Nouveau serveur français

Répondre
Partager Rechercher
Dans les points info des dernières semaines, GOA dit surveiller l'évolution de Orcanie afin de peut être ouvrir un nouveau serveur français ?

A votre avis es-ce que cela va se faire, si oui à peut près quand d'après vos estimations.


Ensuite si ce serveur ouvre à votre avis vas ton observer un phénomène style "PvP" overcharge sur le début puis un serveur vide ou bien une réelle communauté vas s'y former ?

Et enfin dernière question ... vous iriez dessus ?

__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
il ouvrira selon moi en fonction des affluences des joueurs lors de grandes vacances. Je m'explique :
- Si pendant Juillet/août les nombres de joueurs augmente alors ils en ouvrirons un autres sur le courant août.
- si non ils attendrons la rentrée de septembre.

Je pense oui qu'il y aura un phénomène Camlan, mais en moins poussé.
Je pense aussi que restera que la vrai communauté en quelques mois.

Et oui j'irais aussi
Je pense qu'ils attendent de voir surtout comment va se situer Daoc face aux nouveaux jeux qui vont sortir et si la communauté ne va pas diminuer

Et après, ils vont sortir peut être un nouveau Serveur
Tu peux être sûr d'y voir rusher certaines "grosses guildes" qui ne "roxent" plus et qui bourrineront afin d'avoir au plus vite plein de levels 50 afin de dominer les autres en RvR par leur ratio play/IRL.

Notez que je ne nomme aucune guilde, mais ça reste à vouars ...
Citation :
Provient du message de LemanRuss
ben, si il n'a rien de spécifique. Non
sinon si il est Rôleplay ou coop, pourquoi pas
Idem pour moi, surtout si c'est un serveurs roleplay.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu peux être sûr d'y voir rusher certaines "grosses guildes" qui ne "roxent" plus et qui bourrineront afin d'avoir au plus vite plein de levels 50 afin de dominer les autres en RvR par leur ratio play/IRL.

Notez que je ne nomme aucune guilde, mais ça reste à vouars ...
ptdr

Aucune idée pour le moment d ouverture mais ça sera une bonne occasion de changer de royaume pour moi
Re: Nouveau serveur français
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Dans les points info des dernières semaines, GOA dit surveiller l'évolution de Orcanie afin de peut être ouvrir un nouveau serveur français ?

A votre avis es-ce que cela va se faire, si oui à peut près quand d'après vos estimations.


Ensuite si ce serveur ouvre à votre avis vas ton observer un phénomène style "PvP" overcharge sur le début puis un serveur vide ou bien une réelle communauté vas s'y former ?

Et enfin dernière question ... vous iriez dessus ?


une réelle communeauté vas sy former ca c est certain , mais tout depend apres de son nombre , orcanie qui un temps plafonait a 500 avait pourtant une communeauté tres active et l ambiance y etait excelente , conviviable au possible ce qui en faisait un server d exception , la il est en cours de mondialisation et dien a l insta d YS et de broceliande un gros server.

a mon avis je miserais pour la rentrée de spetembre pour le server s il dosi etre crée

je doute que j aille dessus personnelement , enfin tout depend , c est possible que j y aille quand meme =)
Si c'est un serveur coopératif, je pense qu'il sera complet en moins d'une semaine, mais la question est GOA peuvent ils sortir un serveur coopératif si mythic ne l'a pas fait ? En tout cas ça serait une bonne chose et donnerait un bon bol d'air au jeu.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
oui par contre si le serveur est coopératif j'irais pas
déjà que ça m'a saouler de monter un 50 pour m'apercevoir qu'il me plais pas en RvR, alors monter un 50 pour avoir rien à faire après (oui taper des mobs ça va un moment après faut faire autre chose )
j'aimerai bien que ce soit un serveur roleplay mais je ne pense pas car GOA part du principe que tous ses serveurs sont roleplay
quoi qu'il en soit j'irai y faire un tour, au moins au début, sauf si c'est un serveur coopératif
__________________
pas de signature
Si un nouveau server se cree de suite , il sera au minimum autant peupler qu'Orcanie , sur Broce , Ys , Orca , beaucoup en ont marre des masse etc , le 4 eme server ne sera pas vide c'est sur , meme a long terme .

Par contre , des qu'un nouveau Mmorpg va sortir , les serveurs de Daoc risquent de se vider en masse je pense , ca fait deja 1an et demi qu'il ya pas de new mmorpg , tout les anciens joueurs n'attandent que ca , qu'un nouveau sorte .
Citation :
Provient du message de Pretty
Par contre , des qu'un nouveau Mmorpg va sortir , les serveurs de Daoc risquent de se vider en masse je pense , ca fait deja 1an et demi qu'il ya pas de new mmorpg , tout les anciens joueurs n'attandent que ca , qu'un nouveau sorte .
Encore faut-il que ces nouveaux jeux qui sortent soient mieux que DAOC ... pas évident de rivaliser avec 1 an et demi d'expérience (cf l'arrivée du "messie" AC2 ).
Franchement je doute que ce soit un serveur roleplay ou coop mais plutot un serveur normal.

Par contre a mon avis s'il devai en sortir un nouvo type ce serai genial de faire "home invasion" (pouvoir traverser les frontiere) comme proposé il y a longtps par goa ou mythic ... la il y aurai du monde tu peut en etre sur :-)

Et ca relancerai peut etre l'interet du jeu pour un court moment

Talrascha
Citation :
Provient du message de LemanRuss
tssss dire que les prochains mmorpg risquent d'être moins bien que DAOC c'est s'avancer un peu vite non?
Et dire qu'ils seront mieux c'est s'avancer encore plus.

Citation :
Provient du message de LemanRuss
En tout cas dès que SWG sort, pouf, j'y vais les yeux fermé.
Et c'est bien là dessus que l'éditeur de SWG compte car il sait qu'il va pouvoir massivement vendre n'importe quoi (d'ailleurs pour éviter d'allonger le retard de sortie, beaucoup des fonctionnalités prévues ne seront pas présentes à la release).
World of Warcraft devrait etre pas trop mal ;p

<Rève de faire un archimage :x>
Citation :
Provient du message de Stefenn
L'avantage d'un nouveau serveur est que comme il n'y a pas de 50 les joueurs groupe facilement tous le monde.

vive les nouveaux serveurs et long vie au autres.
Si un nouveau serveur ouvre, ca va etre des rerolls sessions massives , des groupes guildes fixes etc... Bref tous les joueurs expérimentés qui ne voudront pas passer 1 mois pour ding 50
Citation :
Provient du message de LemanRuss
- Un peu comme heu, attends, ah oui ça me reviens DAOC à son lancement.
Tout à fait ... et à choisir, tu préfèrerais jouer à DAOC 1.36 (moteur de jeu pourri, archers qui OS tlm, magos qui dépotent) ou DAOC 1.60 (bien plus équilibré) ?
Citation :
Provient du message de LemanRuss
En fait, DAOC est pour moi le seul mmorpg qui en vaille la peine actuellement, mais étant donné que je suis fan de SW depuis ma tendre enfance et que ça fait belle lurette que j'attends un jeu de la trempe de SWG, je te dirais que DAOC est une sorte de transition pour moi.
Je suis moi même grand fan de SW mais je sais également que tous les jeux basés sur cet univers n'ont pas été géniaux et j'ai surtout les plus grandes appréhensions envers Verant dont on a déjà vu les techniques commerciales sur Everquest (les comptes premium par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés