[Myth] Démission Définitive

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me rappelle un peu les boulets qui quittaient Glyph et qui décidaient de se lacher en tuant tout ce qu'ils croisaient...
Ya des façons plus dignes, pour ne pas dire plus intelligentes, de démissionner quand même.

M'enfin t'as quand même fait le bon choix à mon avis.
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Au moins Arlenys nous a offert une jolie Anim de fin

oui je sort
C klr que d apres ce qui a été raconté ici, ca parait etre la meilleure anim que le serveur est connu
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
C klr que d apres ce qui a été raconté ici, ca parait etre la meilleure anim que le serveur est connu
Sans hesitation je repondrais oui mais c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Malkav
Ca me rappelle un peu les boulets qui quittaient Glyph et qui décidaient de se lacher en tuant tout ce qu'ils croisaient...
Ya des façons plus dignes, pour ne pas dire plus intelligentes, de démissionner quand même.

M'enfin t'as quand même fait le bon choix à mon avis.
Heuuuu, parle pas trop mal des boulets de Glyph a qui je fais une dédicace d' ailleurs, on a été les seuls a se différencier du RP de masses qui voulait que tout soit détruit, tout le monde se batte, tout le monde s' éclate la tronchet et tout et tout... Nous, on a été a WH et on a bouletiser de manière gentille, on a renommé WH en Boulegrad et nous sommes mis en rond et j' ai moi meme eus l' honneur de faire les annonces concernant la Federation Bouletique Ineternachionaule.... J' ai nommé Duath Eiriel ministre des transports et des routiers aux jambes de bois par exemple... Moi j' étais ministre du dehors.... On était pas mal a faire ca.. Alors pas de critique des Boulets de GLYPH qui devrai plutôt être acclamé comme des seigneurs... yen a bcp qui ont rigolé de nos nombreuses conneries meme si j' avouee que parfois c' était abusé

*se souvient du maxi flood pendant une IRL dans une salle de jeux en réseaux sur les forums de glyph (normal) Aphrael (ils nous avaient cherché aussi ) et plein d' autre (dont Caern si mes souvenirs sont bons) * J' avou que plus de 500 post en meme pas 2 heures, on avaient mérité nos ban et nos reductions de post


Et les boulets n ont pas FPK ou simplement PK, ce sont des cons ceux qui ont fais ca, les boulets ne faisaient pas ca...ou presque jamais... Ah oui, sauf la fois ou toute l' équipe des boulets étaient réunis sur SH pour prendre la defense de Robin qui avait quelques problèmes...Pas grand chose, juste un 10ene ou 15ene au minimum de piou piou et de hlvl bien balèze aussi...

Pour en revenir au sujet principal, les actions de l' ensemble des gens leurs appartiens, chaque un prend comme il veut les attaques de l' autre boulets de nerghaal... Pour avoir vu la guerre de message bleu il a eut pas grand chose, si ca ne tenais qu a moi, j' aurai organisé une session bouletique digne de ce nom en organisant une chasse a l' homme contre nerghaal sur tout althea avec mise a mort...Il ma vraiment dégoutté avec ce qu il a dit ce con,il a pas compris que les français faisaient 60% mini du peuplement du serveur... Il reposait sur nous ce serveur^^
__________________
http://www.ifrance.com/Desde/accueil/Vincs.gif
Wééé Boulet !

Un petit bonjour aux intoxs nostalgique de l'époque T4C GOA.
Qui vivra verra, pierre qui roule n'amasse pas mousse et vive l'anarchie.

Un jour vous vous rendrez compte de ma supériorité intellectuelle et vous comprendrez ces quelques mots. En attendant, continuer de vous faire des amis virtuels.

Je vous aime.

Dieu.
ecoute moi sale boulet, tu sais que je t aime et que nos sessions de bouletismes n' enlèverons rien a ce respect et cette veneration de ta personne mais moi j' plaisante pas, j' lève mon verre de coca, j' picole pas Et pis sérieux, lit les trucs au dessus et voit, cher frere boulet, comment les GM américains sont cons...
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
comment les GM américains sont cons...
Ca c'est de l'argumentation décisive et tranchante, propre à ouvrir les esprits les plus obtus à la compréhension suprême de tout un chacun et de toute chose, aux mystères les plus profonds, aux cimes les plus élevées de la sagesse transcendantale...

Rah y a même Blacky t'as vu, c'est une pure réunion quoi. Tiens y a un "e" à "pur" si je mets "une" devant ? Je suis mauvais quand même je te jure.

Bon sinon c'était nul comme réponse quoi. Tu vois à ta place j'aurais fait mieux Kybla, mais on a pas le même talent. Heureusement tu vas me dire.

Bon on s'appelle et on se fait une bouffe.

Dieu.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Ca c'est de l'argumentation décisive et tranchante, propre à ouvrir les esprits les plus obtus à la compréhension suprême de tout un chacun et de toute chose, aux mystères les plus profonds, aux cimes les plus élevées de la sagesse transcendantale...

bahhh... t' avais juste a être présent sur le serveur et tu aurai compris... Bien entendu, je critique pas TOUS les gms ricains, simplement ceux qu il y avait sur ce serveur qui ont prouvé leur bêtise...
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
bahhh... t' avais juste a être présent sur le serveur et tu aurai compris... Bien entendu, je critique pas TOUS les gms ricains, simplement ceux qu il y avait sur ce serveur qui ont prouvé leur bêtise...
Mais ça va pas ! Tu t'entends parler ? Allez rentre à la maison !

Pfff je te jure, je t'ai pas élevé comme ça pourtant.

Dieu.
Mais la vengeance n'amener que la violence, la violence la haine, et la haine la destruction et le malheur ! Tout à chacun doit savoir maitriser ses pulsions pour aspirer à une vie meilleure. Mon grand maitre Ricky Martin me disait souvent : "Hmhmhmhm tu fais ça bien, grande folle", tu vois ce que je veux dire ? Il faut savoir donner de l'amour pour en récolter. Quand je te parle comme ça avec mon coeur, j'ai pas besoin d'en dire beaucoup, toi et moi, vous et moi, on est dans une sorte de communication spirituelle, on se comprends quoi.

Bien sur j'ai raison. Car je suis un modèle pour tous. Je t'apprendrais à devenir comme moi mon fils.

Dieu.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Ca c'est de l'argumentation décisive et tranchante, propre à ouvrir les esprits les plus obtus à la compréhension suprême de tout un chacun et de toute chose, aux mystères les plus profonds, aux cimes les plus élevées de la sagesse transcendantale...

et sa c'est une personne cultivée qui se la pete en prenant pour cible un pauvre boulet
neamoins, je n'ai rien contre
sinon, je dois vivre dans une bulle a l'ecart de notre continuum, mais je n'ai jamais eu de problemes sur Myth hormis un manque navrant de ressources monétaires ingame pourtant je joue souvent!
mais faut dire que je n'ai pas suivi le projet Mytheas, et quand je suis debarqué sur myth, je m'attendais a ni plus ni moin qu'un troisieme serveur eAcceleration de langue anglaise basé sur le Rp ou joue une forte communauté francophone, parfois pour pas etre decu faut pas mettre la barre trop haute
De toute façon le "staff" Mytheas est beaucoup trop jeune pour pouvoir gérer ce genre de situations. Par exemple, s'être fait avoir en beauté par Eacc, les personnages demi-dieu pour animer, les pétages de plombs etc... Tout cela me conforte dans mon idée basique que pour gérer un serveur au niveau de l'animation, il faut avoir acquis une certaine maturité.
Citation :
Provient du message de Torak
De toute façon le "staff" Mytheas est beaucoup trop jeune pour pouvoir gérer ce genre de situations. Par exemple, s'être fait avoir en beauté par Eacc, les personnages demi-dieu pour animer, les pétages de plombs etc... Tout cela me conforte dans mon idée basique que pour gérer un serveur au niveau de l'animation, il faut avoir acquis une certaine maturité.
Torak a raison , le fait d'invoquer des liches a lh pour "fêter" sa démission c'est ... pas trop mature .
Entierement d'accord avec Syris, à un détail pres.
Ceux qui restent vont subbir les contrecoups de la réaction d'Arlenys, mais ceux avec qui le staff Mytheas va négocier pour ouvrir leur serveur risque de se renseigner chez les gens ou il sont étés GMs....

- Allo, EA, j'ai une équipe, Mytheas, qui me propose de s'occuper d'un serveur. Ils me disent avoir étés GM chez vous, vous pouvez m'en parler ?
- Les gars qui si tout ne leur plait pas foutent la zone sur le serveur, kickent les autres GMs et invoquent des liches à LH avant de démissionner ?
- Heu, merci pour votre réponse

- Allo, Mytheéas, finallement nous n'avons pas de serveur pour vous...

Et vi, et le temps ne va faire qu'augmenter les faits dans la mémoire des GMs US...

Bonne chance apres ca pour vous obtenir u nautre serveur chez un hebergeur T4C...
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Entierement d'accord avec Syris, à un détail pres.
Ceux qui restent vont subbir les contrecoups de la réaction d'Arlenys, mais ceux avec qui le staff Mytheas va négocier pour ouvrir leur serveur risque de se renseigner chez les gens ou il sont étés GMs....

Bonne chance apres ca pour vous obtenir u nautre serveur chez un hebergeur T4C...
"Si" il ouvre un nouveau serveur. Cela m'étonnerais qu'ils ne soient pas à leur propre compte et non pas pour celui d'une autre société. Ils ne vont pas refaire les même frais.
En ce moment nous sommes en Juin 2003 des MMORPGs font leurs apparitions de partout et la communauté française partent vers eux. Et sans vouloir m'avancer trop rapidement si il n'ouvre pas pendant les vacances scolaire j'ai peur pour eux qu'il n'y ai aucune chance. Cela est non seulement valable pour Ludys mais aussi pour les gens de chez Mytheas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés