des fois c pas d'bol, et vous?

 
Partager Rechercher
<guigui, gentil chti animiste carpe, s'en va t'en xp>

bon bon bon, se demande-t-il, ou vais je bien pouvoir trouver ma modeste pitance?
il choisit barrow. voila notre joli jardinier en route.
il traverse l'eau derriere pryd, et tombe sur un pti groupe de picniqueur Fear, qui l'envoient rapidement chercher ses sandwich au bind.

plein de bonne volonte, notre cultivateur en herbe (42) reprend la route. cette fois il arrive sans probleme a barrow.
rapidement, il monte regarder la couleur des spectres : oranges et rouges, miam des oranges, essayons!!
hop invocation de p... ah non stun d'enchant RH, renvoi au bind (sandwicvh pas frais surement)

ni une ni deux, il demande a une amie de l'aider a preparer ses sandwich. la gentille vient l'aider a barrow. mais a barrow, d'autres ont deja reserve, grosse bataille, puis retour au bind.
pffff 1h et tjrs pas 1xp.

guigui et son amie cherchent un lieu tranquille, et optent pour l'entree de dart.
valky saute a avalon pour regarder si personne a tuer, mais guigui veut aller vite xp et reste a cheval. ah enfin cornwall. le jardinier saute de cheval, et s'en va se cach... ah non, stun, tiens kikou Poxxx, euh au revoir (tjrs pas frais mes sandwichs??)
bon, j'en ferai de meilleurs demain, se dit il.

il s'en va dormir.

le lendemain, il se reveille a nouveau frais et mort comme un gardon (ou une carpe).
hop, allez je suis a pryd, autant retenter barrow, avec un peu de chance... entree a barrow, quelques pas prudents, pouf one shot par shadozerk sans avoir tue un mob
bon!!! ca commence a bien faire, je v aller la ou y a vraiment personne!!
emain, d'habitude c mal, sur camlann c moins mal, y a personne. (se dit il)
hop zonage a partir de tnn, inner hib, puis tp alb. prise de colliers de reserves par precaution, puis en avant xp. sauf que en passant la deuxieme porte, il passe a travers un truc en fourrure suivi de trois squelettes/ oulala, run, sauf que le vilain tigrou derriere court en blastant, c cool bd. stinki 1, guigui 0

BON!!!! release city mais ou faut il aller pour ne pas mourrir avant d'avoir pose son champi?
ahhhh spot pommé a penine pres de (je v pas vous le dire^^) gogo guigui!!
vroum en route pour CS en profitant de l'immune, a partir de pryd.
500m apres pryd,
ouf c bon, maintenant a part a CS je devrais rien craindre.
euh tiens c ki en face: Stinki.... et hop il me stick. guigui s'asseoit, whisp a stinki (traduction) euh ca te derange pas de me chain? je viens de release d'emain ou tu m'as tue y a 5mn...
reponse de stinki : "" (ca c de la reponse koiketudism'enfouvteniker ) bon bon ok. fin de timer instant drain, /release /quit

des fois ca soule
franchement je prefererais me faire tuer qu'une fois par zonage ^^ (non je parle pas de not maison a goth non.. bon un peu)

et vous, zavez eu pire que ca? (ne pas parler du chain kill en restant sur place hein? faire plein de zones a la suite et crever avant d'avoir pu faire koi ke ce soit a chak fois, le genre de truc sur le moment tu pleures et le lendemain tu te dis, mais lol c vraiment nawak)
comme me disait un requiem avec qui j xpais et avec qui on s est fait wipe par mon tres cher camarade korvv.
"Ca c'est camlann !!!"

m'enfin bon

< sort sa fausse barbe blanche, sa canne et son nez rouge >
haaaaaaaa de mon temps (a l ouverture du PvP), c'etait tous les jours comme cela.
Et cela a duré 2-3 mois

exemple :
- "tiens, on est 40+, quelqu'un a une idée de super spot tranquille a perpette ou personne ne va jamais ?"
- "bah tiens, si on allais taper des ours a AB, c'est le Trou du C.. du monde d'hibernia la bas"
- "ok allons y gaiement"

< depart de mm, dada pour howth >

- "venez tous les amis, les < remplacer par la guilde pk de votre choix >, nous ont préparé un banquet, mais nous sommes les amuses gueules"

< retour au bind >
< depart de mm, dada pour howth >

- "tiens de l'animation a howth, les < remplacer par la guilde pk de votre choix > ont invité les < remplacer par une autre guilde pk de votre choix > et a premiere vue ils ne sont pas content de la fraicheur du poisson et le font comprendre version Asterix et Obelix"

< retour au bind >

- "bon deja une heure IG mais on desespere pas, on est la pour xp "

< depart de mm >

- "ha tiens, deja de retour du banquet ? =) fallait pas vous donner la peine de nous renvoyer au bind on y etait deja "

< depart de mm, dada pour howth >

< fufu planqué au palfrenier >

< dead a dada >

- "je sens comme une certaine lassitude "

< retour au bind, depart de mm, dada pour howth >

finallement, arrivé à innis, rebelotte, une autre guilde campait et pis la guilde truc avait des QE à finir donc bon ...

< retour au bind depart de connla (malin les apk) >

etc etc

on arrive a AB, on commence a px ... et voila que les < remplacer par ... > qui se dirigeait vers leur maison de campagne decident de faire une petite halte a AB.

< pif paf boum >

< dead >

< ouf il rez >

mais bon derriere, les < remp... > etaient invité et fire une pause casse croute à AB à laquelle ils nous conviert gaiement.

etc etc toute la journée =)
moi ca m arrive a chaque tentative de log sur cam
j en suis a peu pres a 27 28 log meme pas 1 % d exp suis enchant 39
j ai abandonne l idee de revenir serieusement sur ce serveur a cause de ca
c est bien dommage on dois mieux s amuser que sur les autres mais que veux tu
y a 25 30 % de bon players le reste des gus de passage qui viennent se defouler pasqu il on pris un bus sur leur serveur classic ou bien qu il est full
ca veux pas dire que dans le lot tu te fais pas kill par un bon player non plus
mais c est le serveur qui veux ca faut etre comme a emain sur un serveur classic en masse pas en solo
beaucoup profite d un petit 39 (moi) pour passer leurs nerfs mais c est le jeux tu accept ou tu quitte ce que je fais
j aime bien pouvoir faire un truc plus de 10 mns dans un jeux
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: des fois c pas d'bol, et vous?
Citation :
et vous, zavez eu pire que ca? (ne pas parler du chain kill en restant sur place hein? faire plein de zones a la suite et crever avant d'avoir pu faire koi ke ce soit a chak fois, le genre de truc sur le moment tu pleures et le lendemain tu te dis, mais lol c vraiment nawak) [/i]
Oui la quete de Laplouf a penine un cauchemard

TP cs

Tuée par les CM
rezer

Go tp Mid/ALB
tuée par un fear

Releas city on passe par snow

Sursbrook

Tuée et retuée par les CM de cs

Release
Quete effectue

Go TP Mid
Tuée par les requiem
rezer

Go camelot
Tuée par les RH qui campais la porte de costwold

Tp a goth
Tiens nos potes CM


Y a des journées ou on se dit qu'on ferais mieu de pas se loguer

Quand a mourrir avant d'avoir pu faire quelque chose c'est a chaque fois que je suis seule et qu'il y a un fg devant moi
Hier soir, en petit trio, on a eu DF Mid pour nous tous seuls (à part un train Requiem qui ne nous a pas vu , mais a éclaté un groupe ResistenzA quelques minutes plus tard, et quelques Justice que l'on a joyeusement détroussé)
Comme quoi, c'est pas toujours dans les zones inaccessibles que ceux qui cherchent la tranquilité la trouve
Citation :
j en suis a peu pres a 27 28 log meme pas 1 % d exp suis enchant 39

c'est toi qui a gagner le premier prix
sinon t'as essayé de te cacher loin ?
actuellement SI,dl,dc,innis,rauma,upland,fm,pennine,ect..
tu croises quasiment personne le plus dur est de s'y rendre apres ...
@ ildefonse oui oui mais la vous etes retournes non stop au meme coin aussi ^^ vous aimez ca

@warlix 28log de suite, oui tu bats les recors, mais tu essayes d'xp a pryd la??
paske bon, avec 28tentatives je pense que je serais capable de trouver un coin peinard, tiens je v essayer, a toute
Comme beaucoup, j'ai rushé Camlann à son ouverture, comme certains j'ai vité déchanté malgré une bonne guilde, delete perso et je suis retourné sur Mid/Broc.
Mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai décidé de remettre les pieds sur Camlann et là BONHEUR pas plus de 600 à 700 connectés, plein de coins deserts, on peut enfin pexer tranquille ! du coup j'ai remis des sous dans la machine GOA.
Maintenant j'y ai elu domicile et je suis rentré dans une autre tres bonne Guilde !
Attention l'esprit PvP demeure et parfois je meurs frapper par un violet +++, je suis parfois chain kill dans DF ( oui moi je suis naif et crois qu'un Pk me tuera qu'une fois !) mais je m'amuse et c'est cela qui compte !!

Borghilde, Thanette du 24e cercle
Citation :
Provient du message de anakyn
/em cherche DunkhelzaN et veut le trouver avant qu'il plante ses champis
/em adore les rps faciles
Au fin fond de DF hier, on a eut la visite des tes amis .
En plein pull sur le copain de la Princesse , zavez pas honte ( pour pas qu'il y ait de dérapage raf que cela soit en plein pull ou pas, c le serveur ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Au fin fond de DF hier, on a eut la visite des tes amis .
En plein pull sur le copain de la Princesse , zavez pas honte ( pour pas qu'il y ait de dérapage raf que cela soit en plein pull ou pas, c le serveur ).
Oups désolé, c'était mon groupe

J'ai bien aimé la façon dont on a discuté après le combat ... Surtout la phrase de Max, une fois que j'ai effectué le /bow de respect : "J'attendais ça avant de taper /rel"

Au plaisir de vous recroiser que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
J'ai bien aimé la façon dont on a discuté après le combat ... Surtout la phrase de Max, une fois que j'ai effectué le /bow de respect : "J'attendais ça avant de taper /rel"

Au plaisir de vous recroiser que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
SacréCoquin và

On fait tous pareil, faut pas se leurrer ...

c'est quand même çà l'immense avantage d'avoir pété le 50 ,
l'XpKill t'en as plus RAB (c'est le RAF mais version battue, Balko )

Bientôt on sera tous lv50 (enfin notre communauté de départ + les rerolls de nos plus actifs)
et on entendra plus parler d'XpKill entre nous,

/cheer mon GuiGui , on và l'péter ton Fifty !!

/bow nos ennemis préférés
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: des fois c pas d'bol, et vous?
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
<des fois ca soule
franchement je prefererais me faire tuer qu'une fois par zonage ^^ (non je parle pas de not maison a goth non.. bon un peu)

et vous, zavez eu pire que ca? (ne pas parler du chain kill en restant sur place hein? faire plein de zones a la suite et crever avant d'avoir pu faire koi ke ce soit a chak fois, le genre de truc sur le moment tu pleures et le lendemain tu te dis, mais lol c vraiment nawak)
le probleme c'est qu'après etre mort à goth et avoir pris le cheval, ya un gars qui attend a fort gwyntell pour te buter avant que tu ai bind, ou des tas de trucs de ce genre ca fait partie d'une chaine... enfin la derniere fois que je suis arrivé a gwyntell seul; yavait un zerk 50 requiem et son pote MA 50 requiem, qui ont essayé de me buter après que je saute de cheval...
apparement aucun des 2 ne connaissent l'utilité de charge, ni du sprint... ya des doués quand même ^^
mais des fois, c'est moins de bol...
Citation :
Provient du message de yannsolo
c'est toi qui a gagner le premier prix
sinon t'as essayé de te cacher loin ?
actuellement SI,dl,dc,innis,rauma,upland,fm,pennine,ect..
tu croises quasiment personne le plus dur est de s'y rendre apres ...
weee j ai le premier prix

/curt /bow

ben comme tu le dis c est de s y rendre
Jen ai une marrante ds la famille "pas d´bol"

Anecdote number I
-------------------------------------------------
Un beau soir commence, je me log, dans barrow, je suis en salle reseau, jai change de pc, jai des macros vide ^^
Tout a cou 3 petits bleus Red hands attaquent ^^
MERDEUH comment se defendre sans macro? ^^ je tente de run, et meurs devant lentree de la grotte ^^

/rel city, on refais les macros a labri dans camelot et on y retournes ^^ non mais, sales petits bleux, je vais vous apprendre la vie moi ^^^

Dada pour barrow ^^
Dot pris dans la tete en passant sur le pont de pryd ^^
M`ent fiche, resist matter powaa, tu ma pas tue sale caba, me reste moitie de vie apres ton dot ^^ <heureuse> (rassure toi chisa, ta joie sera de courte duree )

Barrow inc ! on y rentre ^^
Oh les 3 petits bleus qui sont en plein pull ..^^
Je peux etre vicieuse, men fout jai pas de guilde ^^
tayaa le moine sans pitie qui rush et massacre les bleus sr leur mob
/cheer, juste histoire de les faire raler un peu ^^
Soudain, HOP HOP 3 blast dot machin truc dans la tete, chisato BROUTE !
Cetais le grand frere Red Hands qui etais derriere ^^ zut le cc guilde red hands est tres reactif...^^

/rel city ^^

bon barrow camped by red hands rouge++, GO SPIN !!

Spin inc, skald requiem rouge++ inc aussi, /rel city inc

/quit inc ^^

Ya des jours avec et des jours sang ^^

-------------------------------------------------
Anecdote number II

Log, recup de constit a cotsworld, (tjrs pas de guilde)
Skald jaune inc ! sans guilde ! hmm mefiance....
Je tente de le grouper..il accepte, GO xp a barrow ensemble !!
Apres une heure dxp, on decide daller a spin, car o lvl 43 francement ca rapporte plus bcp lorange a deux...^^

Go medaillon, sortie de Jordheim, oh zut je suis degroupee oO
passe sur le pont de vasud pour dada.. DOT DE CHAMAN DANS LA FACE !! arg, recherche du chaman coupable, soin vite pour pa mourir (ca serai con), CHAMAN TROUVE, combat commencé !!
pan coup de baton, pan style monkey activé !
Oh ke vois a cote de moi, le skald avec ki jai pexe, il es a 2 metres et me regarde combattre ^^ je ne dis rien mais pense "kes tu glande bouffon?"
je tue le chami, 1 millimetre de vie restant..
HOP SURPRISE un chant de skald vient machever......^^
Merci fastrunner...^^ (un nom ds le genre) ^^

/rel city ^^

ne jamais faire confiance a un skald.. ^^

/chisato envoie a fastrunner : ............... ^^
/fastrunner envoie : i wait you to spin, come
/chisato : lol ^^
et apres il sexcuse .. ^^ i need realm points, come i give you your money back, and we go xp together...^^

Malheureuse suis tres rancuniere ^^

Je repars a spin seule, dada a vasud ^^

Spin INC, Rezistenzia INC aussi

/rel city INC

/quit INC ^^

-----------------------------------
Ya des jours avec et des jours sang....^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés