caps nerfés à la 1.62 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tlm, est il vrai que que les caps vont diminuer à la 1.62 ? Et donc les resistes aussi ??

Si oui j aimerai une confirmation svp et une adresse ou je pourrais consulter les changements du à la 1.61 et 1.62 !!

Merci de me repondre.
donc s est plus la peine de faire des mago si s est pour avoir de resiste a plus de 100 pourcent !! Ou alors se sera compenser par l augmentation du cap intell, ca va etre de la folie pfff

Merci pour ta reponse
Je ne fais pas allusion au resist, et je ne me souviens pas d'avoir vu de "deçap" concernant les resist.

De toute façon les decap ne concernent pas les cap normaux, mais seulement ceux des caracteristique qui lorsqu'on dépassera 300 serviront a quelque chose.

Donc ton mago sera opposé aux même resist rassure toi (enfin si ca peux te rassurer )

Et puis arrêtez de râler sur les resist, je meurs toujours en 2-3 bolt/dd
OK merci encore, mais je rale sur les resiste car s est j en ai un peu marre de fair des 400 -350 ca fait un peu rager mais s est le jeu mais grrr qd meme lol

Merci ben encore
(je viend de voir un chtit diminution des dd causé par les petit nachette des mid hehe - 30 pourcent je crois; j en connais qui vont ralé lol)
Citation :
Provient du message de EdryR
Tu te fous pas un peu de la gueule du monde la ?
Ca fait meme pas 50% de resist
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
400(-350) ca fait du 750 de dommage de base sans critiques...
c pas plutot 50(-350) ?
et ca ca existe mais c relativement rare...

a lvl 45 sur du lvl 50 je fais plus souvent du 250(-50) plutot que 50(-250)
Citation :
Provient du message de Linkounet
Euh ben quand on voit qu'un proto LW est capable de se porter allégrement à 700 non c'est pas se foutre de la gueule du monde.
Tu sais il existe aussi les resist contre les armes de cac
Quand je PA a 200/250 sur un magot c pas ce foutre de la gueule?? avec l arme la plus lente possible utilisable. C comme ca c les resists. Et encore une fois vous compare ce qui est pas comparable ; j arrive a me prendre des dd a 800, je parle bien de dd pas de pbaoe vais pas aller gueuler car un magot fait 3x plus degats que moi sur certains magots avec mon PA d autres je les touche a 600 ca depend des gars en face des RA passives ou actives des resists, reliques etc faut pas generaliser ..... en passant me suis jamais pris des 700 par un tank que ca soit HAst, LW ou lance ca tourne a 300/400 plutot.
En fait s est du 400-250, j ai ca assez souvent mais bon avec RA+spell craft+buff resist !!! je me dit que lesmec sont capé à mort; comme tout le monde essaye de monter les cap les combats dure 10 plomb (au fait je suis un thauma feu).

Pour les bolt s est du genre 600 -300 ca fou bien les boules mais bon s est le jeu à moi d essayer de trouver un parrade du genre montrer mon slip a poi pour que le mec que je nuke face pareil ainsi je le dd de suite apres lol
Citation :
Quand je PA a 200/250 sur un magot c pas ce foutre de la gueule?? avec l arme la plus lente possible utilisable
et tu sais que peu importe la valeur de vit de ton arme les dégats sont fixes sur le PA ?

La vitesse n'influe pas sur les dégats du PA
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
et tu sais que peu importe la valeur de vit de ton arme les dégats sont fixes sur le PA ?

La vitesse n'influe pas sur les dégats du PA
Enfin ca influe sur les dégats non stylé, ce qui consitutue souvent pas grand chose. Entre PA a la 2.9 et PA a la 4.1 j'ai environ 50 pts de différence, c'est vraiment pas énorme.

Par contre j'aimerais savoir si les 15% de bonus qu'ont les assassins avec leur arme a deux mains influe sur les bonus de la PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés