Coeur d'Atys

Répondre
Partager Rechercher
D'après l'image plus grande, je dirai que le coeur est formé d'une substance grise (je ne sais pas ce que c'est ) suivi de racines et ensuite la terre.
La chaleur dans Ryzom... C'est simple, elle vient de petits êtres invisibles, mi-animal mi-radiateurélectriqueàénergiesolaire.

Une trop grande concentration de ces créatures.. et hop voilà un désert

Par Contre, moins il y en a, plus il fait froid.. et comme ces petites bêtes aiment la chaleur, plus il fait froid, moins il y en a


*Rejoint la porte la plus proche*
Citation :
Provient du message de nanoko
[hs] A y est , viens de comprendre l'avatar de Djyrkan'Irss ,

je ne sais pas pourquoi au début je pensais à un ours [/HS]
Moi aussi fin bon... Faut pas dire

Allez revenons au sujet
ben je comprend toujours pas pourquoi vous voulez un coeur chaud... Dans une graine classique, ya pas du magma au milieu et ça empêche pas qu'il y ai des bactéries dessus... La source de chaleur peut être extérieur...
La curiosité est un bien vilain défaut...

Il faut laisser Atys et ses secrets tranquilles. Si vous voulez creuser l'écorce pour voir ce qu'il y a en dessous, vous allez faire comme les Fyros et il y aura encore du goo...

Si il fait chaud d'abord, c'est parce qu'il y a le soleil, et voilà.

Aëya retourne bronzer sur sa plage, bercée par le bruit des vagues.



Aëya, géologue dilettante
Je dis toujours que c'est une grande graine, la graine de la planète ainsi à dire. Une planète n'a pas besoin d'avoir un noyau de lava/magma pour créer la vie, même lumière du soleil et l'atmosphère sont les conditions ici. Et s'il y aurait n'importe quel magma ou lave, pourquoi Nevrax la cacherait-il? Peut-être ils ni l'un ni l'autre savent ce qui devrait être intérieur. Je dis qu'il est comme sur cette images

I still say it is a big seed, the seed of the planet so to say. A planet doesn't need to have a lava/magma core to create life, even sunlight and the atmosphere are the requirements here. And if there would be any magma or lava, why would Nevrax hide it ? Maybe they neither know what should be inside . I say it is like on this images

http://www.fielderschoicedirect.com/images/redsprout.jpg http://www.earth1.net/~bwalker/PalmSeedQX3.jpg ------------> http://www.nevrax01.verio-fr.com/img/content/planet-01.jpg
Et au pôles, y'a quoi aux pôles ??? J'ai pas vu d'images avec de la neige
Sur l'image globale d'Atys les pôles sont sous la glace ...Je me demande si c'est pas une des prochaines civilisations qui y habite??


Usulla, qui s'imagine déjà jetant des boules de neige
Citation :
Provient du message de usulla
Et au pôles, y'a quoi aux pôles ??? J'ai pas vu d'images avec de la neige
Sur l'image globale d'Atys les pôles sont sous la glace ...Je me demande si c'est pas une des prochaines civilisations qui y habite??


Usulla, qui s'imagine déjà jetant des boules de neige
Oui, je conviens, je me suis interrogé sur la neige aussi bien. Vous avez des déserts, des forêts, des jungles et des plages comme écosystèmes, mais que diriez-vous de la neige ou des montagnes peut-être?

Mais nous ne devrions pas oublier qu'Atys est toujours une planète fictive, qui n'existe pas dans la vraie vie. Nous savons seulement notre Earth/Terra comme planète avec une variété si énorme de zones climatiques. Nous ne sommes pas sûrs si les planètes pourraient exister sans poteaux glacials, mais logiquement elles doivent exister.

Indépendamment de cet Atys a pu être de façon ou d'autre une planète magique, même avec une âme peut-être. Peut-être Atys évite la glace, pour parce que le gel et la glace sont la plupart du temps mortels des usines et des lifeforms.

Yes, I agree, I wondered about snow as well. You have got deserts, forests, jungles and beaches as ecosystems, but what about snow or mountains maybe?

But we shouldn't forget that Atys is still a fictive planet, which doesn't exist in real life. We only know our Earth/Terra as a planet with such a huge variety of climatic zones. We aren't sure if planets could exist without icy poles, but logically they have to exist.

Apart from this Atys could be somehow a magical planet, even with a soul maybe. Maybe Atys avoids ice, because frost and ice are mostly deadly for plants and lifeforms.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Aaroch
En fait dire que comme Ryzom est un univers fantastique, il ne doit pas avoir de cohérence, c'est trop facile
Je pense qu'au contraire les dev essaye de faire le monde d'Atys avec des cohérences, fantastique oui, mais avec une logique.
Cela se vois déjà avec les animaux, qui n'ont pas une patte, une bouche ou autre 'au hasard'.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait Atys différemment.
Surtout que la planète en elle même est sûrement le 'coeur' de toutes nos recherches, alors je doute qu'ils la 'bâcle'
Attention spoiler probable dans le texte cité
Citation :
Provient du message de Aaroch

Tiens, rien à voir, mais il me semble avoir lu que certains des Homins seraient des descendant d'un équipage humains écrasé sur Atys ? Je n'ai pas réussi à retrouver la source (ou alors je cherche mal ).
BON SANG, vous le faites exprès ou quoi????
Tu as été voir ce topic??
J'ai déjà demandé à ce que l'on évite ce genre de spoilers, par respect pour les personnes qui ne veulent pas en savoir plus sur l'univers de Ryzom que ce qui est sur les sites.
J'aimerais bien qu'un des modo mettre un petit message en post-it afin que les gens évitent de faire des spoilers involontairement (ou non).
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Attention spoiler probable dans le texte cité


BON SANG, vous le faites exprès ou quoi????
Tu as été voir ce topic??
J'ai déjà demandé à ce que l'on évite ce genre de spoilers, par respect pour les personnes qui ne veulent pas en savoir plus sur l'univers de Ryzom que ce qui est sur les sites.
J'aimerais bien qu'un des modo mettre un petit message en post-it afin que les gens évitent de faire des spoilers involontairement (ou non).
T'inquiètes pas on arrive toujours à connaître la fin du film que l'on veut aller voir de toute façons ... c'est une constante universelle !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Désolé je ne voulais pas dévoilé quoique ce soit (par ailleurs je ne suis même pas sur que cela soit vérifié).

Comme le monde de ce jeu et d'ailleurs ce jeu m'intéresse donc je m'informe. C'est un réflexe chez moi .

De plus je ne pense pas que cela soit "LA FIN" vu que potentiellement un mmorpg n'a pas de fin. Je dirai que c'est juste une partie du passé et que le reste de l'histoire ce sont les joueurs qui la feront. Donc n'ayez pas peur je n'ai rien dévoilé.
Citation :
Provient du message de Aaroch
Désolé je ne voulais pas dévoilé quoique ce soit (par ailleurs je ne suis même pas sur que cela soit vérifié).
Tu n'es pas loin quand même !

On peut déjà trouver une réponse fiable ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199153
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
J'ai déjà demandé à ce que l'on évite ce genre de spoilers, par respect pour les personnes qui ne veulent pas en savoir plus sur l'univers de Ryzom que ce qui est sur les sites.


Bah, il avait lu ça sur un site

*sent un regard menaçant se poser sur lui*


Bon, ok, je sors, je sors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés