[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ;p

bah voila, étant UBB3R j'éprouve la plus grande peine à me faire ouner en moin de 20 secondes par ces sympathiques magiciens

j'en appel donc à vos connaissances afin de m'indiquer plusieurs bonnes tecnikd fonctionnant sur leur points faibles (si ils en ont, si je me souvient bien, celui que je rencontre souvent à odin peut sortir 4 instants à la suite

les pets aussi, j'aimerais que quelqu'un m'explik la façon la plus rapide de les tuer

merci d'avance pour vos réponses
Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Jvaitfumax
Bonjour à tous ;p

bah voila, étant UBB3R j'éprouve la plus grande peine à me faire ouner en moin de 20 secondes par ces sympathiques magiciens

j'en appel donc à vos connaissances afin de m'indiquer plusieurs bonnes tecnikd fonctionnant sur leur points faibles (si ils en ont, si je me souvient bien, celui que je rencontre souvent à odin peut sortir 4 instants à la suite

les pets aussi, j'aimerais que quelqu'un m'explik la façon la plus rapide de les tuer

merci d'avance pour vos réponses
Mez le tout, confusion sur les pets? Marche pas?
Il parait k'en tuant le commander, ses deux autres pets tombes et il reste k'un ptit mago qui boite en courant essayant de fuir.

Un AE mez sur sa troupe est conseillée.

Je sait pas si un void a ses chances, je pense pas, peut etre un eld sun (enzo ) pourra en faire son quatre heure.

Un theu air pourra e whip sans soucis si il engage le combat lui.

Enfin voila de tt façons c une classe trés dur a soloter, c'est une certitude.
Tu bute le commandant , les pets meurent , si c'est un Bodgard spé affai tu va pleuré tres fort même

Contre le drain , Dot maladie et monte tes resist corps
voila la technique pour me battre ;

quand tu me vois foncer sur toi :


- rengaine ton arme
- fait un demi tour
- penche toi bien vers l'avant
- fait "ahhh"

tu verras sa fait pas mal
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de sedrik
voila la technique pour me battre ;

quand tu me vois foncer sur toi :


- rengaine ton arme
- fait un demi tour
- penche toi bien vers l'avant
- fait "ahhh"

tu verras sa fait pas mal


ae dot et stun sur le pas beau suivit d une chaine de blast et c'est reglé
le truc qui peu marcher pour un theur air c prendre le bogdra par surprise ae mez reculer 5 pet sur le bogdar et chain blast a mois qu'ils soi blinder de resist
mais bon le prob de sedrik c ke c lui qui te prend par surprise
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
premier indice le /laugh ne marche pas.
En combo avec BRISEZ LE LIEN le /laugh marche a la perfection

< vois falckor a l'horizon > < Vous commencez a sprinter >
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Certains ont trouver la solution d'autres cherchent encore
Ca dépend beaucoup des circonstances du combat aussi.
Mais, je peux t'assurer qu'il y en a une seule qui marche vraiment à tous les coups. Toutes les solutions citées ci dessus ont 80% de chances de finir avec la mort de l'adversaire du Bogdar.

Maintenant, je vais pas la donner évidemment car je joue cette classe. Je te laisse réfléchir histoire de me laisser vivre encore un peu plus longtemps.

D'ailleurs, j'en profite pour donner un grand coup de chapeau à Hulck qui m'a mis au tapis d'une façon grandiose hier soir.
Superbe et sans bavure. Ca fait plaisir de se faire avoir par un sicaire non buffboté (en tout cas il a rien lâché quand il est mort par la suite)
Comme l'a dit Doywan il suffit de tuer le commander, comme tout les pets il est super sensible à la magie car vert et pas de resist, il tombe en environ 3 DD même avec les pet healeur derrière qui le chain heal. Une fois le commander out le bogard se retrouve comme nu car tout les pets meurent en même temps que le commandeur et ensuite y'a plus qu'a le croquer.
Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Jvaitfumax
Bonjour à tous ;p

bah voila, étant UBB3R j'éprouve la plus grande peine à me faire ouner en moin de 20 secondes par ces sympathiques magiciens

j'en appel donc à vos connaissances afin de m'indiquer plusieurs bonnes tecnikd fonctionnant sur leur points faibles (si ils en ont, si je me souvient bien, celui que je rencontre souvent à odin peut sortir 4 instants à la suite

les pets aussi, j'aimerais que quelqu'un m'explik la façon la plus rapide de les tuer

merci d'avance pour vos réponses
Tiens un rudeur professionel, ça fait plaisir de voir que tu sais parler.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Comme l'a dit Doywan il suffit de tuer le commander, comme tout les pets il est super sensible à la magie car vert et pas de resist, il tombe en environ 3 DD même avec les pet healeur derrière qui le chain heal. Une fois le commander out le bogard se retrouve comme nu car tout les pets meurent en même temps que le commandeur et ensuite y'a plus qu'a le croquer.
bleu pas vert
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Je sait pas si un void a ses chances, je pense pas, peut etre un eld sun (enzo ) pourra en faire son quatre heure.
un void a toutes ses chances
en fait faut faire exploser ou le pretre ou le commander , si c est un troll le pretre ben le commander c est ptetre plus simple
par contre si on le tue c est avec les 2 bolts , sinon c est pas assez rapide et le pet vas heal

sinon faut un eld void avec le mez de zonne de 20 sec ( 15 en sun ) et la ca passe sans probleme

en fait ou tue le commander direct ou le bogard en 1 ou 2 coups ou tu mez mais sinon ca doit pas etre possible car ca fais assez mal en plus :-/

par contre :
Citation :
Provient du message de Sophitiane
(enzo )
chanceux vas
En 1.62, le pretre ne devrait pas resister aux deux bolts qui lui arriveront dessus avec 2,5 sec d'intervale
Sacahnt qu'une fois le premier reçu, le second sera déjà en chemin et que le bolteur est, de toutes façons, hors de portée
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est la que tu remercie le ciel d'avoir des mob en zone RvR , hop un pti drain sur le mob gris a coté pour se retaper avant de prendre la deuxieme bolt
Y'a interet a pas se louper et a reagir parcque 2.5 sec pour trouver un mob et faire le drain de vie c short qq meme
hmmm pourquoi vous êtes méchant avec quelqu'un qui cherche quelque chose de sérieux? .... (je parle pas de tous ... mais quelque postes laissent a desirer..)

bon pour ma part c idem commandant mort =bogdar tout nu pour le moment c ce que j'ai trouve de plus efficace mais ca veux pas dire la solution ultime ...

les bogdar son la classe que je haie par excellence Dire que mon fleau Tape du zerk et les met a terre des champions idem mais le bogdar en 3 4 coup je suis a terre.... ca me

la question que je puisse poser tan qu'on est sur le sujet est quel est la technique en 1 vs 1 pour le tuer le bogdar la est la question ?
car pour le moment cette classe reste trop surpuissante pour ma part le temps de tuer le commandant on est mort par les dot et DD etc...Vivement qu'on les nerf ceux la
j'ai essayé de rusher le bogdar direct sur lui ... on peu rêver .... healer constamment par ses squelette immondes... voila si quelqu'un peu nous donner une réponse ou un indice perspicace
ceux qui n'ont pas de reponses ou qui viennent pour flamer ..s'abstenir .....merci
@Etrus

bah pour avoir croisé l'individu plusieurs fois en rvr, disons que le savoir en perdition devant un boggy est une sensation tout a fait savoureuse.

De plus si tu veux éviter le flamming, évites de crier au nerf.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés