Mister France

Répondre
Partager Rechercher
en ce qui me concerne je reluque personne que ce soit clair pour moi c'est de l'étalage de viande...seule compte la personne que j'aime et il est le plus beau, le plus....."mettez nimporte quel adjectif derriere les ...." c'est tout...c'est juste pour le rendre jaloux
Citation :
Provient du message de Vanina
le plus....."mettez nimporte quel adjectif derriere les ...."
Dangereux ce genre de propositions, n'importe quel adjectif mélioratif, ce serait déjà mieux
Citation :
Provient du message de Blutchy
Merci pour les clichés. J'apprécie moyen quand même cette réflection, à croire que pour certains si l'on habite pas la ville on est un demeuré.

Je suis de la campagne profonde, un village de 1000 habitants à peu près et je ne vois pas ou est le mal.

Sinon à propos de l'émission, en zappant, je suis tombé au moment des questions de culture générale....c'était vraiment ....lol

Un ptit exemple: 3²=?
Lol ! En effet, des questions d'ordre intellectuel... Franchement, pour y répondre, fallait pas non plus avoir fait de grandes écoles...

Quoi qu'il en soit, Mister Bourgogne venait de la campagne et est arrivé dans les 6 sélectionnés, quand même. Et il travaille à la ferme. En plus, c'était un de mes favoris, car il semblait très sympathique et avait un charme qui le démarquait des gros pleins de muscles.

Mister Ile de France, quelle horreur. Je suis déçu par le goût des français/ses.

Notre Mister Rhône Alpes était très bien aussi, c'est vrai. Dommage qu'il n'ait pas terminé dans les nominés. Parmi les 6 qui restaient, il n'y en avait qu'un que je pouvais pas blairer alors que les 5 autres étaient tous très bien. Et c'était Mister Ile de France. Trop musclé, petite bouche perdue au milieu d'un visage qui s'étale dans toute la largeur, rapport au vent qu'il avait dans la tête... (Ah non, autant pour moi, il disait que c'était son Charisme... Ouais, ben non, j'ai raison, c'est que du vent)

Enfin bref. J'avoue avoir regardé l'émission rien que pour les pitreries de Laurence Buccolini Et contrairement au "Maillon Faible", elle a tout fait pour les calmer et les rassurer... Ce que je trouve d'ailleurs un peu stupide. Si ils concourent pour être Mister France, on a du leur apprendre à vaincre leur stress et à parler en public.
J'ai trouvé cette emission "bidon". Les mecs étaient hyper coincés, leur sourir c'était limite je suis forcé... Bref navrant surtout quand l'autre balance que la Joconde à été peinte par Van Gogh...

Comparé à Miss France ça fait amateur mais je pense que la différence de financement y est aussi pour quelque chose.
Citation :
Provient du message de Vanina
en ce qui me concerne je reluque personne que ce soit clair pour moi c'est de l'étalage de viande...seule compte la personne que j'aime et il est le plus beau, le plus....."mettez nimporte quel adjectif derriere les ...." c'est tout...c'est juste pour le rendre jaloux
Pareil c'est mon cheri le plus beau mais j'ai meme pas pu le rendre jaloux il etait pas la et puis de toute facon c'est pas un mec jaloux pffff

Et pour l'emission bah j'ai regarde 2min pe et j'ai trouver ca vraiment pas interressant et c'est vrai que certain commentaires de la presentatrices concernant les candidats aurait jamais oser etre dis ca avait ete des nanas
Re: Re: Mister France
Citation :
Provient du message de Avram
C'est pas le gagnant de l'an dernier qui était en dernière année de Centrale Lyon ?

*connait pertinemment la réponse*

Euh non c'est à dire qu'en fait je ne regarde pas oh non pas du tout mister france mais à ma décharge c'est ma femme la déléguée people à la maison qui m'a parlé de tout ça et ce week end j'étais chez le coiffeur pour une tonte quadri-séculaire et y'avait un Gala qui trainait, non pas le posteur mais le magasine culturel alors ayant oublié mon gontcharov à la maison je me suis dit pourquoi ne pas se tenir au courant des choses importantes et c'est ainsi que j'en suis venu à tout savoir sur Peter Viens qui va même sortir un single si vous saviez comme j'ai honte
Tu aimes bien Edika ?
J'ai du regarder le début, étant occupé à manger pendant ce temps, et je dois avouer que j'étais bien plié de rire

Déjà que je pouvais pas blairer Miss France, ils ont réussi à faire pire
Bon déjà, ils voulaient concurrencer l'autre concours en mettant, pour le quota de truc moche, Laurence Boccolini au lieu de Madame de Fontenay ^^

Ensuite, c'était vraiment le carnage du pire, les présentations des mecs où ils se douchent, ou qu'ils enlèvent leur t-shirt pour s'asperger d'eau de source sur leurs torses musclés... Les caméras dans les vestiaires pendant qu'ils se changent (déjà vu ça dans Miss France vous? ), les hurlements des femmes dans le public...

Décidément, j'ai bien fait de zapper ma télé pour écouter du Naheulbeuk, ça paraissait intellectuel à côté
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon déjà, ils voulaient concurrencer l'autre concours en mettant, pour le quota de truc moche, Laurence Boccolini au lieu de Madame de Fontenay ^^
rohh c'est mechant ca

et puis sinon c'est ce que je disais ils se sont permis plein de trucs qui aurait fait scandale si ca avait ete un concour de nanas enfin dans le peu que j'ai vu j'imagine meme pas apres
Aaaaah... même si j'avais eu la télé... je pense que je n'aurais pas regardé

J'étais bien mieux en T-Shirt-caleçon tranquillou chez moi à préparer un gratin d'aubergines et un gatohopom et à siroter une mauresque ou deux
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Leur site Flash est moche
Il est effectivement atroce. J'en viens. J'ai pas pu rester plus d'une minute tellement ça m'énervait. C'est quand même pas croyable de faire un site aussi mauvais pour un événement censé être "prestigieux".

Bon, je vais essayer de me remettre du coup de la Joconde. L'école n'est pas obligatoire en France ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés