Portraits

Répondre
Partager Rechercher
Je vous offre 200 portraits , que j'ai moi meme réalisé, je suis fier de moi , mais en ce moment je ne joue plus alors s'il peuvent vous servir j'ai aussi constitué des armures de dragon excellentes , les portraits sont a base de Baldur's gate , ice Windale et tous plein de jeux , de Rpg

Pour ceux que ça intéresse !
Je demande juste une chose en échange je vous demande de me faire une signature , le style de banniere avec Kogaiji et je vous laisse libre choix , mais j'aime le Mangas , Encore mieux si je peut avoir kogaiji de la serie Saiyuki ça m'ira , voila l'echange mais les portraits que j'ai fait sont excellents la je suis au travail je pe pas vous faire voir mais dés que je rentre je vous en envoie une :
Lol, du chantage hein ?

Ben j'aurais bien pris les portraits, mais faire une signature j'ai pas vraiment le temps... mais bon, c'est pas les portraits qui manquent !
donc... non

(et je pense que je ne serais pas le seul à le dire, les portraits ca se trouve à la pelle)
Hem, on trouve pleins de portraits sur le Vault, tirés et modifiés des IWD et BG...moi aussi je peux en afficher un et dire que j'en ai fait 200...

...

Bluff ? Pas bluff ?


Puis de toute façon, c'est très bête comme truc...du chantage...tssss...rien ne vaut la reconnaissance d'une communauté...
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Sinon personne ne veut essayé de m'en faire une ,
Mes portraits était a base de Mangas et sérieux c moi qui les ai fait !
Les portraits mangas étant à peu près totalement inadaptés à l'ambiance des univers ou je joues, je suis complètement inintéressé du coup.

Maiz'o fait, si tu es si fort pour faire des portraits, tu dois bien être capable de faire une signature, non? C'est pas plus compliqué.
Certes mais je ne connais les dimensions :
et j'aime bien les créations des autres.... je veut voir un truc que j'aurais pas eu l'idée ..en fait ya exactement 80 portraits de baldurs , 40 de Ice, 30 de Rpg divers, 30 De fantasy , et 35 de jeux vidéos , et 10 de Mangas
Citation :
Signature :
Pour éviter de nuir à la lisibilité des forums et pour ne pas handicaper les utilisateurs de connexions bas-débit, votre signature doit respecter les règles suivantes :
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 200 pixels
- Poids maximal : 100 kilo-octets
Les signatures non-conformes seront effacées.
Voila ce qui est écrit dans ton profil, à l'endroit où tu insères ta signature.

Et si tu aimes les signatures des autres, la technique consiste à demander qui leur a faite et demander ensuite à la personne qui l'a faite si elle veut bien t'en faire une. En précisant un minimum. Du genre le nom, le texte éventuel et un thème. Parce que je peux te faire des signatures à tire-larigot, mais je doutes que ça t'intéresse si je te fais ça:

http://www.ifrance.com/fanley/Edania.jpg

Ne serait ce que parce que c'est moche
KoGaiji , Le Loup Solitaire ....

Avec des loups sur la baniere

(une photo de Kogaiji du mangas )

Et Sinon Kyo Mibu , Samouraï

Avec un Katana , et decors japonais

Et photo de Samouraideeperkyo

Ou libre choix mais avec le pseudo : Lythis , Yuya , Kyo , Kogaiji,
Ce n'est pas à Fanley qu'il faut demander ça, mais à quelqu'un qui a fait une de ces signatures qui ont attiré ton regard...

Parce que ma signature est ce qu'il a fait de mieux, et c'est franchement pas terrible (vive Paint )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés