Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
TOut ce que tu dis c'est vraiment le contraire , Je ne veut pas faire de mal a quiquonque , tu crois que c'est facile toi ? Pff ....
Je ne suis pas une personne sans coeur ........
Je ne pense pas etre tres bien placée pour donner des conseils de coeur mais pourquoi ne pas etre sincere? Franchement ca facilite bien les choses, on dirait que sur cette taverne vous aimez vraiment les histoires a la Santa Barbara
Citation :
Provient du message de Elric

Et ce qui t'embêtes c'est pas le mal que tu peux faire mais d'aller en Enfer.
Ouaip.

Je ne vois trace ni d 'amour ni de respect de l'autre dans tes propos, Kogaiji.

Je vois juste que tu tâches de trouver le meilleur moyen pour toi pour tirer le plus de profit de la situation sans en avoir les inconvénients. Et que tu es fort inquiet pour ton petit confort personnel ici bas et là haut au Paradis.
J'appelle pas ça de l'amour.

Evidement c'est facile à dire de ma part, je suis un vieux con et tout cela tu devra l'apprendre par toi même en te cassant la gueule tout seul comme un grand.
Mais ne t'inquiètes pas pour ça, sur ce coup ci, je sens t'es déjà bien parti pour te ramasser en beauté, ta première leçon de vie va bientôt arriver à sa conclusion.
Citation :
Provient du message de Elric
T'embête donc pas, je vais me permettre tout seul.
Tu couches avec une nana mais en même temps tu plaques pas ta copine parce que ta religion te donnerait tort.
Donc, ta copine, tu l'aimes pas puisque tu couches avec une autre.
La fille avec qui tu couches, tu l'aimes pas parce que t'as même pas la décence d'être sincère avec ta copine.
Et ce qui t'embêtes c'est pas le mal que tu peux faire mais d'aller en Enfer.
Ce qui lance encore un autre débat : le mal que nous fait la religion et le mal que l'on fait à cause d'elle.

Il est déjà assez difficile de diriger sa vie en suivant sa raison, son coeur et son intégrité, si il faut en plus respecter des préceptes qui nous enferment dans des cul-de-sac, comment y arriver ?

(ceci est mon avis, basé sur l'expérience personnelle de qui a totalement renoncé à la religion chrétienne pour cause d'incompatibilité mais en aucun cas un jugement sur les valeurs des autres)
Et ben......pour vous je suis mort ,
Ce n'est pas grave j'aurais du rien dire , je sais ce que je vais faire ...je vais attendre ..prendre un peu de Recul et réfléchire ....
Je n'accepterais pas de faire du mal a quiquonque ...
La copine de ma rue a décidé d'arrté par respect pour ma meuf mais on a trop de mal.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Mais ne t'inquiètes pas pour ça, sur ce coup ci, je sens t'es déjà bien parti pour te ramasser en beauté, ta première leçon de vie va bientôt arriver à sa conclusion.
Mdr !
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Ce n'est pas grave j'aurais du rien dire , je sais ce que je vais faire ...je vais attendre ..prendre un peu de Recul et réfléchire ....
Bonne idée

Citation :
La copine de ma rue a décidé d'arrté par respect pour ma meuf mais on a trop de mal.
Quoi? La comme ca, ce matin?
Calmez vous je n'ai que 17 ans , je vais pas me prendre une claque a cette age ....quand meme .....mais ce que tu dis es vrai je ne pense qu'a moi dans l'histoire mais si j'étais aussi égoiste j'aurais déja cassé , le Probleme reel c que je les aimes toutes les deux sauf que y'en a une que je ne vois pas assez ......et qui a 14 ans, l'autre a 17 ans et je pe la voir tout le temps sauf qu'elle n'est pas folle de moi.....mais je la vois tout le temps.....
Elle a décidé ya trois jours , mais en fait moi je vais tout pour ne pas arrété les calins ,et l'embrassé ...mais je craque je vois pas assé ma meuf !!!!!!!!!!!! J'en ai ras le cul Pourquoi j'habite pas a coté .....................SNIF SNIF
Citation :
Provient du message de Jahna
c'est trop tard ca je crois

Non , tu peux te rattraper en étant sincère .

N'aie crainte que le ciel ne t'en tienne rigueur
Il n'y a vraiment pas là de quoi fouetter un coeur
Qui bat la campagne et galope
C'est la faute commune et le péché véniel
C'est la face caché de la lune de miel
Et la rançon de Pénélope ( bis )

[Brassens]
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je n'accepterais pas de faire du mal a quiquonque ...
La copine de ma rue a décidé d'arrté par respect pour ma meuf mais on a trop de mal.
Et pourtant tu joues avec les sentiments de deux personnes.

Et tu oses dire que tu ne veux pas / n'acceptes pas de faire du mal aux autres?

De qui te moques-tu?

Et si tu commençais par être honnête envers toi-même et apprendre ce que le mot respect veut dire?

Bienvenue sur terre et dans la vrai vie.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
sauf qu'elle n'est pas folle de moi.....mais je la vois tout le temps.....
Je me pose des questions sur cette phrase... Mais toi tu aimes qui vraiment?
Tu as besoin de savoir que l'autre est fou (folle en l'occurrence) de toi pour te rassurer?
Mais je controle pas mon coeur , ma conscience me dit que de jeté nouvelle, mais m'on coeur et mon corps s'emballe de ma conscience .......
Bon ba je suis un pove con a Unanimité ....je l'avoue ...mais je perdu ......je ne connais pas mes réels sentiments ...
Citation :
Je me pose des questions sur cette phrase... Mais toi tu aimes qui vraiment?Tu as besoin de savoir que l'autre est fou (folle en l'occurrence) de toi pour te rassurer?
Moi J'aime les deux ........Non je n'ai pas besoin mais ma chérie ne ve pas me quitté et pour rien au monde , elle m'adore c juste un fait !
Citation :
Provient du message de Chandler
Et pourtant tu joues avec les sentiments de deux personnes.

Et tu oses dire que tu ne veux pas / n'acceptes pas de faire du mal aux autres?

De qui te moques-tu?

Et si tu commençais par être honnête envers toi-même et apprendre ce que le mot respect veut dire?

Bienvenue sur terre et dans la vrai vie.
Mais comme il le dit, il n'a que 17 ans. L'honnêteté, le respect, la générosité sont des valeurs qui s'apprennent par l'expérience. On a tous fait plein de conneries et fait du mal aux autres (en tout cas moi )
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Non je n'ai pas besoin mais ma chérie ne ve pas me quitté et pour rien au monde ,
Oui mais une relation ca se fait a deux, ce n'est pas elle qui decide toute seule.
Je te laisse profiter de ces delicieux moments d'incertitude (si si je t'assure, avec du recul, apres l'adolescence on y repense avec nostalgie) et j'espere sincerement que tu sauras faire le bon choix
tu dis que tu veux pas choisir la deuxieme parceque'elle n'est pas assez folle de toi contrairement a ta nana?

et que si tu veux des calins et tout de la deuxieme c'est parceque ta nana te manque donc tu te sert d'elle pour combler un manque ben c'est sympa pour elle ca

moi je vois pas mon mec pendant deux mois la et c'est pas pour ca que je vais aller chercher ce qui me manque dans les bras du pauvre mec qui m'aimerai et qui serai pas trop loin

j'ai un petit peu de mal a te comprendre la quand meme
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Moi J'aime les deux
Comment tu fais ?

Tu es capable de les aimer de la même façon toutes les deux ?

ça veut dire que ton amour est le même quelque soit la personne ?

et donc que ton amour n'a pas de rapport avec LA personne que tu aimes ?

C'est un amour absolu ? Le même pour tous(tes) ?
Merci de ta comprehension, et je vous remercie tous...
je vais essayé de faire le mieux je vous metterais au courant chaque jour ,
Comme je l'ai dit va yavoir un site sur ma résidence avec vidéos délires , photos superbes ......Pas mal de personnes a dragué , systeme de vote , d trucs supers ...actualisé tous les jours ..;toutes les histoires .....tout ! çia va etre pas mal !
Ya des personne de 15 ans a 26 ans !

En tout cas , je vais priez et essayé de faire le meilleur choix !
Citation :
Provient du message de Jahna
tu dis que tu veux pas choisir la deuxieme parceque'elle n'est pas assez folle de toi contrairement a ta nana?

et que si tu veux des calins et tout de la deuxieme c'est parceque ta nana te manque donc tu te sert d'elle pour combler un manque ben c'est sympa pour elle ca

moi je vois pas mon mec pendant deux mois la et c'est pas pour ca que je vais aller chercher ce qui me manque dans les bras du pauvre mec qui m'aimerai et qui serai pas trop loin

j'ai un petit peu de mal a te comprendre la quand meme
Nan je ne fais pas des calins que pour ça , c'est parce que je l'aime........
Je vais attendre .........................
Je suis trop nul...........................
Pourquoi je cherche a tout compliqué .........
Ya des fois je me dis que je voudrais po existé pour le mal que j'ai fais .....
A quoi je sert ..?
Ais-je un But ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés