Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz)

Répondre
Partager Rechercher
Pour perturber des joueurs il faudrait déjà qu'il y en ait ! De plus les HL sont trop occupés avec leurs bigoudis sur CE Donc même si tous le monde passait Ordre, personne ne s'en rendrait compte :bouffon:

Rak'
Nous sommes une guilde ombre sur soleil couche, et nous sommes soudés... Si je dois créer un reroll, pkoi pas le faire sur CE... Je sais que Khamul pousse dans ce sens (he he he kha ), personnellement je n'y vois pas d'inconvénients, ceci dit, lorsque la guilde décidera... si nous passons sur CE, nous essairons peut-être de rassembler les ombres... Siégeant au conseil de l'ombre, il n'est pas impossible que nous proposerons alors une migration massive... qui vivra verra .
Tiens d'ailleurs tu me donne une sacrée bonne idée Morbri héhéhéhé

Tu vois de quoi je parle ?

Une migration sur CE, Hmmm pk pas

Mais je lacherai pas SC vu le nombre d'heure et les persos que g monté la bas.

Y a pas moyen d'importer mes persos de Sc sur CE ? (Ben quoi ? )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bah alors les enfants Qu'est ce que vous attendez pour venir rejoindre le côté obscur de la force sur CE On vous attend N'hésitez pas à me contacter si vous êtes Ombre ou de futur ombres On pourra se regrouper afin de monter vos persos et de se taper de bonnes tranches de rigolades

Aller Roubachof ce n'est pas si long que ça à monter un nouveau piti Baphomet

Rak' (Makkar)
Surtout qu'il y en a déja un (humain) qui doit être level 17 donc j'aurais pas trop de mal
C'est juste que j'ai une guilde et des potes et pas mal de relations sur SC et que j'aimerais qu'ils viennent avec moi

Je vais en parler aux gens que je connais et on verra ce week-end
Citation :
Provient du message de arnod vaillant
comme je l ai dit dans un autre post
nous essayons petit a petit de réunir toutes les guildes francaise de coldeve

nous avons annoncé ca sur le forum officiel de Coldeve et ca n a pas plus aux ricains ( je passerais d ailleur certaine de leur remarques )

Bref ca bouge de plus en plus sur ce serveur

et je sans que ca va etre la fête des frenchie
lol

y a qq nouveau qui vienne encore sur coldeve profitez en si vous voullez venir nous rejoindre

enfin jvous previens ca fritte de plus en plus

Citation :
Provient du message de arnod vaillant
et bien pour l'instant

pro cragstone
stefan wul
justice
shadow brigade
alliance naehrt

nous sommes ( +400 mules comprise )
posté le 13 mars

ici

j'ai lu ca sur d'autres forums et discuté ig avec certains intéressé.
sachant qu'a cette époque coldeve tournait deja a 200 pelerin, je pense que 400 (mules comprises) a effectivement filer la trouille aux ricains
Oki Roubachof

Tiens moi au courant si toi et tes amis décidez de venir jouer sur CE comme cela on pourra se regrouper pour quester plus aisément entre ombre car il faut avouer que CE manque cruellement de joueurs (idem pour Hocho)

Citation :
To Larme : Houla ! J'vais p'têtre songer à faire passer tout notre petit monde Dominion ou Neutre moi si cela continue !
mais non, reste Ombre promis on va se restreindre sur le RPK et le GPK


Makkar
Sympa votre sujet, ça me donne envie d'essayer de faire un reroll sur CE.
J'imagine bien la tension qui doit règner quand on voit des points rouge de partout et qu'on est sûr de rien...
Me reste à trouver le temps de faire un nouveau perso ....
Citation :
Provient du message de docteur benway
j'ai lu ca sur d'autres forums et discuté ig avec certains intéressé.
sachant qu'a cette époque coldeve tournait deja a 200 pelerin, je pense que 400 (mules comprises) a effectivement filer la trouille aux ricains
Vi, on parlait bien de la même chose !
Mais, si certaines de ces guildes se sont alliées, elles ne sont pas toutes regroupées déjà...

Ensuite, quand tu dis discuter IG avec certains, c'est certains "ricains" ou certains concernés ? Parce que la version diffère sensiblement entre les deux !

( se fier aux chiffres n'a pas de sens... faudrait pouvoir isoler les perso actifs / ou non, le % de mules dans le lot... Exemple : nous faisons partie d'une monarchie de 11 personnes, alors que nous sommes 2 joueurs ! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation:

... Exemple : nous faisons partie d'une monarchie de 11 personnes, alors que nous sommes 2 joueurs ! )

Arf vous avez trois comptes pour deux personnes ????
Citation :
Provient du message de hocho
Arf vous avez trois comptes pour deux personnes ????
Exact mon cher Waston !
On est deux à jouer à la maison, donc fallait deux accounts.
Et dernièrement, on en a adopté un 3ème ( kdo d'un proche qui a arrêté de jouer ).


Citation :
Provient du message de Rakkam
Quelle est ta guildounette Ombre larme ?
C'est tout sauf une guilde hein !
Nous ( enfin, surtout moi ) sommes des solitaires...
Il suffit de cliquer sur ma signature pour nous retrouver ! - oups, pub inside !

Pour me contacter IG en ce moment, c'est généralement Faeryl ou Larmes.
( de manière générale, si tu croises un "Sanguine", tu as une chance sur 2 que cela soit moi ! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Rakkam
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes Ombre ou de futur ombres
En ce moment faut crier très fort pour contacter quelqu'un
alors rakaam tu fais de la pub pour l allégeance sur coldeve toi maintenant MDR .( avoir le maximum de post sur le forum de l allégeance çà lui suffit pas ).Sinon je vais dire ce qu as dit rakaam l ambiance dans notre guilde sur coldeve est très sympas et vous pouvez joué a coldeve et en même temps sur sc c est ce que je fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés