pets du théurgiste, bouffe exp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désole de poser une question qu'il ya encore quelques jours je n'aurais pas poser tellement j'étais sur de la réponse , mai depuis quelques temps de nombreuses personnes m'affirment , je dirai même mettrai leur main,a couper que les pets du théurgiste prennent de l'exp.

Aloes je voudrai être sur a partir de maintenant:

Les pets prennent t'ils de lexp??

Comme ça enfin je ne douterai plu en face de 5 théurgiste qui m'affirment que les pets prennent de l'exp, et qui viennent presqu'a me traiter de noob parce que je suis sur du contraire.

Mci de votre réponse.
(dsl j'ai du mal a m'exprimer encore)
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Les pets du theu ne prennent en aucun çàs de l'xp.

Il suffit de faire le test, tu verra qu'avec ou sans pets ça ne change rien
mhh ? t sur ? j ai entendu dire par plusieurs source 6% de l xp mais je sais pas pour cb de pet
et j ai deja fai tle test sur des Liches je gagne plus d xp sans pet enfin j p-e flashée
Les pets de théu PRENNENT de l'exp !

J'en suis certains. D'ailleur, j'ai testé et en tuant un mob vert avec des DD, j'ai gagné plus d'exp qu'en envoiant 2pets.
Je demande a tous les théus de tester... vous verrez que ce que je dis est vrai
c comme pour les necros, les pets sont spéciaux puisqu'ils ne te suivent pas partout sans durée limitée, alors à mon avis les pets du theur ne prennent pas d'xp en toute logique
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Les pet de theurgiste sont de type a durée limitée et prenne de l'xp .

Si vous tuer un mob seulement au pet 50% de l'xp sera prise par les pets.

Meme chose pour les sorcier , si le pet fait 100% du boulot vous aurez que 50% de l'xp.

Le pet cabaliste c différent il est limiter a 15% d'xp prit je croit.
Citation :
Provient du message de tyrio
Les pets de théu PRENNENT de l'exp !

J'en suis certains. D'ailleur, j'ai testé et en tuant un mob vert avec des DD, j'ai gagné plus d'exp qu'en envoiant 2pets.
Je demande a tous les théus de tester... vous verrez que ce que je dis est vrai
Non c'est faux je suis quasiment certain que les pets à durée limitée ne prennent rien.
Un autre théurgiste pour confirmer/infirmer ?
Il a été dit et redit : Les pets du Théurgistes, Cabalistes et autres Sorciers peuvent te prendre jusqu'à 25% de ton Xp maxi.

De nombreux posts & grabs bags ont déjà été diffusés sur le sujets.

Après avoir effectuer de nombreux tests sur mon Théurgiste et mon Sorcier, je ne peut que confirmer.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Il a été dit et redit : Les pets du Théurgistes, Cabalistes et autres Sorciers peuvent te prendre jusqu'à 25% de ton Xp maxi.

De nombreux posts & grabs bags ont déjà été diffusés sur le sujets.

Après avoir effectuer de nombreux tests sur mon Théurgiste et mon Sorcier, je ne peut que confirmer.
Et bien sur mon cap d'xp je n'ai jamais vu la différence...
TOUTS les pet (sauf prêtre) mange un pourcentage d'xp basé sur les dégâts que luit aura occasionné avec un max de 15% (peut-ètre + je suit pas sure a 100% )

Teste a faire sur un jaune 1 pet terre 1 pet air et tu le DD (normalement sa passe sen prob même en étant spé terre avec les DD de base glace) tu fera bc + d'xp qu'avec 6pet sur le même type de mob jaune

j'ai u testé avec caba,theurg,méné,sorcier,prêtre (la g rien remarqué mes bon j'utilisais que les sorts il était presque jamais au cac)
au mini je les ais ts monter lv 20 à 30 (aven délete )

Libre a toi de tester de ton coter
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
j'ai testé, et comme d'autres l'ont dit il y a une difference en tuant un mob sans pet et avec pet, c'est flagrant, je ne parle pas de difference entre deux mob jaune + - gros, puisque dans ces cas la on sais a peu pres l'xp gagné, il ya des tranche et les differe,ce sp,t (heureusement) plus faibles que ces tranches.




l'adage qui dit que seuls les pet fixes prennent de l'xp est une légende urbaine.


Le plus simple est de monter un théu, c pas trop dur et de faire les tests dès le niveau 5-6 quand une couleur n'englobent pas plusieurs niveaus
oui tous les pets sauf necros prennent de l xp , jusqu a 25% pour le cabaliste , 50 % pour le sorcier et ..... je ne sait plus combien pour le theurgiste .... trop longtemps que je n ai pas utilisé de pet avec le mien
je viens de tester avec ma caba lv 14 (créé il y a peu de temps)
j'ai kill 20 nymphes jaune
5 en solo
5 avec le pet
5 a 80%+ que au pet
5 que au pet ou je prenez l'agro avec un débuf (en instant) et je courais a distance au tour du pet en run mod par moment

en moyenne sa donne
que au DD 16k à 17k rp
celle avec le pet en soutien il toucher a 25%+ 14.5k à 15.5k rp
celle ou le pet faisait 80%+ des dégât 13k à 14k rp
que au pet g u que 11.2k à 11.8k rp
(la variante doit venir selon ci nymphe lv 13 ou 14 (les 2 sont jaune )
donc même le caba perds de l'xp ci le pet touche beaucoup (mes bon - de risque avec )
(j'en est presque ding lv 15 de se teste


la j'ai plu de theurg sous la main pour tester une nouvelle foi car tousse delet (le plus gros des 3 que j'ai fait était lv 28 (1 dans chaque spé )) mes je sais que selon le nombre de pet lancer sur un orange/rouge pour le kill je faisais de 10% d'xp en - a 25%+ facile ci je lancé beaucoup de pet (sa j'avais tester sur jaune avec l'exemple donné + haut)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Et si tu te sert du pet juste pour qu'il prenne l'aggro et que moi je balance des sorts et des debuff a mort ce qui fais donc 90% de dégat effectué par moi l'xp change donc bokou si je suis sorcier ?
oui tu en perd mes pas bc sur jaune encore - sur orange
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Arrêter de vous poser ces questions... c'est franchement inutile
Car qu'ils prennent de l'exp ou non, ils vous permettent de tuer un monstre plus rapidement et donc de passer plus rapidement au suivant.

Alors au final, vous gagnerez autant d'expérience.

Pour ma part, c'est bien simple : un groupe ne veut pas que je prenne un pet (à cause de ça), je m'en vais.
Et en rvr les pets bouffes des rp?
Ca parait bisare ms il me semble que oui.
Je suis menestrel et je solote pas mal. Qd je tue un mec avec un pet genre sanguinaire (un ennemi lvs 50 ) je n ai jamais depassé 800rp.
Quand je tue un lvs 50 sans pet je depasse quasiment tout le temps les 900rp.

Hier encore j ai pu tester j ai tué une ombre rang 8L avec un sanguinaire elle ma rapporté 785 puis un proto 5L+ tjs avec sanguinaire = 790rp.
Je sait que les rp des adversaires peuve varier d un moment a l autre mais ce que je remarque c que lorsque j ai un pet (et que je me sert) je gagne tjs nu nivo assez bas de rp.

Pour les pet de theur la je c pas ce qu il en est.
la réponse est simple: les pets prennent de l'exp au theurge (vérifié depuis longtemps)
en groupe, il ne prennent l'exp qu'au theurge et pas aux autres membres du grp (explication faites maintes fois au grp en 1.36, vi c'est vieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés