Appel aux assassins

Répondre
Partager Rechercher
franchement, le rééquilibrage va faire mal aux assassins, mais est-ce qu'ils seront totalement weak a cause de cela ?

je pense pas, les archés on svt étaient nerfé, et pourtant j'envoit tjs autant........enfin pour l'instant, j'enverrai mion avec le nerf de 6ième sens

a l'origine mon template final devait être 44 arme/AS 37 fufu 35 poison, un CB, et finalement il sera 39 arme/AS 34 HS 35 fufu 30 poison

dgt et variance des dgts correct avec +11 ( bonus items )
3ième coup du combo PA
DF ( même si je ne compte pas trop l'utilisez )
50 fufu ( au rang 5L0 )
dernier DOT au rang 5L0

je ferai PA avec arme 2 main, switch 2 armes, je ne connais pas l'avenir, mais je ne pense pas que le SZ sera weak, injouable, il frappera moin fort stou, suffira de s'adapter, de mieux choisir ses cible ( lorsque ce n'est pas elles qui nous choississent )

enfin bon, tout sa pour dire, au lieu de ouinouin, trouver des solutions, adapter vous, c'est a sa que lon reconnait les UBBER
enfin les bon joueurs


PS: le but d'un jeu et de s'amuser, de se distraire, pour être l'UBBER ROXXOR qui someille en moi, je joue au solitaire

et pis, quel est l'intéret d'un jeu si il ne change jamais, en plus ils nous offrent une respec line, ou all, j'ai entendu une rumer comme quoi les assassin eet zerk auront une respec all et les autres classes une respec line...... si vous avez des infos.......
extrait des modifications de la 1.62

CLASS CHANGES AND 1.62

Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm.

Things to remember when using this type of "gift" single line respecs:

- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.

- THE RESPEC WILL BE STRIPPED FROM YOUR CHARACTER if you do not use it before the next time you level. If you want to use the respec, use it immediately after logging in; otherwise you risk leveling and losing the respec.

traduction : tout le monde aura une respe sur une ligne quelque soit la classe ou le royaume sauf si tu as encore une respe (ligne ou totale) disponible et tu la perdras en passant 1 niveau.

j'ai rien vu de particulier pour les berzerkers ou les assassins mais peut etre c'était dans une des notes intermediaires et l'ont pas recopoé ou je l'ai loupé.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
@Thaark : voici le sujet d'inquietude :

The Berserker being overpowered comes from the fact that Left Axe combat styles do too much damage overall, which makes them - as well as "Shadowzerks" - do more damage than they should. So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy.
Citation :
Provient du message de Goondrag
quelqu'un as une source de test/comparaisons des dégats post nerf/avant nerf ? j'aimerai un source assez sure me prouvant que les degats sans utiliser de styles HS avec 2 haches non pas bouger ( un garot avec 2 haches n'as pas perdus de dégats ? )

Comprenez mon inquietude avec un template 40 fufu / 39 H sen / 38 H /44 att sournoise /3 poison ( autotrain lvl 48 ( je suis presqu'au bout ))

Que je sache si ils ont nerf les dégats hors styles avant de me payer des haches barbelées lestées en arcanium.
je n'ai plus l'adresse du fichier excel mais je l'ai devant mes yeux, et je m'oriente sur quasi le même template que toi (AS 39/H 44/HS 39/F 37/P 8, autotrain 32). je te confirme que les dégâts hors style ne sont pas modifiés, seul les bonus de style sont touchés par la remise à niveau mythic de la ligne senestre
bha je vois pas trop l interet de monter HS si tu n utilises pas les styles HS.

Pour avoir 39 en HS tu es obligé de sacrifier d autres comps donc tes PA seront moins importants et ton niveau en arme de 34-39 max. Si c pour utiliser les styles AS en annytime et esquive il n y a absolument aucun interet autant monter a fond AS et arme pour maxer ces types de styles car tu n auras pas les bonus de styles senestres pour compenser ton faible niveau en arme.
Citation :
Provient du message de googy
franchement, le rééquilibrage va faire mal aux assassins, mais est-ce qu'ils seront totalement weak a cause de cela ?

je pense pas, les archés on svt étaient nerfé, et pourtant j'envoit tjs autant........enfin pour l'instant, j'enverrai mion avec le nerf de 6ième sens

a l'origine mon template final devait être 44 arme/AS 37 fufu 35 poison, un CB, et finalement il sera 39 arme/AS 34 HS 35 fufu 30 poison

dgt et variance des dgts correct avec +11 ( bonus items )
3ième coup du combo PA
DF ( même si je ne compte pas trop l'utilisez )
50 fufu ( au rang 5L0 )
dernier DOT au rang 5L0

je ferai PA avec arme 2 main, switch 2 armes, je ne connais pas l'avenir, mais je ne pense pas que le SZ sera weak, injouable, il frappera moin fort stou, suffira de s'adapter, de mieux choisir ses cible ( lorsque ce n'est pas elles qui nous choississent )

enfin bon, tout sa pour dire, au lieu de ouinouin, trouver des solutions, adapter vous, c'est a sa que lon reconnait les UBBER
enfin les bon joueurs


PS: le but d'un jeu et de s'amuser, de se distraire, pour être l'UBBER ROXXOR qui someille en moi, je joue au solitaire

et pis, quel est l'intéret d'un jeu si il ne change jamais, en plus ils nous offrent une respec line, ou all, j'ai entendu une rumer comme quoi les assassin eet zerk auront une respec all et les autres classes une respec line...... si vous avez des infos.......
Je serais toi, je mettrais plus en poison 34 ou 35 peut-être...
bon moi j aimerais quand meme une precision concernant le malus aux degats de HS:

ce malus est il appliqué sur les degats de base de l arme ou sur les degats totaux (apres style) ?
Citation :
Provient du message de Doriana
bon moi j aimerais quand meme une precision concernant le malus aux degats de HS:

ce malus est il appliqué sur les degats de base de l arme ou sur les degats totaux (apres style) ?
Ca change rien, les dommages de style sont calculés en % des dommages de base
d'apres ce que j'ai compris c'est dehats de base ( sans style) ce qui a justfier il y a un temps uen augemntetion des degats de style qui viennet de redescendre ( 1.50 de tete)

mais ton style est proportionnelle aux degats de bases ...
Citation :
Provient du message de atlantik
Ca change rien, les dommages de style sont calculés en % des dommages de base
mais ce % dépend aussi de ta vivacité non ? (et buff de cadence)
Citation :
• You hit with each weapon every time you hit an enemy
• You automatically do half damage with each weapon
• You do 20% more damage per round (10% per weapon)
• Half your skill level is added as a % bonus
• The attack delay is determined by an average of the two weapons

So, if you have a 30 skill in left axe, your two weapons will hit every round for half damage each, plus 20% more base damage, plus 15% (30 / 2) more for spec damage.
donc on arrive a frapper des deux mains sur 100% (on ne compte pas les miss) des attaques, avec uen valeur pour 30 en HS de 50+ 10+15 =75% des degats

sur hib ou alb, on a qu'on frappe avec 100% des degat mais avec 30 en dual
25(base)+12.5(niveau50)+15=52.5%

Sans se préoccuper des growth rate, donc en prenant une ligne commune AS on remarque qu'au final
sur mid on a 75% de degat sur 100% des attaques
sur alb/hib ona 100% de degats sur 52.5% des attaques.

Ce systeme ne change pas, seuls les degat des style HS vont etre diminués autrement dit les multiplicateurs.

Double frost a un taux de croissance de 1.25
(source)
cela signifie degat non style x 2.25( ils appellent ça taux mais d'apres la source c une addittion de coefficient (source ) x 2.25 ou + 1.25.

donc un coup non stylé (fictif ) a 100 ferai 225 en DF 40% c la perte annoncée par les plus pessimiste, d'autres sources annonce plutot 25-30%
la perte semble enorme avec 40% le Df à 225 tombera à 175 et le GR tombe de 1.25 à 0.75 ^^, soit autant que Garrot.

si on en revient au systeme de dual, il a une plus grand efficacité sur mid puisque 75% des degat mais 100% du temps c'est plus que 100% des degat 52.5% du temps (pour 30 en dual)

en revanche la ou le bas blesse c'est cette 2eme main et sont taux de toucher.
52.5% de chance de tenter l'attaque sur albion , 100% sur mid , mais chance de toucher moindre.

et la 100% de une main a tous les coups alb/hib( sauf miss mais bon sur main droite on va oublier ^^) et 75% a tous les coups sur mid, la 2eme main ne touchant pas systématiquement.

il faudrait un % de chances de toucher avec cette 2nde main pour continuer la comparaison en terme de chiffre qui bien entendu reste de la théorie.
si quelque a des chiffre pour completer mon raisonnement .



donc au final on voit quand même que avant la 1.62 avec des degat enorme et de 85% de degat( pour 30 en HS) infligé 100% du temps, on a quand meme un déséquilibre flagrant avec les styles d'un fufu alb/hib et ses 100% dégat, mais 52.5% des fois.


[EDIT d'apres le post de Ulak
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
lol pour l instant mon assassin est 37 et je commence a me poser de serieuse questions pour son template pour moi ds un rpg quel qu il soit les ultra spe sont mieu ke les generalistes donc sois je respe sz(nerf :/) sois crit mais pas soul 5 spe a monter c bcp trop tu feras des dommages boff partt tu auras une pa de ***** et tes styles hs avec juste 65% de ton lv seront boff aussi
persos je penche sois pour un 37 fufu 48epee 49 as et 16 poison ou alors 35 fufu 44epee 44 hs(mini) reste en poison. ceux ki disent ke les 5 spe sont les mieux je dit boff car il faut pas rever le beurre et l argent du beurre avec mythic et goa faut pas rever si sa rox vraiment sa finira par etre nerf je prefere donc un ultra spe mais c ma vision du jeu apres a toi de voir comment tu ve jouer si tu ve os fais un crit si tu ve etre un tueur de fufu et tenir une baston fais un sz enfin vla c mon point de vue a toi de voir
faut pas oublier non plus dans vos comparaisons le déséquilibre tout aussi si ce n'est plus flagrant de puissance de vos RA spécifiques par rapport a celle de l'assassin ( CF Vanish / Viper machin )
Citation :
Provient du message de Doriana
bon moi j aimerais quand meme une precision concernant le malus aux degats de HS:

ce malus est il appliqué sur les degats de base de l arme ou sur les degats totaux (apres style) ?
Ce sont les (+XXX) du style qui sont nerfé.

Genre :

Vous executez parfaitement votre Double Frost (vu que tlm chialle sur ce style) (+135) !
Vous infligez 205 points de dégats !

C'est le growth rate qui est nerfé, donc le (+135) ici qui sera reduit de 30-40% et pas les 70points de dégats sans style, d'après ce que j'ai pigé.

Info a confirmée cela dit, ne pas le prendre pour acquis vu que je suis vraiment pas sur.
Citation :
Provient du message de Asham
donc on arrive a frapper des deux mains sur 100% (on ne compte pas les miss) des attaques, avec uen valeur pour 30 en HS de 50+ 10+15 =75% des degats

sur hib ou alb, on a qu'on frappe avec 100% des degat mais avec 30 en dual
25(base)+12.5(niveau50)+15=52.5%

Sans se préoccuper des growth rate, donc en prenant une ligne commune AS on remarque qu'au final
sur mid on a 75% de degat sur 100% des attaques
sur alb/hib ona 100% de degats sur 52.5% des attaques.

Ce systeme ne change pas, seuls les degat des style HS vont etre diminués autrement dit les multiplicateurs.

Double frost a un taux de croissance de 1.25
(source)
cela signifie degat non style x 2.25( ils appellent ça taux mais d'apres la source c une addittion de coefficient (source ) x 2.25 ou + 1.25.

donc un coup non stylé (fictif ) a 100 ferai 225 en DF 40% c la perte annoncée par les plus pessimiste, d'autres sources annonce plutot 25-30%
la perte semble enorme avec 40% le Df à 225 tombera à 175 et le GR tombe de 1.25 à 0.75 ^^, soit autant que Garrot.

si on en revient au systeme de dual, il a une plus grand efficacité sur mid puisque 75% des degat mais 100% du temps c'est plus que 100% des degat 52.5% du temps (pour 30 en dual)

en revanche la ou le bas blesse c'est cette 2eme main et sont taux de toucher.
52.5% de chance de tenter l'attaque sur albion , 100% sur mid , mais chance de toucher moindre.

et la 100% de une main a tous les coups alb/hib( sauf miss mais bon sur main droite on va oublier ^^) et 75% a tous les coups sur mid, la 2eme main ne touchant pas systématiquement.

il faudrait un % de chances de toucher avec cette 2nde main pour continuer la comparaison en terme de chiffre qui bien entendu reste de la théorie.
si quelque a des chiffre pour completer mon raisonnement .



donc au final on voit quand même que avant la 1.62 avec des degat enorme et de 85% de degat( pour 30 en HS) infligé 100% du temps, on a quand meme un déséquilibre flagrant avec les styles d'un fufu alb/hib et ses 100% dégat, mais 52.5% des fois.


[EDIT d'apres le post de Ulak
Je voulais juste ajouter que pour l'instant les GR ca reste un peu mystérieux, j'avais lu de source sérieuse (mais pas forcément sûre, je crois que personne est sûr dans le cas des GR) que DF tombait de 1.7 à 1.0x de GR (c'était sur les tests du TL juste après la sortie du patch : 40% de chute du GR, 25% sur les dommages totaux).

Si la vivacité modifie effectivement le GR des styles, on peut tout à fait trouver des valeurs différentes d'un style à l'autre. En effet aucun site n'affiche la viva et l'éventuel buff haste utilisé pour calculer ses GR, pourtant de nombreux rapports supposent que la viva intervient, enfin...

[edit pour Banni] Mythic n'a pas modifié les dommages de base, les Read Notes parlent bien d'un nerf des styles HS.
Citation :
Provient du message de Goondrag
faut pas oublier non plus dans vos comparaisons le déséquilibre tout aussi si ce n'est plus flagrant de puissance de vos RA spécifiques par rapport a celle de l'assassin ( CF Vanish / Viper machin )
Sans RA les 3 assassins sont équilibrés
L'ombre est même désavantagée
sur des personnages bien équipés capant les carac qu'il faut et non buffés , je pense qu'on peut considérer que les résultats reste objectifs.

Cela donne une idée globale de la chose, meme sans les GR, nul doute que HS fait énormement de degat avant 1.62.

ensuite il faudra voir si ces 40% sont effectif ou si la encore il n s'agit pas d'exagération, ou alors de savoir ou il s'applique précisément.


nous verrons bien en 1.62 chez nous
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Visiblement, ce sont essentiellement les styles HS qui ont été réduits.

Maintenant, excusez moi par avance de la petite pique que je vais vous lancer, mesdames, messieurs les assassins, mais je trouve que vous êtes plus présents pour vous plaindre que pour renseigner ce confrère qui cherche une alternative tout aussi efficace, à savoir utiliser garrot/TA en lieu et place des styles HS.
Oui mais c'est qd mm malheureux de monter HS à 35+ pour utiliser des styles AS.
Autant faire un venomblade et frapper avec une arme une main et un bouclier.
Mythic devrait filer master of block aux assassins, ca leur feraient une RA à prendre.
Et sinon, c'est encore une demi solution parce que si ca marche pour un 5 spec, ca ne marchera pas pour un SZ, impossible de passer de SZ à 5 spec avec un respec ligne.
bon je vais reprendre pour plus de clareté:

1) le bonus de degat du aux styles est il un multiplicateur ou quelque chose qu on ajoute aux degats de base de l arme ?

2) le malus aux degats imposé par hache senestre est il appliqué avant ou apres le bonus de style dans le cas ou on additionne ce bonus (quand on multiplie il n y a aucune difference)
@Doriana
le bonus de style est proportionnel a tes degats de base
le malus de HS est sur les degats de base

en fait tout le probleme vient de la 1.50 :
- All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).

source :
http://support.darkageofcamelot.com/...YWdlPTE*&p_li=

suivi par une modif en 1.61
OVERCAPPING CHANGES

We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.

source :
http://www.camelotherald.com/recent.php

ce qui a fait que la force au dessus de 300 est prit en compte ' avec mon nian bien buff je monte a 310) donc imaginer la weaponskill avec 350 pour les troll et 35 de viva

je pense que pour les assassins qui le veulent monter HS a encore des avantages ( je sais pas si Inadvertance a deux armes de vitesses differentes, mais je pense que si c'etait le cas elle aimerait toujours avoir l'effet de hast ) le tout et de regarde combien de degats on est pret a sacrifier ( sachant que de taper a 3.3s avec une 4.2 c'est quand meme un gain de 20%)
@Asham
quand tu dis que CD/DW fait 100% 52.5 des fois c'est faut :
tu fais 100% des degats d'une main et tu as 52.5% de faire 100% des degats de l'autre
pour HS tu as 100% de chance de faire 75% de la main gauche et 75% de la droite

c'est des % des degats de l'arme

ensuite vient le faire qu'avec HS tu as toujorus l'effet de hast chose que tu as que 52.5% du temps avec DC/DW
Très bon post, je trouve qu'il a pris une très bonne tournure

J'ai comme bcp d'ombres un fleuret sur le dos, et deux dagues abimées en cas de switch à la ceinture, tout cela en dehors des armes dans l'inventaire.

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec tous ces chiffres, j'attendrai la 1.62 on verra bien

En tout cas si je m'intéresse aux assassins c'est avant tout une question coup de coeur (et style aussi : couteaux de lancé sur le dos, port de claymore, épique que je trouve super belle, seul défaut : on peut pas faire luri ), j'ai déjà essayé de monter une critblade sur Orca, mais faire critblade dès le début, c'est vraiment éprouvant, en plus Orcanie, c'est pas la joie pour grouper, vivement la 1.62 j'espère avoir plus de facilités de part la création directement lvl 20 ou 30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés