vois pas ce qui te permet de rire de la sorte, j'apel sa du flood mal intentioner.
Et si tu ris parce qu'il à un mac et bien sache que se moquer des differences des autres est totalement hors de mes principes a ce que je vois pas les tiens


Citation :
En fait c'est pas beau de vouloir jouer a son boulot...
là tu part trop loin pour moi c'est plus du flood c'est de l'impolitesse, de quels droits de permet-tu d'ennoncer une chose dont tu n'est pas sur, et en portant un commentaire direct sur ce qu'il aurait comme utilisation d'un mac.

Bref au lieu d'être subjectif et de répondre à sa question tu préfére te moquer, continue comme sa tu est sur la voie du "Jolien Floodeur, Trolleur, Diffamateur"
Citation :
Provient du message de Feniks
Je ne vois pas ce qui te permet de rire de la sorte, j'apel sa du flood mal intentioner.
Et si tu ris parce qu'il à un mac et bien sache que se moquer des differences des autres est totalement hors de mes principes a ce que je vois pas les tiens
kler racisme c mal Clarissa, moi g eu un mac chez moi jpeu te dire que word 4 tournait impec dessus




__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Clarissia
HAHAHAAHAhahahahahaha........
A part une dose d'anerie de la personne ca dit rien de plus ..
Genre a l'époque G4 vs puntium le G4 sous linux explosais le pov pc a coté lol mais kke chose de bien sur les benchs donc avant de rire niaisement réfléchis la prochaine fois ..
pis macosX se base sur du linux ca ne peut etre que bien
Acht messieur partonner mon impolitesse, il est frai què le MACHINTAUCH est un outil komme un autre ... falla falla, jé rattrappé mon zimpolitesse ?



Mais quand meme c est marrant , et pi je peux rajouter en reponse a l attaque : c'est pas beau de s attaquer a moi sous pretexte que je suis une femme et éclaireuse j'appelle ca du racisme beuuuhh :bouffon:


PS:feniks tu vas trop loin la ... avec une ligne de hahaha, tu raconte toute ta vie dessus :bouffon:
Re: Re: DAoC et Mac OS
Citation :
Provient du message de Feniks
Non il n'existe aucune version Daoc sur Mac, il n'existe même aucun mmorpg dév sur mac si ce n'est quelques vieux "titres"...
Tu oublies ShadowBane qui est dispo pour PC et MAC
Citation :
Le Mac n'est pas fait pour jouer, donc, pas de version Mac de tes jeux préférés
heu.. petit lol au passage la
Qui a di que le mac n'etait pas fait pour jouer ? c'est juste commercialement parlant hein . Tout comme linux.
Bcp te diront que linux c pas fait pour jouer, mais juste pour dev/reseaux.
Honnetement, je suis sur le jour SI ( pas daoc, tu peux le faire marcher, mais stats pas glop ) tourne sous wineX, bcp de monde virera sa partition windows
Citation :
Provient du message de EdryR
heu.. petit lol au passage la
Qui a di que le mac n'etait pas fait pour jouer ?
Moi.
Vu le prix du Mac, son équipement de base, le prix des pièces de remplacement, faudrait être débile pour investir 10k euros dans un mac pour qu'il soit aussi performant, au niveau jeu, qu'un pc a 1,5k euros
Maintenant, on peut jouer avec un mac, mais c'est pas bien.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
A part une dose d'anerie de la personne ca dit rien de plus ..
Genre a l'époque G4 vs puntium le G4 sous linux explosais le pov pc a coté lol mais kke chose de bien sur les benchs donc avant de rire niaisement réfléchis la prochaine fois ..
pis macosX se base sur du linux ca ne peut etre que bien



Faut arrêter de vivre dans le passé
Citation :
Provient du message de Birkzam
Faut arrêter de vivre dans le passé
Okido la dessus
Par contre un truc sur et ca risque de perdurer par contre , le jour ou Windaube sera aussi bien conçu que MacOS, aussi sur et aussi simple d'utilisation et bien un grand pas sera fait.
Mais on peut rever vu que billou a jamais ete foutu de faire un programme correct.

PS: aller petite question quelle societe a inventé la souris et l'a laissé libre de droit n'y voyant aucun interet financier???
Et alors nono. l'elitisme financier existe aussi hein ( tu sais, c comme les gens ki achetent des 4x4 a 3millions de petrogolmons juste pour rouler en ville ).
Tout le monde ne joue pas a l'arrache comme nous :bouffon:
Citation :
Provient du message de Colsk
Okido la dessus
Par contre un truc sur et ca risque de perdurer par contre , le jour ou Windaube sera aussi bien conçu que MacOS, aussi sur et aussi simple d'utilisation et bien un grand pas sera fait.
Mais on peut rever vu que billou a jamais ete foutu de faire un programme correct.

PS: aller petite question quelle societe a inventé la souris et l'a laissé libre de droit n'y voyant aucun interet financier???
QStve jacobs mais il avait pas encore fondé Mac a l'époque
Il a aussi invnté le 1er OS avec icone.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce serait pas plus tôt S.JOBS (ou Jacobs) en visite chez Xerox qui aurait piqué l'idée de la souris et de l'interface graphique ?
Enfin je dis ça j'ai rien contre les Mac hein
Xerox me fait penser à Thomson qui invente la puce et n'y crois pas ^^
Citation :
Provient du message de Colsk
Okido la dessus
Par contre un truc sur et ca risque de perdurer par contre , le jour ou Windaube sera aussi bien conçu que MacOS, aussi sur et aussi simple d'utilisation et bien un grand pas sera fait.
Mais on peut rever vu que billou a jamais ete foutu de faire un programme correct.
J'utilise des macs au bureau, ainsi que des pc, ben, MacOS, depuis le 8.6, c'est une horreur d'instabilité. WinXP et Win2k sont bien plus stables et performants.

En plus, la souris pour mongolien à 1 doigt du mac est vraiment minable. sachant qu'un enfant de 5 ans maitrise une souris a 7 boutons sans soucis
Citation :
Provient du message de EdryR
Et alors nono. l'elitisme financier existe aussi hein ( tu sais, c comme les gens ki achetent des 4x4 a 3millions de petrogolmons juste pour rouler en ville ).
Tout le monde ne joue pas a l'arrache comme nous :bouffon:
/em note "petrogolmon" comme nouvelle unité hilarante dans son ptit cahier.
Merci Ed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés