[Ys] Ouin ouin, RA hib abusée

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive a Surs que Albion vient de recuperer et je vois des lances qui sortent des portes. J'entends alors : Ohhh miiince ! on a Bloqué un Koby dedans

Les lances qui tombaient m'ont fait pensé a une guepe qui tourne en rond alors qu'on vient de la coincer dans un pot bien fermé bourré d'insectiside

Sinon, je trouve que c'est tres sexy un paladin en plaque Au moins ca protege les mages :bouffon:

PS : j'ai la RA Antikiss, ca coute 10pt de RA mais c'est efficace !
voila ....moi aussi j'ai ete victime de cette RA abusif et je vien ici pour temoiner !!

reconstitution :
apres avoir decider de soloter au tp hib d'ahadrien je me retrouve a bout d'un moment face a ......ZomZum et la ...le drame arrive !!

en effet cette derniere ( kiss au passage ) arrive devant moi et m'envoi sa TERRIBLE RA ...le /kiss....

A peine remi de cette attak sournoise voici k'elle m'enchaine un /hug ...

et la ...c'est le drame ....

sur ces entrefait Son copain Xann arrive et visiblement agacé entreprend de faire des brochette de kharan au poivron mariné .

je vous passerai les details mais pour vous resumer la fin de l'histoire et bien Xann c'est vu payer un aller simple pour hibernia
et ma tres douce ( Rhhaaa au secours c une autre RA a retardement ...SAUVER MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ) Zomzum me fendait de par en par et m'octroyait mon billet de retrouve pour mes montagne ma neige et mes station de sport d'hiver . ( il en fut de meme pour kissa mais technikement je doit pas en parlé ...euh ...je vien de faire une boullette la )

donc pour conclure ....mefiez vous de Zomzum ....

/kiss Zomzum
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
<stun Peiyo>

Dire que des minizoreillepointues et des sendesbras se battent pour la Kryspi, alors qu'elle ne craque que pour les nains et les kobolds...



Rogeutk - Embrassé par Kryspi, à l'insu de son plein grés
Non, elle est spé blablablablablablablablablablablablablablablabla .

Alors elle est en stick, ca libère le clavier pour blablablablablablablablablabla .

Et le top, c'est quand elle te blablablabla en plein combat, et que tu te fais engueuler parce que tu ne réponds pas! Genre hier, pendant que tu me plaçais un PA, fallait que je courre avec une luri aggro aux fesses et que je réponde à la Kryspi en même temps .
Du coup, je l'ai guildée, c'est plus facile pour lui répondre .


<vais me faire taper, je le sens!>
Le bisous c'est le bon truc pour t'en sortir quand t grave dans la merde ....
Genre tu ne verra pas un ennemis te faire un kiss s'il est full life et toi a 1 pdv c'est souvent l'inverse


Je me souviens d'un jour a MMG sur Emain, mygale qui me PA, je stun, je cry, je kiss et elle m'epargne
Tout content je saute partout, sans pouvoir me restealth a cause du DOT et la ... Bus de touristes mid
"Sur notre gauche en haut du rempart, vous pouvez admirez un superbe scout avec un dot la gueule qui sautille"

<est fière de Zomzom>

Tu vas avoir ton futur mari Tsunami à tes fesses ces prochains temps avec tous les bisous donnés au ennemis
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Un bon gros rude avant le combat et un bow apres pour moi
Souvent tu bouffe l'herbe avant d'avoir eu le temps de taper /rude
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Ah oui cette RA est terrible... mais bon sur moi ca ne fonctionne qui si le mâle est sexy

Le pire qu'on m'ai fait c'est la RA "calin à bout portant" pendant que je m'appliquai à lui perforer l'artère...
J'ai eu tellement mauvaise conscience sur le coup que finalement j'ai reculé et suis resté bête un moment avant de refufu et filer en le laissant en vie...
Un albionais en plus...

Vivement le nerf ! C'est scandaleux !
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
fallait que je courre avec une luri aggro aux fesses [/i]

ptdrrrrr pour le terme "luri aggro" :P chez nous c'est des lulu mimi )


PS. les luri ne sont pas de mob ^^
euh ca marche sur les vikings qd ca vient d'un sarasin viril avec un bouc ?
si je rajoute un /hug l'effet risque pas d'etre resiste ? ca se stack le /kiss et le /hug?
genre si tu /kiss et que tu /hug apres es-ce que tu as une chance d'en recevoir un ?

:bouffon:
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés